Aimez-vous Palais national de Pena ?

Palais national de Pena

142 avis sur Palais national de Pena

Voir les photos de amparogue

C’est le prince ferdinand ii du portu...

C’est le prince Ferdinand II du Portugal, époux de la reine Maria II du Portugal, qui a ordonné la construction du Palais de Pena en 1836. Le prince, un catholique d’origine allemande, est tombé amoureux de la région de Sintra, dans une excursion qu’il a faite avec sa femme. Dans cette excursion, le couple royal a pu voir les ruines d’un ancien monastère dévasté par le tremblement de terre de 1755. Le monastère avait été aux moines Jeronimos. Il a été construit, à l’origine, par le roi Juan II et transformé en grande partie par le roi Manuel I, qui, accomplissant une promesse, a ordonné la reconstruction du monastère en l’honneur de Nossa Senhora da Pena, la Mère du Dieu de la Peña (Palácio da Pena signifie précisément "Palais du Rocher", se référant à sa situation sur une colline raide), et en fit don à l’ordre de saint Jérôme. C’est un endroit calme, entouré de verdure.
amparogue
Voir les photos de DavidMM

L'incroyable et surréaliste palais de...

L'incroyable et surréaliste Palais de Pena, situé à Sintra, était l'une des principales résidences de la famille royale portugaise au XIXe siècle et est l'un des plus beaux exemples d'édifice de style romantique au Portugal.
Le palais est une des raisons pour lesquelles Sintra a été classée au Patrimoine Mondial de l'Humanité par l'UNESCO.
Le palais se trouve sur le Mont Pena et a été construit à l'emplacement d'un couvent de moines de l'Ordre de Saint-Jérôme.
Le monument présente un important mélange de styles architecturaux (néo-gothique, néo-manuélin, néo-islamique et néo-Renaissance) caractéristique du XIXe et de la fascination pour l'exostisme qui se manifeste à cette période.
DavidMM
Voir les photos de Mlle M

Dressé sur l’une des cimes de la serr...

Dressé sur l’une des cimes de la Serra de Sintra, au cœur du parc de de la ville (précédent post), le Palais de Pena se caractérise par son éclectisme architectural et ses couleurs vives (jaune et rouge notamment).
Ce magnifique monument est le premier palais romantique d'Europe. On le doit au prince Ferdinand de Saxe-Cobourg-Gotha (régent du royaume), d’origine allemande et portugais d’adoption, suite à son alliance avec la reine Maria II.
Mlle M
Voir les photos de Marion

Visite magique du palacio da pena

Niché au cœur de la Serra de Sintra, c’est après quelques minutes de marche que l’on accède au palais, par le pont-levis ! Le palais est digne d’un château de dessin animé : coloré, aux formes rondes et éclectiques. De nombreuses pièces sont décorées selon l’art oriental et l’influence arabe, renforçant le coté romantique du monument. La visite guidée nous fait passer à travers le cloitre, la chapelle ou encore la salle de bal ! Avant d’entrer dans le bâtiment, levez la tête et souriez à Triton !
Marion
Voir les photos de jamborree

Pour aller au palais sintra, nous avo...

Pour aller au Palais Sintra, nous avons pris le train place del Rosio à destination de Sintra. Ensuite, nous avons pris le bus qui amène directement au Palais (on peut y aller à pied mais je ne le conseille pas !). Une fois descendu du bus, on marche un peu pour rejoindre le Palais (on peut aussi prendre un petit train si on n'a pas envie de marcher). Le lieu est très calme et magnifique, je recommande à tout le monde de le visiter !
jamborree
Voir les photos de isalatrendi

Sintra est une ville située près de l...

Sintra est une ville située près de Lisbonne et dans laquelle se trouve de magnifiques sites tels que le Palacio da Pena.
Si vous avez le temps, au lieu de vous rendre au palais par bus (comme le font presque tous les touristes) je vous suggère d'y aller en marchant.
La route est facile, parfois un peu raide, mais cela vaut vraiment la peine.
isalatrendi
Voir les photos de lamaga

On dirait que le palais de sintra est...

On dirait que le palais de Sintra est un bâtiment créé par la magie. C'est du à son style architectural extraordinaire (presque unique dans le monde) mais aussi aux montagnes verdoyantes qui l'entourent, dans un environnement paisible. On peut se relaxer un moment sur l'un des balcons et tours qui entourent le château. Et je préfère même ces petits havres de paix et de nature aux chambres où l'on doit faire la queue dans une file d'attente interminable.
lamaga
Voir les photos de Charline Morin

Sintra : un lieu magique!

La ville de Sintra se situe à 30 km de Lisbonne. Paysages, couleurs, bâtiments, vous en serez éblouis!

Vous pourrez y visiter des palais, dignes de ceux d'un conte.

En 1995, la ville est considérée Patrimoine de l'Humanité.
Charline Morin
Voir les photos de Corinne Bienz

Magnifique palais!!

Magnifique palais!!
Corinne Bienz

Le palais de pena est un palais de la...

Le Palais de Pena est un palais de la royauté portugaise, entouré par un paysage spectaculaire. Il se trouve au sommet d'une colline, dans une immense forêt qui monte vers le palais, une vraie merveille si vous aimez la nature.

Arrivé au palais, vous avez déjà la chair de poule car l'extérieur est beau mais ce qui est vraiment fascinant, c'est l'intérieur. L'inconvénient, c'est de ne pas pouvoir prendre des photos. Tout est si bien conservé qu'on a l'impression que des gens de l'époque vont surgir dans les couloirs. On se sent totalement transporté dans le temps grâce à la perfection de l'ensemble. Salut à tous.
car84

Endroit inoubliable qui domine la ville de lisbonne

Endroit inoubliable qui domine la ville de Lisbonne. Magnifique palais à visiter absolument.
Miguel Zegre
Voir les photos de carmen gijon moreno

Palacio da pena (pénalité qui ne donne rien ... est assez impressionnant!)

Nous sommes allés après avoir visité la Quinta da Regaleira. Il est beaucoup plus grand palais cinquième donc il faut beaucoup plus de temps pour profiter de votre visite (donc ma recommandation est de visiter d'abord et passer le temps leurs jardins méritent). Admission coûte 14 euros (il est un peu cher mais ça vaut le coup). Nous avons convenu de prendre le bus 434 qui a eu en face de l'office de tourisme et nous Sintra coûte environ 2,5 euros par trajet. La montée que nous avons fait en bus pour gagner du temps, mais la descente nous nous sommes promenés et est assez agréable (vous êtes sur une route partagée par les voitures et les piétons et vous êtes entouré par des arbres et de la nature. Il est pas une descente longue et difficile et en 30 minutes à moins que vous arrivez à Sintra). Le palais et les jardins sont spectaculaires. Le réglage du palais est la nature pure. Bien-guas plat que vous obtenez lorsque vous entrez estn pas très à jour ou mesurer des distances très bien servir à orienter discrètement dans les jardins. Il y a des milliers de petits chemins et sentiers, donc je recommande de se perdre. Pour mettre en évidence les points de vue de la High Cross et de la chaise de la reine (près du point de vue croix). A l'intérieur du palais recommande la visite de sa politique étrangère (qui est sur ses murs et autour du château) offre une vue imprenable sur les deux côtés du palais. Et je conseille à asseoir un moment devant la Tritn de porte pour observer chaque détail. Ce palais est spectaculaire.

Palacio da pena (que de pena no da nada ...es impresionante de bonito!)

Fuimos después de haber visitado la Quinta da Regaleira. Es un palacio mucho más grande que la “quinta” por lo que requiere mucho más tiempo para disfrutar su visita (por lo que mi recomendación es visitarlo en primer lugar y dedicarle el tiempo que se merecen sus jardines). La entrada cuesta 14 euros (es un poco cara pero merece la pena).
Accedimos cogiendo el autobús 434 que cogimos enfrente de la oficina de turismo de Sintra y nos costó unos 2,5 euros la ida. La subida la hicimos en bus para ahorrar tiempo pero la bajada la hicimos a pie y es bastante bonita (vas por una calzada que comparten coches y peatones y vas rodeado de árboles y naturaleza. No es una bajada muy dura ni larga y en 30 minutos ó menos llegas a Sintra). El palacio y sus jardines son ESPECTACULARES. El entorno del palacio es naturaleza en estado puro. A pesar de que los planos-guías que te dan al entrar no están muy actualizados ni miden muy bien las distancias, sirven para orientarse discretamente dentro de los jardines. Hay miles de caminitos y senderos por lo que recomiendo “perderse”. A destacar las vistas desde la Cruz Alta y desde la “silla de la reina” (mirador cercano a la cruz). Dentro del palacio recomiendo realizar la visita por su exterior (que va por sus murallas y rodea el castillo): tiene unas vistas impresionantes que dan a los dos lados del palacio. Y aconsejo sentarse un rato delante de la puerta de Tritón a observar cada uno de sus detalles. Es espectacular este palacio.
carmen gijon moreno
Voir les photos de Víctor Gómez - machbel

Le palais de l'amour

Prince Philip II du Portugal est tombé en amour avec les montagnes de Sintra, et a décidé de construire un palais dans la région pour passer l'été avec son épouse Marie II de Portugal en 1836. Le palais est une collection de divers styles néo-gothique, néo-manuélin, néo-islamique et néo-Renaissance, ce qui donne un regard différent et est facilement reconnaissable comme l'un des plus beaux palais. Il est reconnu comme patrimoine mondial. Le palais est entouré de jardins à l'anglaise, avec des variétés d'arbres à travers le monde et est l'entrée parfait pour notre visite au palais. Visites allant de 6 € à 8 €, des remises en fonction. L'entrée de l'intérieur est en groupes guidés, et pas autorisé à prendre des photos. Dans les cours et les jardins sont libres de visiter et si nous pouvons prendre des photos. Définitivement un must, très près de Lisbonne, et bien que son état n'est pas la plus souhaitable, avec la peinture assez débouchée et humide dans de nombreux endroits, cette omission ajoute une très Portugais du château.

El palacio del amor

El príncipe Felipe II de Portugal se enamoró de la montaña de Sintra, y decidió construir un palacio en la zona para veranear junto a su esposa María II de Portugal en 1836.

El palacio es un conjunto de varios estílos, neo-gótico, neo-manuelino, neo-islámico y neo-renacentista, lo que le da un aspecto diferente y es fácilmente reconocible como uno de los palacios más bonitos. Está reconocido como Patrimonio de la Humanidad.

El palacio está rodeado por unos jardines ingleses, con variedades arbóreas de todos los rincones del mundo, siendo la entrada perfecta para nuestra visita al palacio. Las visitas oscilan entre los 6€ y 8€, según descuentos. La entrada a su interior es en grupos guiados, y no está permitido sacar fotos. En los patios y jardines la visita es libre y si que podemos hacer fotos.

Una visita imprescindible, muy cercana a Lisboa, y aunque su estado de conservación no sea el más recomendable, con la pintura bastante descorchada y humedades en muchos puntos, este descuido le da un toque muy portugués al castillo.
Víctor Gómez - machbel
Voir les photos de Jsm Rocha

Romantisme

Qui vient Portugal doit se rendre obligatoire ce palais est beau, est situé dans la ville de Sintra qui est un site du patrimoine mondial par l'UNESCO. L'entrée n'est pas pas cher, bien au contraire, elle tarif de 9 euros par adulte, mais vaut bien l'investissement. Articles divers styles tels que; néogothique neomanuelino, le néo-islamique, néo-Renaissance et suggestions artistiques comme les Indiens, ce mélange de styles vous donne un aspect vraiment unique, admirable. Déjà visité plusieurs fois mais je suis toujours fasciné par une telle beauté et l'emplacement me rappelle du palais de Cendrillon à Disneyland, semble une construction d'un conte de fée, est toujours un lieu de revenir. Il ya un hic, n'est pas autorisé à prendre des photos à l'intérieur, cela vaut la peine!

Romantismo

Quem vem Portugal tem de obrigatoriamente visitar este Palácio, é lindo, fica localizado na Vila de Sintra que é considerada Património Mundial da UNESCO. A entrada não é barata, bem pelo contrário, custa 9 euros cada adulto, no entanto vale bem o investimento.
Ostenta vários estilos como; neogótico, neomanuelino, neo-islâmico, neo-renascentista, e com sugestões artísticas como a indiana, esta mistura de estilos confere-lhe um aspeto realmente único, admirável.
Já o visitei por várias vezes mas, fico sempre fascinado com tamanha beleza e localização, faz-me lembrar o palácio da Cinderela na Disneyland, parece uma construção de um conto de fadas, é um local sempre a rever. Tem um senão, não é permitido tirar fotos no interior, é PENA!
Jsm Rocha
Voir les photos de Francisco Dominguez Penis

Situé à une hauteur considérable, d'o...

Situé à une hauteur considérable, d'où il domine toute la vallée, le Palacio da Pena vous permet de profiter de toute anguno, un splendide paysage. Il est entouré d'un grand jardin, où en mesure de marcher un total de six miles, en contemplant une vaste végétation et des arbres rares et de belles rincores pour s'asseoir et admirer le décor est agréable. Quand ils prennent enfin à pied de réalisation, découvrir étonné que ceux-ci dans un cadre idyllique. Pénalité vaut le détour. Sintra a beaucoup à offrir, mais c'est toujours une surprise de trouver un endroit comme celui-ci, un endroit que nous n'avions pas entendu parler et qui a été une véritable découverte de la beauté rayonnante du site, le site où, pour les six miles de pistes qui peuvent être explorées dans l'immense jardin, où ils finissent par découvrir, du haut d'une colline, avec une vue magnifique sur le château et ses environs. Il est vraiment grand.

Situado a una altura considerable, desde la que se domina el valle en su totalidad, el Palacio Da Pena te permite disfrutar, desde cualquier anguno, de un paisaje asombrosamente bonito. Se halla rodeado de un extenso jardín por el que poder caminar un total de seis kilómetros, contemplando una extensa vegetación y arboles raros, así como bellos rincores en los que sentarse a admirar el entorno es una delicia. Cuando finalmente llevas a buen termino la caminata, descubres asombrado que estas en un lugar idílico. Merece la Pena la visita.

Sintra tiene mucho que ofrecer, pero siempre es una sorpresa encontrar un sitio como este, un lugar del que no habíamos oído hablar y que supuso un verdadero descubrimiento, por la belleza que emana del lugar, por el sitio donde se encuentra, por los seis kilómetros de senderos que pueden recorrerse dentro del inmenso jardín, donde finalmente descubres, desde lo alto de una loma, la maravillosa visión del Castillo y de su entorno. Es verdaderamente genial.
Francisco Dominguez Penis

Information Palais national de Pena