Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Monument à l'holocauste juif ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Monument à l'holocauste juif

info
sauvegarder
Enregistré

6 avis sur Monument à l'holocauste juif

19
Voir les photos de BeaBurgos
19 photos

Monument à l'holocauste juif

On ne s'attend pas à trouver un monument si triste dans un paysage tropical comme Miami Beach, à quelques mètres seulement de la plage, de la mer et baigné par le soleil de la Floride. Cependant, ce monument prend ici tout son sens parce qu'il y a une population juive importante à Miami Beach. En effet, c'est l'une des villes où se trouve le plus grand nombre de personnes de cette religion, probablement juste derrière New York aux États-Unis. C'est pour cette raison et par son désir de se souvenir de leur histoire que ce monument à la mémoire de l'Holocauste (Holocaust Memorial) fut érigé en 1990, consacré aux six millions de juifs tués par le nazisme. Une énorme main de bronze de 13 mètres de haut est exposée en relief dans le monument, où l'on peut voir des centaines d'hommes et de femmes en train de la grimper, ce qui représente les tourments des victimes juives. Cette souffrance contraste avec la sérénité que transmet le petit lac environnant, peuplé de beaux nénuphars. Autour de la sculpture et du lac, un sombre tunnel de pierre comme une ceinture qui se ferme rappelle chacun et chacune des victimes des camps de concentration, dont les noms sont gravés sur les murs. Malgré le fait que l'image rappelle la tragédie, c'est un endroit idéal pour aller se détendre et décompresser.
BeaBurgos
13
Voir les photos de Natalia Arias
13 photos

Avenue moderne

Un coin s'attendait pas à trouver dans la ville de la fête, de la plage et de la joie, un monument qui nous rappelle de vivre dans le présent, mais oublier les erreurs que nous faisons en tant qu'êtres humains à ignorer la douleur des autres; au milieu des palmiers et des avenues modernes de Miami semble quitter la terre une main superbe demander de l'aide, s'échappant de ses funérailles à rappeler sa douleur sans fin, est entourée d'eau et pour y arriver vous devez accéder à un petit tunnel du premier moment où vous entrez des frissons ne s'arrêtent pas la musique de regret qui vous accompagne sur le parcours et les murs sont gravés les noms de milliers de victimes de l'Holocauste nazi et la sensation est un plus puissant, sur le sol avant d'atteindre la main choquant, vous trouverez des sculptures de personnes demandant votre aide avec les faces imprégnées de regret, une expérience sensorielle qui engage profondément le visiteur avec la douleur de ces victimes; une fois que vous arrivez à le monument voir clairement comment cette main est envahi par des centaines de personnes à la recherche empilés fuir cet épisode inoubliable de l'histoire.

Avenida moderna

Un rincón que no esperas encontrarte en la ciudad de la fiesta, la playa y la alegría, un monumento que nos recuerda que debemos vivir el presente pero no olvidar los errores que cometemos como humanos al ignorar el dolor ajeno; en medio de las palmeras y de las modernas avenidas de Miami parece salir de la tierra una impresionante mano que pide ayuda, escapando de su entierro para recordarnos su interminable dolor, se encuentra rodeada de agua y para llegar a ella hay que acceder por un pequeño túnel que desde el primer momento que lo pisas no paras de sentir escalofríos por la música de lamento que te acompaña en el recorrido y las paredes grabadas con los nombre de miles de victimas del holocausto nazi y para que la sensación sea a un más impactante, sobre el suelo antes de llegar a la estremecedora mano, encontrarás esculturas de personas pidiendo tu ayuda con los rostros impregnados de lamento, una experiencia sensorial que involucra profundamente al visitante con el dolor de éstas víctimas; una vez llegas al monumento verás claramente como ésta mano esta invadida de cientos de personas amontonadas buscando huir de este imborrable episodio de la historia.
Natalia Arias
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de Aquele Lugar
5 photos

Miami beach holocaust memorial

Le Mémorial de l'Holocauste à Miami Beach a été construit comme une façon d'honorer la victime juive de la guerre. En dépit d'être un lieu d'une très triste souvenir de l'histoire un endroit très beau et calme avec plusieurs sculptures. A l'entrée d'un couloir plein de photos de l'époque de la guerre avec discries conduire à Monument fond où est le travail principal. Une main géante avec des personnes essayant de grimper, avec des aspects de la souffrance et de la douleur. Autour de ce monument un grand panneau avec les noms des victimes, toujours avec un fond de musique hébraïque. Qui a développé l'idée du mémorial étaient des survivants juifs vivant aux États-Unis. Le mémorial est ouvert tous les jours de la 21h et 9 heures de l'entrée gratuite.

Memorial do holocausto de miami beach

O memorial do Holocausto em Miami Beach foi construído como forma de homenagear os judeus vitima da guerra. Apesar de ser um lugar de uma lembrança muito triste da história é um local muito bonito e tranquilo com várias esculturas.
Na entrada um corredor cheio de fotos da época da guerra com discrições levam ao fundo do monumento onde está a obra principal. Uma mão gigante com pessoas tentando escalar, com aspectos de sofrimento e dor.
Ao redor desse monumento um grande painel com o nome das vítimas, sempre com uma música hebraica de fundo. Quem desenvolveu a ideia do memorial foram os judeus sobreviventes que residem nos estados Unidos. O memorial fica aberto diariamente das 09h às 21h e a entrada é gratuita.
Aquele Lugar
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Elizabeth Grace Becker
1 photo

Un rappel touchante

Même si ce est seulement ouvert 10-5, le Mémorial de l'Holocauste à Miami Beach, est un rappel émouvant de l'horreur de l'Holocauste et toutes les vies qui ont été perdues. A l'intérieur du mémorial vous voyez qu'il est organes qui composent la main géante atteindre dans le ciel. Je pensais que ce était une représentation touchante et précise de l'événement. L'aspect le plus intéressant de la mémoire est le fait qu'il a été construit à 1933-1945 Meridian Ave. L'Holocauste a eu lieu entre 1933-1945! Worth Prendre le temps de se arrêter dans et de prendre un coup d'oeil autour. Ce est un grand rappel pour tout le monde.

A touching reminder

Even though it's only open 10-5, the Holocaust Memorial on Miami Beach is a touching reminder of the horror of the Holocaust and all the lives that were lost. Inside the memorial you see it is bodies that make up the giant hand reaching into the sky. I thought it was a touching and accurate representation of the event.

The most interesting aspect of the memorial was the fact it was built at 1933-1945 Meridian Ave. The Holocaust took place between 1933-1945!

Worth taking time to stop in and take a look around. It's a great reminder for everyone.
Elizabeth Grace Becker
Traduire
Voir l'original
Lire 2 autres
Publier
4
Voir les photos de Monica Olivera
4 photos

Judo mémorial de l'holocauste à miami, floride, usa

En revanche à la détente de Miami vit un monument qui reflète la douleur des victimes de l'Holocauste. Une énorme main de fer de 13 mètres glisser aux victimes de calamités, de sculptures d'hommes, les enfants et les femmes opprimées par la main de l'horreur. Autour de la main, un petit lac avec des plantes flottantes transmet calme, en opposition au monument, qui représente, peut-être, l'espoir.

Monumento al holocausto judío en miami, florida, eeuu

Contrastando con el relax de Miami convive un monumento que refleja el dolor de las víctimas del Holocausto. Una enorme mano de hierro de 13 metros de altura arrastra a las víctimas a la calamidad, con esculturas de hombres, niños y mujeres oprimidos por esta mano del horror. Alrededor de la mano, un pequeño lago con plantas flotantes transmite calma, en oposición al monumento, representando, quizás, la esperanza.
Monica Olivera
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Salvo2390
1 photo
Salvo2390
Publier
Lire 2 autres

Information Monument à l'holocauste juif

Numéro de téléphone de Monument à l'holocauste juif
(305) 538-1663
(305) 538-1663
Adresse de Monument à l'holocauste juif
1945 Meridian Avenue
1945 Meridian Avenue
Voir plus