Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Puerta del Mar

+5

3 avis sur Puerta del Mar

La porte de la mer est un monument...

La porte de la mer est un monument historique, en fait c’est l’une des portes qui restent des anciennes murailles de Valence, qui protégeaient le centre médiéval de la ville. Aujourd’hui il ne reste pas de murailles, on a seulement pu en conserver quelques portes, et a l’emplacement des murailles c’est un grand boulevard de type périphérique qui a été tracé.
La porte en soi est une belle porte blanche de trois arcs, elle se trouve au bout de la rue Colón, sur un rond point autour duquel les voitures circulent, donc il est presque impossible de traverser pour aller sous la porte, on doit se contenter de la voir de loin. C’est une copie de la porte du Real qui était sur le pont du Real, l’un des ponts pour rentrer dans la Valence antique.

Lire tout

La Puerta del Mar est un monument...

La Puerta del Mar est un monument historique de la magnifique ville espagnole, Valence. Elle est située dans la rue de Colón. Elle a été construite après la guerre civile espagnole en l'honneur des valenciens morts pendant cette guerre. C'est une très belle porte blanche formée de trois arc. Dans l'arc centrale se trouve une grande croix de bois. Illuminée pendant la nuit elle est impressionnante. A vrai dire la Puerta del Mar me rappelle la puerta de Alcalá de Madrid.

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir