Aimez-vous Monastère de Batalha ?

Monastère de Batalha

33 avis sur Monastère de Batalha

Voir les photos de macmuseo

Le monastère commémore la victoire, l...

Le monastère commémore la victoire, le 15 août 1385, des troupes portugaises commandées par le jeune Nuno Alvares Pereira, sur les envahisseurs espagnols en Aljubarrota. Jean Ier, le monarque portugais, avait promis de construire un monastère si ses hommes remportèrent la victoire. Le monastère se signale par sa façade dotée de beaux arcs gothiques et de pinacles. Son intérieur à trois nefs est grand. La chapelle dite chapelle des Fondateurs est couronnée d’une coupole et ornée de vitraux polychromes. Il y a également des chapelles inachevées connues sous le nom de Claustro Real, pleines d’arabesques, de cordages et de motifs floraux qui accusent l’influence de l’Orient.
macmuseo
Voir les photos de mmozamiz

Le monastère de batalha est l'une des...

Le monastère de Batalha est l'une des grandes merveilles du Portugal.
C'est un impressionnant bâtiment de style gothique, qui a été édifié en 1385 pour remercier la Vierge Marie et célébrer la victoire des troupes du Portugal lors de la bataille d'Aljubarrota.
La construction sera achevée en 1517 et 15 architectes différents auront participé à la réalisation du bâtiment.
La façade est vraiment impressionnante avec le portique d'entrée qui est composée d'une archivolte où se trouve 78 statues.
Vous pouvez y voir représenté un grand nombre de personnages de l'Ancien Testament, des rois, des anges et des saints. Au sommet du portique, il y a le Christ couronné, accompagné par les quatre évangélistes.
mmozamiz

Dans un petit village entre lisbonne ...

Dans un petit village entre Lisbonne et Coimbra apparaît soudain un monument immense qui suscite la curiosité. Nous sommes au monastère de Batalha. En s'approchant on se sent vraiment tout petit devant les immenses parois flamboyantes. En y entrant on découvre avec enchantement des détails extraordinaires : Les voûtes, les colonnes, les arcades sont toutes sculptées, c'est tout simplement de la dentelle de pierre. La couleur de cette pierre est ocre, chaude ce qui donne une dimension encore plus émouvante à l'ensemble.
mamoudzou
Voir les photos de Roberto Gonzalez

Monastère de santa maria da vitória. ...

Monastère de Santa Maria da Vitória. Construit sous Joao I. La façade avec un portail gothique flamboyant six Archivoltes ornées de sculptures représentant des personnages de l'Ancien Testament. Dans le tympan il ya une image posée de Christ entouré des quatre évangélistes. A l'intérieur, nous avons trouvé la Capela do Boss, ou Panthéon de Joao I, Avis mausolée de la dynastie jusqu'à ce que les restes de leurs rois sont devenus inhumarse dans le monastère de Jeronimos. L'intérieur de l'église est divisée en trois nefs soutenues par des colonnes imposantes d'arbres composites. Que le plus frappé moi étions les Imperfeitas de Capelas. Panthéon également connu comme Dom Duarte, comme ce roi qui prévoyaient installé ici un mausolée pour ses descendants. Ce site a été construit par manuélin trilobulado Mateus Fernandes en 1509. Nous pouvons corriger la photo dans les arbres laborieuses interrompues avec ornementation appelée «vide», ce qui représente un véritable affichage des compétences et de l'esprit. Il est très probable que ceux qui ont conçu cette salle voulais voir les projets achevés, mais ensuite, en regardant le résultat de son travail tronqué monastère de Batalha ne serait pas le même s'ils avaient payé les fonds nécessaires pour couvrir d'eau et fermer le coffre. Selon le projet initial, le tombeau du roi Duarte aurait occupé la zone centrale de l'octogone, de sorte que serait entouré par les sept chapelles des descendants identiques.

Monasterio de Santa María da Vitória. Mandado a construir por Joao I. La fachada con un pórtico gótico- flamígero de seis arquivoltas, decoradas con esculturas que representan personajes del Antiguo Testamento. En el tímpano se encuentra una imagen sedente de Cristo rodeado por los cuatro evangelistas.
Dentro encontramos la Capela do Fundador, o Panteón de Joao I, mausoleo de la dinastía Avis hasta que los restos de sus reyes pasaron a inhumarse en el monasterio de los Jerónimos.
El interior de la iglesia está dividido en tres altísimas naves sostenidas por columnas de fustes compuestos.
Lo más que me impactó fueron las Capelas Imperfeitas. También conocidas como Panteón de Dom Duarte, por ser este rey quien proyectara instalar aquí un mausoleo para sus descendientes. Este portal trilobulado manuelino fue levantado por Mateus Fernandes en 1509.
Nos podemos fijar en la foto en los fustes interrumpidos con la laboriosa ornamentación denominada "al vacío", que representan un auténtico alarde de pericia e ingenio. Es muy probable que quienes idearon esta sala deseaban ver cumplidos sus proyectos, pero luego, al contemplar el resultado de su obra truncada, el monasterio de Batalha no sería el mismo si se hubieran desembolsado los fondos para cubrir aguas y cerrar la bóveda.
Según el proyecto original, el túmulo del Rey Duarte debería haber ocupado el espacio central del octógono, de tal manera que estaría rodeado por las siete capillas idénticas de sus descendientes.
Roberto Gonzalez
Voir les photos de Javi Soto

Monastère de batalha: pur gothique

Quelle merveille ce monastère portugais. Quelle richesse architecturale. Je pourrais profiter de la soirée, et le lendemain matin de l'ouverture du box-office du jour au lendemain parce que dans ce lieu. Le monastère de Santa Maria de la Victoria ou Batalha fut construit pour commémorer la victoire des troupes de Jean Ier de Portugal sur les troupes espagnoles à la bataille d'Aljubarrota. (1385). Il a fallu deux siècles à construire. Qui traverse la façade ont Chapelle fondateur. C'est une véritable chapelle sont enterrés Juan I, premier roi du Portugal, sa femme et ses enfants, y compris le fameux prince Henri le Navigateur. Cette chapelle octogonale a de beaux vitraux. Entrez le temple donne une idée de la taille et la hauteur de la nef centrale. Le premier cloître est d'une beauté écrasante et dans tout l'hôtel ressemble à un filigrane gothique. Dans la salle capitulaire se trouve, où la tombe du soldat inconnu. Il ya des restes de l'un appartenant à la Première Guerre mondiale et les restes d'une autre des guerres en Afrique. La deuxième visite du cloître est merveilleux aussi, mais après avoir vu la première chose qui vient après vous ne pouvez pas l'ombre. Enfin, ils visitent les chapelles imparfaites ou inachevé. Il montre que le monastère ne fut jamais achevé, et que l'enceinte octogonale avec style manuélin et utilisé comme un panthéon royal restent ouverts, ce qui lui donne un certain charme à l'endroit. Ici vous pouvez voir plus que les tombes royales du roi Duarte.

Monasterio de batalha: gótico en estado puro

Qué maravilla este monasterio portugués. Qué riqueza arquitectónica. Lo pude disfrutar al atardecer, y a la mañana siguiente abriendo la taquilla prácticamente porque pernocte en esta localidad.

Entrando a la derecha por la fachada principal tenemos la Capilla del Fundador. Es una capilla real donde se encuentran enterrados Juan I, primer monarca de Portugal, su mujer, e hijos, entre ellos el famoso infante Enrique el Navegante. Esta capilla octogonal tiene unas vidrieras muy bonitas.

Entrar en el templo da idea de la magnitud y altura de la nave central.

El claustro primero es de una belleza abrumadora y todo el recinto parece una filigrana gótica. En el se encuentra la sala capitular, donde está la tumba al soldado desconocido. Hay restos de uno perteneciente a la I Guerra Mundial y los restos de otro de las Guerras en Africa.

El segundo claustro que se visita es una maravilla también pero es que después de ver el primero lo que venga después no le puede hacer sombra.

Para terminar se visitan las Capillas Imperfectas o Inacabadas. Es una muestra de que el monasterio nunca fue terminado, y que este recinto octogonal con arquitectura manuelina, y usado como panteón real quedo descubierto, lo cual le da cierto encanto al lugar. Aquí se pueden ver mas tumbas reales como la del Rey Duarte.
Javi Soto
Voir les photos de UmOlharViajante

Monastère de batalha

J'économise adoroooo un peu d'argent, alors quand un groupe d'amis a navigué à travers ce monde qui est l'Internet et j'ai trouvé que le monastère de Batalha possède une entrée gratuite jusqu'à 14h les jours fériés et les dimanches, il n'y avait pas d'autre choix, nous devions nous lever très tôt en vacances approche et pagayer jusqu'à la bataille pour explorer ce monastère qui, après tout, est l'un des monuments les plus importants de notre pays. Ce cas est typique d'une seule de ces destinations qui sont juste autour du coin, et pour une raison ou une autre, n'ont pas nous rendre visite en passant par l'extérieur pour être régulière, l'intérieur était un peu méconnu ( dans mon cas, j'avais visité, mais comme un enfant, alors nous avions une super souvenirs sauf une ou l'autre image de moi appuyé contre un mur de pierre que rien je disais toujours habillée avec des robes enfant). Ce monastère est né en guise de remerciement pour un roi du Portugal à l'époque D. John I, la victoire remportée par les Portugais contre les Espagnols dans la célèbre bataille d'Aljubarrota, d'où son nom officiel, le monastère de Santa Maria da Vitória. Cela a pris environ deux siècles à construire, en passant tant de royaumes et de rois, qui influençaient son architecture, mais sans doute le style principal est de style gothique, qui est le monument gothique le plus important du Portugal. Ce sont également enterrés les restes de nombreuses personnes concernées dans l'histoire du Portugal. A l'intérieur, nous trouvons des chapelles, des jardins, des boutiques et une jolie petite salle où vous pouvez voir une vidéo de quelques minutes, nous saisissons beaucoup de choses sur le monastère et son histoire sans rien payer pour cela. La vérité est que le monastère fut jamais terminée officiellement, notant que fait essentiellement dans les chapelles inachevées, qui, bien caractéristique inachevé un détail qui fait le plus passionné par la photographie pousse dans toutes les directions, et le plus passionné d'art gawk . Pour en savoir plus, visitez le même site qui est intéressant, peuvent profiter et explorer d'autres endroits de la région comme le centre d'interprétation de la Aljubarrota Aljubarrota très, Obidos, Castelo de Leiria et Porto-Mos, entre autres. ' http://youtu.be/g_rj3xkerpy'

Mosteiro da batalha

Eu adoroooo poupar uns trocos, por isso, quando com um grupo de amigos navegávamos por este mundo que é a internet e descobrimos que o Mosteiro da Batalha possuí entrada gratuita até às 14h nos feriados e domingos, não houve outra opção, tivemos que levantar cedinho no feriado que se aproximava e remar até à Batalha para explorar este Mosteiro que afinal, é um dos monumentos mais importantes do nosso país.
Este caso, é mesmo um daqueles típicos de destinos que estão mesmo ao virar da esquina, e por um motivo ou outro, ainda não tínhamos ir visitar, embora a passagem pelo seu exterior ser até regular, o seu interior estava um pouco por descobrir (no meu caso, já tinha visitado, mas enquanto criança, por isso não tinha grandes lembranças a não ser de uma ou outra fotografia minha encostada a uma parede de pedra que nada me dizia vestida ainda com vestidinhos de criança).
Este Mosteiro nasceu em modo de agradecimento por um Rei de Portugal, na altura D. João I, pela vitória alcançada pelos portugueses contra os espanhóis na famosa batalha de Aljubarrota, dai o seu nome oficial, Mosteiro de Santa Maria da Vitória. Este demorou cerca de 2 séculos a ser construído, passando assim por vários reinados e Reis, que foram influenciando a sua arquitectura mas sem dúvida que o principal estilo é o Gótico, sendo este o mais importante monumento gótico de Portugal. Neste encontram-se também sepultados os restos mortais de muitos indivíduos relevantes na História de Portugal.
No seu interior podemos encontrar desde capelas, jardins, lojas de lembranças, e uma agradável salinha onde se pode visualizar um vídeo em que em poucos minutos se apreende muito sobre o mosteiro e a sua história sem pagar mais nada por isso.
A verdade, é que oficialmente o Mosteiro nunca foi terminado, notando-se substancialmente esse facto nas capelas inacabadas, que embora inacabadas possuem um detalhe que faz os mais aficionados por fotografia disparar em todas as direcções e os mais apaixonados por arte ficar de boca aberta.
Para saber mais, visitem mesmo o local que vale a pena, podem aproveitar e explorar outros locais na região como o centro de interpretação da Batalha de Aljubarrota, a própria Aljubarrota, Vila de Óbidos, Castelo de Porto-Mós ou Leiria, entre outros.
' http://youtu.be/g_rj3xkerpy'
UmOlharViajante
Voir les photos de Sasa72

Monastère de batalha, situé à quelque...

Monastère de Batalha, situé à quelques miles de Leiria, a déclaré site du patrimoine mondial par l'UNESCO et considéré comme l'une des merveilles du Portugal réputée pour son look superbe. Bâtiment a été commandé par le roi Jean Ier de Portugal et a pris deux siècles à construire, enpezándose en 1386 et se terminant en 1517, pendant le règne de près de sept rois. Et il n'est pas étonnant parce que c'est un travail supplémentaire colossal nécessaire aux efforts de quelque 15 architectes et utiliser des ressources supplémentaires, tant humaines que matérielles. La datation du monastère, comme je dis, du XIV et XV est le plus glorieux exemple de l'architecture gothique. Au début des travaux du monastère de Batalha fut construite une petite église Santa Maria la Vieja, qui a servi pendant la célébration des sacrements ... et commémore la victoire de six mille soldats contre 32.000 troupes espagnoles portugaises dans la célèbre bataille Aljubarrota.

El Monasterio de Batalha, localizado a unos cuantos kilómetros de Leiria, declarado patrimonio de la humanidad por la Unesco y considerado una de las maravillas de Portugal destaca por su impresionante aspecto. Fue mandado edificar por el rey Juan I de Portugal y tardó dos siglos en ser construido, enpezándose en el año 1386 y terminándose en 1517, durante el reinado de casi siete reyes.

Y no es de extrañar porque es una obra extraordinariamente colosal que necesitó los esfuerzos de unos 15 arquitectos y el uso de recursos extraordinarios, tanto humanos como materiales.

El monasterio que data, como digo, de los siglos XIV y XV es el más glorioso ejemplo de arquitectura gótica. Al principio de las obras del Monasterio de Batalha fue construido un pequeño templo, Sta. María la Vieja que servia para la celebración de los sacramentos...Y conmemora la victoria de los seis mil soldados portugueses contra los 32.000 soldados españoles en la famosa batalla de Aljubarrota.
Sasa72
Voir les photos de Efraim Romero Sacarrera

Un endroit que je reviens toujours ...

Monastère de Batalha est un de ces endroits que nous aimons aller de temps en temps. Je me souviens que nous avons découvert par hasard voyager à Lisbonne par l'ancienne route nationale (il y a plusieurs années) "molaire" awesome apareca «presque rien». Attire l'attention que ce bâtiment soit situé dans un petit village sans autres attractions apparentes, la faute est de l'histoire (Bataille d'Aljubarrota recherche dans google). Ce bâtiment gothique est frappant tant à l'intérieur et à l'extérieur, à l'intérieur gauche aux photographies (au moins en Janvier 2015 je suis parti). À mon avis, l'une des parties les plus curieux sont les chapelles inachevées, qui sont accessibles sur le bâtiment et entrer par une autre porte marquée d'un signe. Le travail des reliefs de ces chapelles est spectaculaire. Salutations!

Un lugar al que siempre volver...

El monasterio de Batalha es uno de esos lugares a los que nos gusta ir de vez en cuando.
Recuerdo que lo descubrimos por casualidad viajando hacia Lisboa por la antigua carretera nacional (hace muchos años) la impresionante "mole" aparecía "casi de la nada".
Llama la atención que semejante edificio se ubique en un pequeño pueblo sin otros aparentes atractivos, la culpa la tiene la historia (buscar batalla de aljubarrota en google).
Este edificio gótico es llamativo tanto por dentro como por fuera, en el interior dejan hacer fotografías (al menos en Enero de 2015 me dejaron).
A mi juicio una de las partes más curiosas son las capillas inacabadas, a las que se accede saliendo del edificio y volviendo a entrar por otra puerta indicada con un cartel. El trabajo de los relieves de esas capillas es espectacular.
Saludos!
Efraim Romero Sacarrera
Voir les photos de Contremo

Monastère de batalha

La construction de Batalha fut un effort d'titnico à l'économie du pays, qui invirti siècle et demi dans sa construction, couvrant le règne de sept rois différents et sous la direction de 15 architectes, certains d'entre eux sur une base intérimaire. Et nous avons fait un petit miracle, puisque la napolenica d'invasion caus de grands dommages à l'immeuble et provoquant une épave incendindolo aggravée par Desamortizacin, à laquelle a cessé d'être un territoire sacré. Les pas du monastère après aux mains de la monarchie portugaise sous Ferdinand II, qui a décidé de sa restauration et au cours de ces œuvres dans le basndose gravures de l'anglais Thomas Pitt, il y avait des changements sur le temple DERNIÈRE lui donnant sa configuration actuelle. Plus d'informations sur: ' http://viajesporiberia.blogspot.com.es/2015/04/mosteiro-de-batalha-leiria-portugal.html'

Mosteiro de batalha

La construcción de Batalha fue un esfuerzo titánico para la economía del país, que invirtió siglo y medio en su construcción, abarcando el reinado de siete reyes distintos y bajo la dirección de 15 arquitectos, algunos de ellos de forma interina.

Y nos ha llegado un poco de milagro, puesto que la invasión napoleónica causó grandes daños al edificio, incendiándolo y provocando una ruina agravada por la Desamortización, momento en el cual dejó de ser territorio consagrado.

El monasterio pasó después a manos de la monarquía portuguesa bajo Fernando II, que decidió su restauración y durante estas obras, basándose en los grabados del inglés Thomas Pitt, se produjeron las últimas modificaciones sobre el templo dándole su configuración actual.

Más información en: ' http://viajesporiberia.blogspot.com.es/2015/04/mosteiro-de-batalha-leiria-portugal.html'
Contremo
Voir les photos de Helena Pereira

Excellence de gtico et manuelino

Visiter ce monastère se perdre dans la beauté des détails. Les sculptures représentant les chiffres de bblicas dans le portail principal ...

Excelência do gótico e manuelino

Visitar este mosteiro é perdermo-nos da beleza dos detalhes. As esculturas alusivas a figuras bíblicas no portal principal...
Helena Pereira
Voir les photos de Jose Luis RM

Vous ne pouvez pas vous perdre si vens visite au portugal. par ses coins respire l'histoire et tout l'ensemble architectural est parfaitement conservé

Vous ne pouvez pas manquer cette visite si vous venez au Portugal. Par ses coins respire l'histoire et l'ensemble est parfaitement conservé architectural. Un must que vous allez aimer.

No podéis perderos esta visita si venís a portugal. por sus rincones se respira historia y todo el conjunto arquitectónico se encuentra perfectamente conservado

No podéis perderos esta visita si venís a Portugal. Por sus rincones se respira historia y todo el conjunto arquitectónico se encuentra perfectamente conservado.
Visita obligada que os encantará.
Jose Luis RM
Voir les photos de Márcio Tomé

D. joo i, et sa promesse fantastique!

Si h monument au Portugal vaut le détour! Car au-delà de l'histoire fantastique avec Aljubarrota et le boulanger de 6 doigts, ce monastère a été construit pour honorer la victoire des Portugais et des Espagnols.

D. joão i, e a sua fantástica promessa!

Se há monumento em Portugal que merece ser visitado! Para além da fantástica história com Aljubarrota e a padeira de 6 dedos, este Mosteiro foi mandado construir para honrar a vitória entre os Portugueses e Espanhóis.
Márcio Tomé
Voir les photos de maria costa

Histoire

Ce fut une matinée de connaître l'intérieur de ce monastère pendant mes vacances en Juillet 2014, l'architecture imposante à l'extérieur et à l'intérieur du monastère. une astuce pour ceux qui aiment se promener le long de l'histoire

História

Foi uma manhã conhecendo o interior desse mosteiro durante minhas ferias de julho de 2014, a imponente arquitetura tanto no exterior como no interior do mosteiro. uma dica para quem gosta de passear pela História
maria costa
Voir les photos de vica jimenez

Monastère de batalha

Ils recommandent de ne pas manquer ce monastère et vraiment intéressant. Si vous aimez le design, l'art et l'histoire, vous allez adorer cet endroit

Monasterio de batalha

Nos recomendaron no dejar de visitar este monasterio y la verdad que vale la pena. Si eres amante del diseño, el arte y la historia este lugar os encantara
vica jimenez
Voir les photos de Pedro Valeira