10 avis sur Luxembourg

Le centre de Luxembourg

C'est le siège de plusieurs institutions et organismes.Sur le territoire luxembourgeois il y a aussi nombreux châteaux médiévaux. Dans le mois d'Octobre il y a la fête de la noix, avec un marché où tous les plaisirs culinaires sont faites avec des noix.Le meilleur moment pour visiter le Grand-Duché est le mois de Juin: Juin 23, ils célébrent la fête nationale. Dans les rues de la capitale et d'autres villes vous pouvez trouver des concerts en plein air et des festivals comme quel de la photo

Après la Seconde Guerre mondiale, le ...

Après la Seconde Guerre mondiale, le Luxembourg est devenu l'un des pays les plus riches du monde (le deuxième au niveau mondial en PIB par habitant), ce qui a fait de ce petit morceau de terre entre la France, la Belgique et l'Allemagne l'une des zones les plus les plus riches au monde. En tant que membre fondateur et grâce à sa situation géographique centrale au sein de l'UE, le Luxembourg accueille le siège de deux institutions de l'UE: La Cour de justice de l'Union européenne et la Cour des comptes européenne. La ville offre tous les services et si vous prenez la peine de sortir de la ville

J’ai tout simplement été sous le charme de cette ville !

C’était la première fois que je me rendais à Luxembourg et j’ai tout simplement été sous le charme de cette ville !

street dreams.

Les rues et les spots du Luxembourg, sont mes endroits préférés. Je travaille dans ce pays, mais pour moi c'est un voyage à chaque fois.

Magnifique sortie avec OVS

Beau!