Aimez-vous Monastère de l'Incarnation ?

Monastère de l'Incarnation

2 avis sur Monastère de l'Incarnation

Voir les photos de Joxu

Dans ce couvent était prieure santa t...

Dans ce couvent était prieure Santa Teresa de Jess !! Ce monastère est situé juste à l'extérieur vila, en particulier dans le Paseo de la Incarnation. Recommande personnellement prendre le bus ou prendre la voiture parce qu'il est un peu loin pour aller et venir du centre (en considérant le centre de ce qui est à l'intérieur des murs de vila) Le monastère de l'Incarnation date du XVIe siècle et est célèbre parce que la très Sainte Thérèse de Jésus était la prieure du couvent, ayant séjourné même Jean de la Croix, qui était l'un des confesseurs de la Saint. Si nous nous référons à la vie et l'œuvre de Santa Teresa, nous a dit que vit ici depuis plus de 27 ans et a eu les msticas premières expériences. Aujourd'hui vous pouvez visiter l'intérieur du Musée de Santa Teresa, dont les horaires sont les suivants: - du lundi au vendredi: de 9h30 à 13,30 heures 15,30 à 18,00 heures. - Les samedis, dimanches et jours fériés: de 10.00 à 13.00 heures, et de 16,00 à 18,00.

¡¡En este convento fue priora Santa Teresa de Jesús!!

Este monasterio se encuentra a las afueras de Ávila, concretamente en el Paseo de la Encarnación. Personalmente recomiendo coger autobús o llevar el coche porque está un poquito lejos como para ir y venir andando desde el centro (considerando el centro a lo que se encuentra dentro de la muralla de Ávila)

El monasterio de la Encarnación data del siglo XVI y es famoso porque la mismisima Santa Teresa de Jesús fue la priora de este convento, teniendo alojado incluso a San Juan de la Cruz, que era uno de los confesores de la Santa. Si nos remitimos a la vida y obra de Santa Teresa, nos contaron que aquí vivió durante más de 27 años y que tuvo las primeras experiencias místicas.

En la actualidad se puede visitar en su interior el Museo de Santa Teresa, cuyos horarios son:
- De lunes a viernes: De 9,30 a 13,30 horas de 15,30 a 18,00 horas.
- Los sábados, domingos y festivos: De 10,00 a 13,00 horas y de 16,00 a 18,00 horas.
Joxu
Voir les photos de Alberto Sifuentes Giraldo

Une place essentielle dans la vie de santa teresa.

Le monastère de l"Incarnation était le lieu où sainte Thérèse d"Avila entra dans l"ordre des Carmélites, qui a passé une partie importante de sa vie, jusqu"à ce qu"il a reçu l"appel du Seigneur qui l"a inspirée pour commencer la réforme du Carmel et de ses fondations, le ils sont devenus l"une des personnalités les plus importantes de la spiritualité européenne du XVIe siècle. Il a un musée dans lequel nous pouvons connaître le mode de vie dans un monastère pendant le temps de Santa Teresa et examiner des événements importants dans votre vie et apprécier des objets qui lui appartenaient et Jean de la Croix.

Un lugar esencial en la vida de santa teresa .

El monasterio de la Encarnación fue el lugar el que Santa Teresa de Ávila ingresó a la orden carmelita y la cual transcurrió parte importante de su vida, hasta que recibió el llamado del Señor que la inspiró a iniciar la reforma carmelitana y sus fundaciones, que la convirtieron en una de las personalidades mas importantes de la espiritualidad europea del siglo XVI.

Cuenta con un museo en el cual podemos conocer la forma de vida en un monasterio durante la época de Santa Teresa y repasar hechos importantes en su vida, así como apreciar objetos que le pertenecieron a ella y San Juan de la Cruz.
Alberto Sifuentes Giraldo
Alberto Sifuentes Giraldo

Information Monastère de l'Incarnation

Numéro de téléphone de Monastère de l'Incarnation
(920)211212
(920)211212