Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous New York Vu du Ciel ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

New York Vu du Ciel

info
sauvegarder
Enregistré

46 avis sur New York Vu du Ciel

7
Voir les photos de Reconquista
7 photos

Faire un tour d'hélicoptère au-dessus...

Faire un tour d'hélicoptère au-dessus de New-York est une expérience inoubliable.
Vous pourrez découvrir une vue extraordinaire sur l'Empire State Building, le port, les différents quartiers, Central Park et, surtout, la Statue de la Liberté.
Il y a plusieurs entreprises dans la ville qui emmènent les touristes en hélicoptère. Un voyage d'environ 10 à 15 minutes, où vous pourrez voir les principaux monuments de New-York, coûte environ 120 $.
Reconquista
9
Voir les photos de cyriane
9 photos

Le survol de new york en hélicoptère ...

Le survol de New York en hélicoptère est sans doute le meilleur moyen d'avoir une vision globale de la ville. C'est l'occasion d'admirer la statue de la liberté, ou Ellis Island, ou encore le pont George Washington.
Les personnes ayant le vertige.... S'abstenir !!!
Ces balades sont proposées avec la compagnie « wings air », différentes formules sont proposées en fonction de la durée.
cyriane

Merveilleux, epoustouflant

merveilleux, epoustouflant
Coralie Clara
4
Voir les photos de olivier pasteur
4 photos
olivier pasteur
Lire 10 autres
Publier
6
Voir les photos de Danzante
6 photos

New york, du dessus et la nuit

Il est impressionnant de voir à New York au-dessus, en particulier à partir du haut de la roche dans le Centre Rokefeller, le nombre de gratte-ciel illuminés, entendu les sirènes, l'agitation de la ville qui ne dort jamais, la vue de là de néons Time Square. Même pour voir un concert de rock sur le toit. Une expérience hautement recommandé.

New york desde las alturas y de noche

Es impresionante ver New York desde las alturas, concretamente desde Top of the rock en el Rokefeller Center, la cantidad de rascacielos iluminados, escuchar las sirenas, el bullicio de la ciudad que nunca duerme, ver desde allí los carteles luminosos de Time Square.
Incluso poder ver un concierto de Rock en la azotea.
Una experiencia muy recomendable.
Danzante
Traduire
Voir l'original

Mon voyage à new york de l'air avant l'atterrissage ....

Sali de Madrid-Barajas en direction de New York sur un Jumbo 747 avion et volé pendant environ 8 à 9 heures arrivant à l'aéroport JFK avec enthousiasme et joie, nous arrivons à la plus belle dans la ville américaine du monde et le frisson me mais ensemble ma femme et des amis dans le groupe ... Le traitement et les soins par le personnel de l'aéroport a été excellente et une formation agréable et presque pris les mesures de sécurité et sont nécessaires dans tous les aéroports du monde d'un an et demi de long, et notre langue espagnole toujours en douceur quelqu'un qui parle notre langue et plus à New York est le monde le plus cosmopolite ... Après un séjour calme et plus ce que j'étais impreciono Central Park est immense et fabuleux n'ont pas vu comme un grand parc et de soins belle, avoir toutes pelouse AROYO et les citoyens à prendre le soleil et d'autres tôt le matin ou tranquillement en train de déjeuner, alors fit le tour des magasins et est resté à la Quinta Avenida Macy, s et d'autres magasins, j'étais dans les bijoux de Maduro et bijoux Tiffany et Cristian Dior, franchement merveilleux .... Et le reste étaient avec notre guide à tous les beaux endroits à New York ... Le plus terrible pour mon petit voyage a été l'hélicoptère dans le grand gratte-ciel est une expérience unique et inoubliable ... Ne pouvait pas manquer une visite à rendre hommage aux victimes du 11-S dans le World Trade Center pour voir la nouvelle Freedom Tower qui est le plus beau dans le monde pour rendre hommage aux victimes des attentats, tous ensemble et dans les groupes que nous avons fait une prière pour les victimes et que Dieu dans le ciel a dans la paix ... Eh bien au revoir et donner des salutations et des encouragements à se rendre à New York ..... Avenir heureux et nouvelle année prochaine 2014

My viaje a new york desde el aire antes del aterrizaje....

Sali desde el aeropuerto de Madrid-Barajas rumbo a New York en un avión Jumbo 747 y el vuelo duro unas 8 a 9 horas llegando al JFK con entusiasmo y alegría,hemos llegado a la ciudad Americana mas bella del mundo y la emoción me embargo junto a mi esposa y amigos en el grupo...
El trato y las atenciones por el personal del aeropuerto fue Excelente y con una educación grata y tardamos prácticamente entre las medidas de la Seguridad y que es necesaria en todos los aeropuertos del mundo una hora y media larga, y con nuestro idioma Español sin problemas siempre hay alguien que habla nuestro idioma y mas en New York que es la mas Cosmopolitan del Mundo...
Una vez hospedados y tranquilos lo que mas me impreciono fue Central Park es enorme y fabuloso no he visto un parque tan grande bonito y cuidado,tiene de todo césped aroyo y los ciudadanos unos tomando el Sol y otros tranquilamente comiendo la mañanita o almuerzo,luego caminamos por las tiendas de la Quinta Avda y estuvimos en Macy,s y otras tiendas,estuve en las Joyeria Maduro y la Joyeria Tiffany y la de Cristian Dior,Francamente maravilloso ....
Y el resto estuvimos con nuestra guia en todos los lugares mas bellos Turisticos de New York...
Lo mas temeroso para Mi fue el viajecito en el Helicoptero sobrevolando los grandes Rascacielos es una experiencia única e inolvidable...
No pudo faltar la visita para honrar a las victimas del 11-S en el Word Trade Center para ver la nueva Torre de la Libertad y que es la mas Bella del mundo en honor a las victimas de los atentados,todos juntos y en grupo hicimos unas oraciones por las victimas y que Dios las tenga en el Cielo en Paz...
Bueno me despido y saludos y doy ánimos a viajar a New York.....
Feliz Futuro y próximo año nuevo 2.014
Diego Deniz Marti
Traduire
Voir l'original

Appréciez l'immensité de gratte-ciel

New York, par le bas est spectaculaire: vous arrivez, et vous ne pouvez pas aider mais presque casser le cou pour voir la hauteur des bâtiments, et vous vous rendez compte aussi quelque chose avant de partir, jamais vous vous demandez: Non quelques gratte-ciel, mais est que chaque bâtiment que vous voyez dans les rues est énorme. Comme l'air est ce qui impressionne le plus, quand vous marchez dans manhattan du sud voir la masse des bâtiments du quartier financier de Manhattan, les ponts "BMW" (Manhattan Bridge, le pont de Brooklyn et Williamsburg Bridge), plus tard impressionnant Empire State Building, l'immense Central Park .... mouche de l'avion sur l'île de Manhattan est une occasion unique et irremplaçable si vous avez la possibilité de vivre, ne jamais oublier.

Apreciar la inmensidad de los rascacielos

Nueva york desde abajo es espectacular: llegas, y no puedes evitar casi romperte el cuello para poder apreciar la altura de los edificios, y también te das cuenta de algo que antes de ir, nunca te planteas: no hay unos cuantos rascacielos, sino que es que cada edificio que ves por las calles es ENORME.
Desde el aire es esto lo que más impresiona, cuando entras a manhattan desde el sur ves la masa de edificios que componen el distrito financiero en downtown manhattan, los puentes "BMW" (Manhattan Bridge, Brooklyn Bridge y Williamsburg Bridge), más tarde el impresionante Empire State, el inmenso Central Park....
Sobrevolar en avión la isla de Manhattan es una oportunidad única e irrepetible que si tienes la oportunidad de vivir, nunca olvidarás.
Javier Soto
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Marcus Vinicius Pavan
1 photo

Lov3 nyc

New York. La métropole qui enchante avec ses différences et sa diversité. Une ville qui enchante à chaque tour, chaque pas et chaque trace. L'un des points qui me fait l'un des endroits préférés à New York à Brooklyn Brigde. Vous avez une vue spectaculaire sur la ville et les hauts cieux. L'un d'eux, qui, malheureusement, aujourd'hui, il est plus dans le WTC. Ne jamais oublier!

Lov3 nyc

Nova Iorque. A metrópole que encanta com suas diferenças e com sua diversidade. Uma cidade que encanta a cada esquina, a cada passo e a cada traço. Um dos pontos que me faz um dos locais favoritos em NY é a Brooklin Brigde. Você tem uma visão espetacular da cidade e dos arranha céus. Um deles, que infelizmente hoje não existe mais, é o WTC. Never forget!
Marcus Vinicius Pavan
Traduire
Voir l'original
9
Voir les photos de Nuria Yagüe Valero
9 photos

Ville incroyable, la nuit et da.

Escapade à New York une semaine en Mars 2011, la ville des rêves. Incroyable, comme dans les films, vraiment impressionnant, Empire State Building, Central Park, Times Square, ..... Retour? Certainement!

Increíble ciudad, de noche y de día.

Escapada de una semana a NYC en marzo 2011, la ciudad de ensueño.
Increíble, como en las películas, realmente impresionante, Empire State Building, Central Park, Times Square, .....
Regresar? Sin duda!
Nuria Yagüe Valero
Traduire
Voir l'original
9
Voir les photos de David Vrom
9 photos

Les rues de new york

Vivre un mois à New York, rencontrer ses habitants, la culture et la grande offre de l'architecture, il a été l'une de mes meilleures expériences. Je partage quelques photos pendant mon séjour à New York.

Las calles de nueva york

Vivir un mes en Nueva York, conocer su gente, cultura y la gran arquitectura que ofrece, ha sido una de mis mejores experiencias.
Comparto algunas fotos durante mi estancia en New York.
David Vrom
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de NikiSwim
1 photo

New york, je suis ici.

J'ai passé dix jours à la beauté de cette magnifique ville était, à mon avis, la plus grande expérience de ma jeune vie. Je suis allé voir la NBA, base-ball, concert et j'ai eu un pique-nique dans Central Park: un vrai New-Yorkais.

New york,i'm here.

Ho passato la bellezza di dieci giorni in questa magnifica città; è stata, a parer mio, la più grande esperienza della mia giovane vita. Sono andata a vedere NBA, il Baseball, un concerto e ho fatto un picnic a Central Park: una vera newyorkese.
NikiSwim
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Carlo Amato Channel
2 photos

Hélicoptère sur manhattan!

Hélicoptère sur MANHATTAN!

In elicottero su manhattan!

IN ELICOTTERO SU MANHATTAN!
Carlo Amato Channel
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de Lucille Mohabir
3 photos

New york city du centre rockefeller

New York City Du Centre Rockefeller

New york city from the rockefeller centre

New York City From the Rockefeller Centre
Lucille Mohabir
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Анна Мартиненко
2 photos

Air frais. moins de bruit. liberté

Air frais. Moins de bruit. Liberté

Fresh air. less noise. freedom

Fresh air. Less noise. Freedom
Анна Мартиненко
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Fabio Cavallaro
2 photos

Fantastique

Fantastique

Fantastica

Fantastica
Fabio Cavallaro
Traduire
Voir l'original
Publier
Lire 10 autres