Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Partager
Aimez-vous Milford Sound ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Milford Sound

info
sauvegarder
Enregistré

19 avis sur Milford Sound

18
Voir les photos de Carlos Olmo
18 photos

Milford sound est l'un des endroits l...

Milford Sound est l'un des endroits les plus magiques sur Terre. Je l'ai visité sous le soleil il y a huit ans et le reflet des montagnes sur les eaux profondes des fjords m'a impressioné, et lorsque j'y suis retourné en 2010 il a tellement plu que des centaines de chûtes d'eau tombaient des montagnes, et certaines n'arrivaient parfois même pas jusqu'à la mer, puisque le vent les soulevait, en produisant un effet de cascade inversée.
Carlos Olmo
1
Voir les photos de Chloe Sinanoglu
1 photo

Sur la route des fjords enchantés

A bord d'un van, j'ai parcouru 5000 km en Nouvelle-Zélande à découvrir des paysages spectaculaires. C'était l'été, et cela faisait une semaine qu'il pleuvait quasi non-stop ! Soudain, l'inespéré arriva: lorsque je traversai le tunnel m'amenant de l'autre côté de la montagne, je découvris un rayon de soleil illuminant cet incroyable paysage. J'ai parcouru le monde, j'ai vu de fantastiques paysages, mais celui-là était unique en son genre. Devant tant de beauté, bouché bée, je reste plusieurs minutes à contempler ce paysage majestueux. Je suis émerveillée par ce spectacle naturel.

Au fond de la vallée, les fjord m'attendent. Je découvre un second spectacle au bord d'un navire qui nous emmène découvrir les fjords dans la brume ce qui donne un côté mystique. Certains passagers expérimenteront le déchaînement de la cascade en se mettant sur le ponton du bateau.
En quittant, cette incroyable vallée, une tempête de neige m'attendait! Oui c'est bel et bien l'été en NZ!
Chloe Sinanoglu
3
Voir les photos de Zombeni
3 photos

La micro-ville de milford sound est u...

La micro-ville de Milford Sound est une formidable porte d'entrée dans le Fiordland National Park de Nouvelle-Zélande. On la rejoint en suivant la magnifique route qui part de Te Anau, longe son grand lac, et s'enfonce pendant quelques heures dans le parc national en montrant des paysages de diversité stupéfiante. On observe de larges prairies bordant des rivières sauvages, des forêts denses, puis des paysages de montagne et enfin le célèbre fjord à l'arrivée. A la vue sur Mitre Peak qui domine le premier fjord, vous ne pourrez pas résister à l'envie de sortir votre appareil photographique. Il est ensuite possible de faire une sortie en canoë ou une croisière en bateau pour tenter d'observer des otaries et même parfois des dauphins lorsqu'on se rapproche de la mer.
Zombeni
7
Voir les photos de Chaimae
7 photos

Milford sound est le fjord le plus cé...

Milford Sound est le fjord le plus célèbre en Nouvelle-Zélande et il offre un magnifique paysage où la nature est préservée et presque intacte, presque vierge. En visitant Milford Sound depuis un bateau jusqu'à la mer de Tasman, on peut prendre des photos d'un groupe de phoques qui, dans un cadre spectaculaire, se reposent paresseusement, totalement indifférents aux appareils photos des touristes.
Chaimae
Lire 10 autres
Publier
2
Voir les photos de Claire
2 photos

Pour ma part, c’est le lieu à voir en...

Pour ma part, c’est le lieu à voir en Nouvelle Zélande, celui qui vous laisse sans voix…celui auquel vous ne vous y attendiez.
La route depuis Te Anau m’avait déjà semblée tellement belle qu’après 01h30 de conduite j’espérais seulement me dégourdir les jambes. Mais arrivée à destination, Milford Sound m’a tout simplement coupé le souffle par sa beauté, son calme sauvage et sa splendeur naturelle…
Je suis restée assise sur un arbre bien 20 minutes à observer ce paysage qui se presentait à moi avant de me lever et flâner....
C’est ce genre d'endroits, qui vous laisse penser : « c’est sure, je reviendrais ! »
Claire
3
Voir les photos de France Dutertre
3 photos

Beauté naturelle

Un des must de l'île du Sud de la Nouvelle-Zélande, Milford Sound laissera bouche bée plus d'un touriste! Ce fjord situé au Sud de la côté Ouest fait partie du Parc National de Fiordland, classé au Patrimoine Mondial de l'Unesco. Peut-être viennent-ils pour une croisière au coeur du fjord, pour une rando, un tour en canoë, ou encore juste en pélerinage sur les lieux de tournage du Seigneur des Anneaux...peu importe la raison mais ce sont environ 550 000touristes par an qui viennent photographier cet endroit magique. Pas si facile d'accès pourtant: il faut conduire au moins 2h30, en partant de Te Anau. Mais quelle magnifique route...
France Dutertre
38
Voir les photos de Roberto Gonzalez
38 photos
Roberto Gonzalez
9
Voir les photos de Silvia Rocher
9 photos
Silvia Rocher
6
Voir les photos de Mariana Vozone
6 photos
Mariana Vozone
1
Voir les photos de ekain
1 photo
ekain
31
Voir les photos de Leo&Vero
31 photos
Leo&Vero
4
Voir les photos de Rodamons
4 photos
Rodamons
11
Voir les photos de Lenka Skalosova
11 photos
Lenka Skalosova
1
Voir les photos de Cris de Simón
1 photo
Cris de Simón
Eva Palomares
Publier
Lire 10 autres

Information Milford Sound

Numéro de téléphone de Milford Sound
64 3 249 7959
64 3 249 7959
Adresse de Milford Sound
Fiordland National Park
Fiordland National Park
Site web de Milford Sound
http://www.fiordland.org.nz/
Voir plus