Parc floral de la Source

02 38 49 30 00
02 38 49 30 00

6 avis sur Parc floral de la Source

Le parc floral de la Source est un...

Le parc floral de la Source est un moyen pour les citadins d'avoir la nature à portée de volant ou de tram, sans avoir les campagnards qui vont avec.
Ce jardin qui a fleuri au sud de la ville d'Orléans permet de se ballader en contemplant des animaux qui batifolent librement dans leur enclos, des oiseaux qui arpentent le ciel du Loiret dans leur volière, et de jolis compositions florales que je n'ai pas vu puisque j'y suis allé en hiver (mais mon contact sur place m'a assuré qu'il y'avait de beaux parterres le printemps venu).
Du coup, les photos d'arbres déchiquetés par les dents du froid hivernal, et de haies joliment travaillées avec pour fond un magnifique ciel anthracite rend le parc bien moins attractif qu'il ne l'est en réalité, et dans la belle saison.

Super endroit pour petits et grands.

Vous y trouverez des animaux, des jeux selon les âges, un petit train qui vous fera visiter le parc et bien d’autres activités pour les plus grands.

Très jolie parc

Sur les extérieurs d'Orléans avec une grande serre à papillon qui ravira petits et grands.

Information Parc floral de la Source