Office de Tourisme de Nantes

3 avis sur Office de Tourisme de Nantes

Office de Tourisme

Comme dans toutes les grandes villes de France, vous trouverez assez facilement l'Office de Tourisme de Nantes lors de votre balade à travers la ville.
Pour être tout à fait précis, vous trouverez facilement LES Offices de Tourisme. Vous n'avez vraiment pas d'excuses si vous ne les trouvez pas, puisqu'il y en a 2 (a ma connaissance) !

Le plus facile à trouver pour les touristes est celui qui se trouve sur la place de la Cathédrale. La cathédrale étant un des monuments incontournables de la ville, vous y passerez nécessairement durant votre séjour. L'Office de Tourisme se trouve juste à côté, parmi les boutiques qui bordent le parvis !

L'office de tourisme de Nantes est...

L'office de tourisme de Nantes est situé en plein centre-ville, juste à coté d'une grande cathédrale (cathédrale Saint-Pierre). On y trouve pas mal de documents, des plans, des cartes comme dans beaucoup d'offices de tourisme. Ce que j'aime bien, c'est qu'ils vendent des souvenirs, souvenirs typiques du département et de la ville de Nantes. L'accueil est sympa, on est bien renseigné.
L'office de tourisme de Nantes propose aussi des visites de la ville, comme la visite avec le petit train.

L'office de tourisme de Nantes fait...

L'office de tourisme de Nantes fait partie des endroits à ne pas manquer dans la région. Il vous informe, vous conseille sur les visites et les monuments à découvrir, et il vous donne des cartes pour se repérer plus facilement.

Information Office de Tourisme de Nantes