Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Miami Beach ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Miami Beach

75 contributeurs

30 lieux où manger à Miami Beach

Restaurants à Miami Beach
Johny Rockets
(5)
Si vous êtes sur Ocean Drive, cette chaîne de hamburger est une bonne solution et une valeur sûre. Il en existe dans tout le pays et ces restaurants offre un charme particulier de par son décor typiquement américain. De plus, les hamburgers y sont vraiment délicieux. Je recommande totalement !
Restaurants à Miami Beach
Diner
(7)
Le Diner est ouvert 24 heures sur 24 et le "Petit déjeuner" est servitoute la journée. Il est vrai que dans le système culturel espagnol cela n'a pas beaucoup de sens, mais si je vous parle de "brunch", vous allez peut-être comprendre et pourquoi cela est devenu à la mode ces dernières années. Il s'agit de manger ce qui serait un petit déjeuner typique (œufs, fruits, jus, café, pain grillé, etc.) en dehors des heures habituelles du petit déjeuner. Ne manquez pas les œufs brouillés et les pancakes (sorte de crêpes, mais un peu plus épaises). Je recommande ceux à la banane ou à la fraise. C'est vraiment bon! Bien sûr, il y a aussi de la viande, du poisson et des légumes. La nourriture est très bonne, faite maison et bon marché. Je vous recommande la salade aux noix et au fromage si vous êtes au régime, et si le gras n'est pas un problème pour vous, des «œufs à la Florentine" (qui malgré son nom italien et beaucoup plus mangé aux États-Unis). Ne manquez pas de prendre un cocktail, c'est leur spécialité. Quant à l'endroit particulière et à la décoration, est un vrai restaurant des années 40 du New Jersey. Dans les années 1990, il a été acheté et déménagé à South Beach. La décoration intérieure est typique et similaire à celle que nous voyons dans les films américain, vous vous croirez en plein film ! Miami est très latinisée de sorte que c'est le meilleur endroit aux États-Unis. L'intérieur et l'extérieur sont vraiment authentique. Le meilleur jour pour aller est le dimanche car c'est le jour traditionnel du Brunch pour les locaux.
Cafétérias à Miami Beach
Ghirardelli Chocolate
(3)
Situé au tout départ d'une des rues perpendiculaires à la célèbre Market Street, et qui remonte ensuite jusqu'au célèbre quartier de Chinatown, Stockton Street, Ghirardelli chocolate est une boutique incontournable pour tout amateur/amoureux de chocolat en visite en Californie. Il faut dire que c'est le plus célèbres des chocolatiers de la ville et certainement l'un des meilleurs. En tout cas, nous, on adore! Le choix est particulièrement vaste et ils sont tous délicieux, notamment les spécialités de Noël à base d'Egg nod, à ne pas manquer!
Restaurants à Miami Beach
Jerry's
(1)
À l'intersection de Collins Avenue et espagnol Way, c'est l'un des meilleurs restaurants de Miami Beach. Ce restaurant propose une carte absolument incroyable. Les plats proposés sont un bon exemple de nourriture américaine mélangée à des saveurs mexicaines, italiennes. Il est assez cher, mais comme tous les restaurants à Miami, mais je le recommande.
Restaurants à Miami Beach
(6)
Restaurants à Miami Beach
Chalan on the Beach
(1)
C'est un restaurant péruvien très simple, sans prétention. L'endroit est presque jolie. Mais la nourriture est particulièrement bonne. Nous avons mangé du poulet chili (savoureux, très légèrement épicé) et le ceviche mixto (qui, comme toujours, celui de poisson était meilleur, des morceaux de fruits de mer étaient de qualité normale). Les portions sont très généreuses (nous avons ramené les restes), donc pas besoin de commander des entrées ... nous n'avions plus de place pour le dessert ... Bière américaine à petit prix (de 3,5 $) et service inclus déjà ajoutés au projet de loi (18%!) On s'en est sorti pour 40,00 $ pour deux, à 20 $ par tête, sur la plage de Miami, ce n'est pas trop mal. Soit dit en passant, il existe une autre succursale à Miami, en 7971 SW 40th Street.
Restaurants à Miami Beach
(1)
Restaurants à Miami Beach
(1)
Restaurants à Miami Beach
Five Guys
(3)
Très bons burgers et frites! A faire
Restaurants à Miami Beach
Restaurants à Miami Beach
(1)
Restaurants à Miami Beach
Joe's Stone Crab
(2)
A quelques pas de l’extrême sud de South Beach, ce restaurant spécialisé dans les fruits de mer ravira les amateurs des créatures de l’océan. Si l’on paye le prix (entre 25$ et 80$ par assortiment) pour ces spécialités à base d’araignées de mer, le moins que l’on puisse affirmer, c’est qu’on ne se moque pas de vous en ce qui concerne la qualité, la préparation et la fraîcheur de ces seigneurs des mers. « Ici, m’affirme Bryan Johnson, manager du restaurant, nous ne servons pas de pattes, essentiellement les pinces des crabes, le meilleur. Nous sommes probablement le seul restaurant d’Amérique à le faire. » Les gourmets ne s’y sont pas trompés puisqu’à chaque soir, on compte entre 500 et plus de 2000 clients qui ravissent leurs papilles sur place ou à emporter. Un endroit idéal pour se faire plaisir parmi les délices de ce grand restaurant.
Restaurants à Miami Beach
(1)
Restaurants à Miami Beach
(1)
Restaurants à Miami Beach
(4)
Restaurants à Miami Beach
A La Folie
(1)
Dans la española way, une rumeur sort de ce petit café à la décoration boisée. En tendant l’oreille un peu plus, il n’y a plus de doute, c’est bien du français que l’on entend. A la folie est un café français avec des serveurs jeunes extrêmement polyglottes – idéal pour les handicapés de la langue de Shakespeare – et sympathiques. On y sert principalement des crêpes et galettes mais également des sandwiches, salades et… escargots, quiches lorraines et tartiflettes pour les plus nostalgiques des spécialités franco-françaises. Le cadre très agréable vous couvre d’un ombrage protecteur, rafraîchissant. La décoration emprunte aux folies bergères, à Rimbaud et à quelques icônes d’une France du milieu du XXème sans surenchère. A conseiller à la communauté française nostalgique tant qu’aux autres curieux.
Restaurants à Miami Beach
Restaurants à Miami Beach
Big Pink
Vous ne pouvez pas quitter Miami sans goûter à la grande variété de Burgers et de salades du Big Pink, situé à South Beach où les gens font la queue pour espérer pouvoir s’asseoir à une table à la dernière minute. Dans ce restaurant, la quantité rime avec la qualité et vous ne serez pas déçu par ce repas mémorable où vous aurez besoin par le suite de beaucoup d'heures de jogging pour éliminer toutes ces calorie. Du fait de la foule dans le restaurant, nous vous conseillons de vous poser en terrasse où ce sera un poil moins bruyant.