Aimez-vous Mirador de Es Colomer ?

Mirador de Es Colomer

18 avis sur Mirador de Es Colomer

Voir les photos de Noradoa

C'est le plus célèbre mirador de la c...

C'est le plus célèbre mirador de la côte majorquine. Il est situé dans la zone nord de l'île, à environ 10 kilomètres du Port de Pollenca. Il offre de vues impressionnantes du cap de Formentor et du reste de la côte nord de cette île. De ce point, on peut prendre une route secondaire qui mène à la tour de guet d'Albercuix, construite à la fin du XVIe siècle, située à 390 mètres au-dessus du niveau de la mer. Si nous suivons la route nous arriverons au cap de Formentor, avec son phare.
Noradoa
Voir les photos de Ainara Garcia

Je voyais que la suppression falaise ...

Je voyais que la suppression falaise partout: cartes postales, brochures, ... tout ce qui touche au tourisme Majorque a de la place pour afficher son plus célèbre point de vue à partir de laquelle on obtient la photo typique au Cap de Formentor. Eh bien, si cela valait la peine d'aller. C'était notre deuxième journée sur l'île, et n'avait encore rien d'appeler notre attention trouvés. Nous avons pris la voiture et nous sommes allés vers Formentor, pour savoir si c'était vraiment ce paysage aussi spectaculaire que tout le monde dit. "Spectaculaire" ne semble pas un adjectif pour décrire dans son intégralité, il est beaucoup plus. Ajouter "étourdi", "libération", "romantique", "naturel", "film" ... et bien plus mots connaître. Comme la plupart coin de Majorque, c'est aussi conseillé d'y aller tôt le matin, avant que les autocars arrivent trésor tout. Mais il est vrai aussi que j'aime à visiter avec la dernière lumière du soleil couchant. Film devrait être.

No paraba de ver ese llamativo acantilado por todas partes: postales, folletos,... cualquier cosa relacionado con el turismo de Mallorca tiene espacio para mostrar su mirador más famoso, desde el que obtenemos la típica foto al Cap de Formentor.

Vaya si mereció la pena ir. Era nuestro segundo día en la isla, y aún no habíamos descubierto nada que nos llamara la atención. Cogimos el coche y fuimos rumbo a Formentor, para averiguar si realmente aquel paisaje era tan espectacular como decía todo el mundo. "Espectacular" no me parece un adjetivo que lo describa al completo, es mucho más. Añadiría "vertiginoso", "liberador", "romántico", "natural", "de película"... y muchas palabras más que desconozco.

Como la mayoría de los rincones de Mallorca, aquí también es recomendable ir tempranito por la mañana, antes de que lleguen los buses turísticos que lo acaparan todo. Pero es cierto también, que me encantaría volver a visitarlo con las últimas luces del atardecer. Debe ser de cine.
Ainara Garcia
Voir les photos de click-mallorca

Une véranda avec vue exceptionnelle

. C'est le point de la route qui mène à Formentor, situé à 232 mètres de hauteur la plus élevée, et est un lieu touristique qui est parfois, bondés, les voitures et les autocars. Il a été construit en 1961. C'est vraiment spectaculaire, et représente l'une des photographies les plus typiques et les plus célèbres de Majorque. C'est un mur vertical de 200 mètres encadrée par des murs nus et verticaux gauche de la Sierra del Cavall Bernat. Partout dans le bleu de la mer, où se trouve l'île de Colomer s'étend. Il ya différents points de vue, dont la dernière est la plus spectaculaire. Comme une curiosité au cours des dernières années, les amateurs n'ont laissé cadenas comme un signe de son amour. Du côté droit, vous pouvez continuer vers la Talaya Albercutx.

Un mirador con vistas excepcionales

.Se trata del punto más alto de la carretera que nos lleva a Formentor, situado a 232 metros de altura, y es un lugar que en épocas turísticas está lleno de gente, coches y autocares. Fue construido en 1961.

Es realmente espectacular, y representa una de las fotografías más típicas y famosas de Mallorca. Se trata de una pared vertical de 200 metros enmarcada a la izquierda por las paredes desnudas y verticales de la sierra del Cavall Bernat. Por todo se extiende el azul del mar, donde sobresale el islote del Colomer. Hay diferentes miradores, de los cuales el último es el más espectacular. Como curiosidad en los últimos años, los enamorados han ido dejando candados como muestra de su amor.

Desde el lado derecho, se puede continuar en dirección a la Talaya de Albercutx.
click-mallorca
Voir les photos de Javier Moracho

Un endroit spectaculaire, belle vue, ...

Un endroit spectaculaire, belle vue, si des intérêts excursion au nord de l'île, quittent ce site pour la dernière fois et disfrutars un magnifique coucher de soleil, et aussi dans ces derniers temps est devenu un lieu où les amateurs quittent leurs serrures. De ah il quitte la route qui monte jusqu'à Torren, d'où les vues et le coucher du soleil, sont encore plus spectaculaire par temps clair l'île de Minorque voir.

Un lugar espectacular, unas bonitas vistas, si estás de excursión por el norte de la isla, deja este sitio para el último momento y disfrutarás de una puesta de Sol maravillosa, también en los últimos tiempos se ha convertido en un lugar donde los enamorados dejan sus candados.

Desde ahí mismo sale la carretera que sube hasta en torreón, desde donde las vistas y la puesta de sol, son todavía más espectaculares, en días despejados se ve la isla de Menorca.
Javier Moracho
Voir les photos de Antonio Jesús Palma Aranda

Vues depuis le mirador de sa creueta ou es colomer (mallorca)

C'est un point de vue avec des vues spectaculaires, un merveilleux mélange de mer et de montagne. Je recommande une visite au coucher du soleil est un moment magique d'une lumière dorée spectaculaire sur la montagne. Entretien avec des escaliers taillés dans la roche qui glisse un peu. Sans aucun doute un endroit où vous ne pouvez pas manquer si vous visitez Majorque.

Vistas desde el mirador de sa creueta o es colomer (mallorca)

Es un mirador con unas vistas espectaculares, una mezcla de mar y montaña maravillosa.
Recomiendo visitarlo al atardecer, es un momento mágico con una luz dorada espectacular sobre la montaña.
Cuidado con las escaleras labradas en la roca porque resbalan un poco.

Sin lugar a dudas un lugar que no te puedes perder si visitas Mallorca.
Antonio Jesús Palma Aranda
Voir les photos de Jesús Sanz Peralta

Une vue imprenable sur l'île de majorque

Ce point de vue dans le nord de l'île de Majorque, au sommet d'énormes falaises, offre certains des plus incroyable de toute l'île de Majorque. avec ses 200 mètres de haut, est une étape incontournable pour tous les voyageurs en provenance d'explorer l'île et découvrir ces magnifiques paysages méditerranéens.

Vistas increibles en la isla de mallorca

Este mirador en el norte de la isla de Mallorca, en lo alto de enormes acantilados, nos ofrece unas de las vistas mas increíbles de toda la isla de Mallorca.

Con sus más de 200 m de altura, es una parada imprescindible para todo viajero que venga a conocer la isla y descubrir estos bellos paisajes mediterráneos.
Jesús Sanz Peralta
Voir les photos de Leia Nita

Un lieu magique!

Visitez 100% recommandé! Vaut le détour pour finalement trouver ce lieu et ses vues d'une crise cardiaque!

Un lugar mágico!

Visita 100% recomendable! Vale la pena el trayecto para finalmente encontrarse con este lugar y sus vistas de infarto!
Leia Nita
Voir les photos de blue

Formentor

C'est un lieu incontournable lors de votre visite à Majorque! Des vues spectaculaires sur un temps clair, vous pouvez voir Minorque à partir de ce bel endroit. La route n'est pas mauvais, le problème, c'est qu'il est un peu étroit .. Je vous encourage tous à aller à cet endroit et passer quelques minutes en appréciant le paysage!

Formentor

Es un lugar obligado en tu visita a Mallorca! Espectacular las vistas, en un día claro se puede ver Menorca desde este bonito lugar. La carretera no es mala, el problema es que es un poco estrecha.. Ánimo a todo el mundo a subir hasta este lugar y pasar unos minutos disfrutando del paisaje!
blue

Bonjour! bonjour à tous s! cette anné...

Bonjour! Bonjour à tous s! Cette année, ma famille a décidé de partir en vacances à Majorque, la vérité est que nous ne nous repentons pas parce que la destination est un endroit étonnant, les plages sont rêvé et des paysages qui peuvent obrservar de n'importe quel point de l'île n'ont pas de déchets. Le voyage aurait été parfait si ce n'est pas pour être à l'affût, nous avons ouvert la voiture et nous avons été volés, nous n'étions pas les seuls et desgracidamente nous ne serons pas la dernière, que la garde civile est conscient de cela et ne faisons rien, j'explique comme ils le font pour voler et nous pouvons éviter que suivre haciendo.Para montée vers le point de vue doit voyager sur une route très étroite, où presque que nous arrivions au point de vue, nous constatons que la route était bloquée par deux pierres, mais en fait, nous avons fait étrange, car au point qui a été bloqué était une esplanade, qui peut parfaitement être utilisé pour arrêter la voiture, et nous sommes partis et il a commencé à marcher, la route continue mais réduit plus encore et les courbes sont plus dangereux et trouver logique que les pierres ont été placées là, ce qui était notre grande surprise que, après dix minutes, nous revenons à la voiture et nous avions été obligés entrée de voler les pierres étaient les voleurs de ne pas monter dans la voiture jusqu'à la fin de la route et ainsi de Gardez un oeil ne prend de l'argent parce que si par hasard vous trouvez les portent rien volé, ou de la documentation, ou des sacs, ou quoi que ce soit, juste de l'argent et qui n'a pas de nom. Pourtant, c'est loin d'être mon intention d'arrêter d'aller à ces endroits parce que, malgré toutes les vues sont incroyables, juste un bout ... Si vous allez à la vue et les roches de rencontre, retirenlas et suivez le chemin. Je vais laisser plus de compte, je vous assure. Salutations à tous!

Hola! Buenas tardes a tod@s!!

Este año con mi pareja decidimos irnos de vacaciones a Mallorca, la verdad es que no nos arrepentimos del destino porque es un lugar increíble, las playas son soñadas y los paisajes que se pueden obrservar desde cualquier punto de la isla no tienen desperdicio.
El viaje hubiese sido perfecto si no fuera porque estando en el mirador nos abrieron el coche y nos robaron, no fuimos los unicos y desgracidamente no seremos los últimos, ya que la guardia civil esta al tanto de todo esto y no hace nada, les explico como hacen para robar y así podemos evitar que lo sigan haciendo.Para subir al mirador hay que circular por una carretera muy estrecha, cuando ya casi estábamos llegando al mirador nos encontramos con que la carretera estaba bloqueada por dos piedras pero a decir verdad no nos extraño porque en el punto que estaba bloqueada había una explanada, la cual perfectamente se puede utilizar para dejar el coche, y ahí lo dejamos y empezamos a caminar, la carretera continuaba pero se estrechaba mas aún y las curvas eran más peligrosas y le encontramos lógica a que las piedras estuvieran allí colocadas, cual fue nuestra sorpresa que pasados diez minutos volvimos al coche y nos habían forzado la puerta para robarnos, las piedras las ponen los mismos ladrones para que no subas en el coche hasta el final de la carretera y así lo pierdas de vista, solo se llevan dinero porque si por esas casualidades los encuentran no llevan nada robado, ni documentación, ni bolsos , ni nada, solo dinero y eso no tiene nombre.
Con todo esto no es mi intención ni mucho menos que dejen de ir a estos lugares porque a pesar de todo las vistas son increíbles, solamente un consejo...Si van al mirador y se encuentran con las piedras, retirenlas y sigan el camino.Les saldra mas a cuenta, lo aseguro.

Un saludo a todos!!!

Mirador.
Jorge L. Yanes
Voir les photos de Maria Joao baptista cunha martins
Maria Joao baptista cunha martins
Voir les photos de tomeu ramon
tomeu ramon
Voir les photos de Vicente Cotes