MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Batalha ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Batalha

59 contributeurs

26 choses à voir à Batalha

Cathédrales à Batalha
Monastère de Batalha
(17)
Le monastère commémore la victoire, le 15 août 1385, des troupes portugaises commandées par le jeune Nuno Alvares Pereira, sur les envahisseurs espagnols en Aljubarrota. Jean Ier, le monarque portugais, avait promis de construire un monastère si ses hommes remportèrent la victoire. Le monastère se signale par sa façade dotée de beaux arcs gothiques et de pinacles. Son intérieur à trois nefs est grand. La chapelle dite chapelle des Fondateurs est couronnée d’une coupole et ornée de vitraux polychromes. Il y a également des chapelles inachevées connues sous le nom de Claustro Real, pleines d’arabesques, de cordages et de motifs floraux qui accusent l’influence de l’Orient.
7 activités
Monuments historiques à Batalha
(8)
Monuments historiques à Batalha
Hôtel Mestre Afonso Domingues
Il est situé dans le centre de Batalha, en face du spectaculaire monastère de Batalha. C'est un lieu stratégique pour visiter de nombreux sites à proximité, comme Obidos, Nazare et Fatima. Par ailleurs, le traitement par le personnel est familier et l'hôtel est entouré d'un environnement de charme.
Villages à Batalha
(4)
Musées à Batalha
(1)
D'intérêt culturel à Batalha
Les Chapelles Inachevées
(7)
« Les Chapelles Inachevées » se trouvent à côté du monastère de Batalha, mais sont indépendantes de celui-ci car, en effet, elles n’ont pas d’accès direct. Il s’agit d’un lieu qui impressionne tout le monde car jamais vous n'aurez espéré voir pareille chose. L’entrer est comme dans n’importe quelle chapelle, mais quand vous êtes dedans, vous vous rendez compte qu’il s’agit de deux chapelles pas encore terminées et qui n’ont pas de toit. Elles sont parfaitement finies dans toutes leurs parties, c’est à dire : avoir des murs avec des ornements de toutes sortes, avoir également des arcs fixés aux murs qui sont parfaitement achevés, et même avec quelques somptueux vitraux divinement colorés qui illuminent de façon magique le lieu. La seule chose qui manque dans ces deux chapelles sont les toits! Levez les yeux et voyez le ciel ! C’est une sensation étrange qui fait que tous les visiteurs restent hallucinés. Le plus habituel est de se placer au milieu d’une des chapelles et commencer à tourner en regardant le ciel, ne me dites pas pourquoi, mais tout le monde le fait. Leur structure est octogonale dans le style gothique. Apparemment, la construction de ces deux chapelles ne furent jamais terminés puisque le régent de l'époque, Manuel I, a ordonné d’abandonner ce travail pour commencer au plus vite possible le Monastère des Jeronimos dans la ville portugaise de Belem. Depuis lors, elles sont restées inachevées jusqu’à ce jour.
Eglises à Batalha
(3)
Monuments historiques à Batalha
(1)
D'intérêt touristique à Batalha
D'intérêt touristique à Batalha
(1)
Temples à Batalha
(1)
Eglises à Batalha
(1)
Statues à Batalha
(3)
Eglises à Batalha
(2)
D'intérêt sportif à Batalha
Bars à vins à Batalha
Monuments historiques à Batalha
Monuments historiques à Batalha
(1)