Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Partager
Aimez-vous Marché de San Pedro ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Marché de San Pedro

info
sauvegarder
Enregistré

16 avis sur Marché de San Pedro

17
Voir les photos de martin susel
17 photos

Vous ne trouverez aucun déchets sur l...

Vous ne trouverez aucun déchets sur le marché municipal de Cuzco même si il s'agit d'un marché alimentaire. A l'intérieur on trouve du fromage de chèvre et de vache, des aliments locaux, des fruits, des légumes, de la viande et tous les aliments que vous pouvez imaginer. Je pense que c'est un marché qui mérite d'être connu, c'est un plus dans la ville de Cuzco.
martin susel
2
Voir les photos de Gaël Champossin
2 photos

À quelques minutes à pied de la plaza...

À quelques minutes à pied de la Plaza de Armas, le marché de San Pedro est l’un des plus importants de Cusco. Fruits, légumes, viande, condiments, fleurs… Cocktail de saveurs et de senteurs assurés ! Les « Cusqueños » s’y rendent pour faire leurs achats. Certains routards également. Car si vous restez plusieurs jours à Cusco, autant faire ses achats à San Pedro, question de prix.
Mais découvrir un marché local est aussi mieux cerné la culture d’un pays. Par exemple, pour la viande, l’absence de réfrigérateur oblige le boucher à la vendre le jour-même. On peut également découvrir la « chicha », cette boisson de maïs fermenté, mais également la « chica morada » et la « chica » de quinoa.
Enfin, autre bon plan, on peut manger des plats typiques de la cuisine péruvienne à des prix économiques : Ceviche, cuy, chicharon, mazamora…
Gaël Champossin
5
Voir les photos de Flavia Ramos
5 photos

Le marché de san pedro fait face à la...

Le marché de San Pedro fait face à la gare de San Pedro et est gigantesque. On peut y trouver ce que vous pouvez imaginer qu'il y a dans un marché (principalement des denrées alimentaires) mais aussi une sorte d'aire de restauration où vous pouvez manger de la nourriture typique de cet endroit et très bon marché. Je pense que si vous allez à Cuzco c'est une nécessité car ça nous permet de bien découvrir la culture culinaire de cet endroit.
Flavia Ramos
4
Voir les photos de Marie & Matt
4 photos

Mercado central san pedro

Un passage à Cuzco sans un détour par le marché central San Pedro est un passage raté. On ne PEUT PAS quitter la ville sans avoir goûté les jus de fruits pressés minute, mangé une soupe de poulet ou un cebiche au milieu des locaux à l'un des petits stands bruyants qui forment les 2/3 du marché, sans s'être ramené un souvenir artisanal peut-être mais surtout sans s'être baladé entre les étales de viandes toutes plus étranges les unes que les autres.
Marie & Matt
Lire 10 autres
Publier
4
Voir les photos de Roland Flutet
4 photos

Situé au cœur de cuzco, en face de la...

situé au cœur de Cuzco, en face de la gare ferroviaire d'où part le train pour Agua Calientes et le Macchu Picchu, le marché couvert est typique de ce qu'on trouve dans les grandes villes d'amérique du sud : un lieu vivant, chargé de fruits et légumes frais, et où il est possible de boire un jus de fruit frais pressé sous vos yeux... on vous conseille le yaourt au Lucuma : c'est délicieux !
Roland Flutet
12
Voir les photos de SerViajera
12 photos
SerViajera
10
Voir les photos de Victoria García González
10 photos
Victoria García González
5
Voir les photos de Sandra Carrillo
5 photos
Sandra Carrillo
11
Voir les photos de Javier F.
11 photos
Javier F.
4
Voir les photos de Pablo Olivera
4 photos
Pablo Olivera
4
Voir les photos de Los viajes de Mary
4 photos
Los viajes de Mary
2
Voir les photos de Lucia Gutierrez
2 photos
Lucia Gutierrez
3
Voir les photos de Fernanda C. de Souza
3 photos
Fernanda C. de Souza
chris
3
Voir les photos de Chris Pearrow
3 photos
Chris Pearrow
Publier
Lire 10 autres

Information Marché de San Pedro