Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Palais Episcopal ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Palais Episcopal

info
sauvegarder
Enregistré

1 expérience sur Palais Episcopal

6
Voir les photos de Lala
6 photos

Résidence de l'evêque, diocèse de coria

Situé juste en face de la cathédrale de la Plaza de Santa María, le palais épiscopal est la résidence de l'évêque du diocèse de Coria-Caceres. Le bâtiment a été construit dans les différentes étapes du XIIIe siècle est la partie la plus ancienne, la façade principale est de style Renaissance (XVI) et le côté gothique du XV. De sa façade principale dispose de sa couverture, formée par arc avec doubles chaises de coussin, flanqué de deux médaillons représentant un Indien Indien et américains comme un signe de la participation de Caceres dans la colonisation de l'Amérique. Dans la frise de la couverture il ya une inscription avec le nom de Pedro García de Galarza, évêque du diocèse de Coria qui a ordonné sa construction.

Residencia del obispo, diócesis de coria

Situado justo enfrente de la Concatedral, en la Plaza de Santa María, el Palacio Episcopal es el lugar de residencia del Obispo de la Diócesis de Coria-Cáceres.

El edificio fue construido en diferentes etapas: del siglo XIII es la parte más antigua, la fachada principal es renacentista (del XVI) y la lateral gótica del XV.

De su fachada principal destaca su portada, formada por arco de medio punto con doble almohadillado de sillería, flanqueada por dos medallones que representan a un indio y una india americanos, en señal de la participación de Cáceres en la colonización de América.

En el friso de la portada hay una inscripción con el nombre de Pedro García de Galarza, obispo de la diócesis de Coria que ordenó su construcción.
Lala
Traduire
Voir l'original
Publier

Information Palais Episcopal