MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Orléans ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Orléans

20 contributeurs

8 lieux où manger à Orléans

Restaurants à Orléans
Patisserie Les Musardines, Orleans
(2)
A quelques mètres de la gare centrale d'Orléans, en se dirigeant vers la place principale de la ville on trouve cette pâtisserie, un coin frais avec l'art déco et une ambiance originale. Il faut tester les macarons à la fraise et vinaigre d'Orléans, citron vert, cannelle et pétales de rose. Unique également la poire, cannelle et gingembre pour accompagner un délicieux thé avec du lait ou une noisette (espresso macchiato) sur des tables en marbre et des chaises Thonet. Il y a aussi des douceurs sucrées, les amandes confits et confitures à offrir et des collations impressionnantes pour recharger les batteries et continuer de visiter la ville.
Restaurants à Orléans
Bars à tapas à Orléans
Al'instant Bar Rhumerie
Al'instant Rhumerie est un Bar à Cocktail, dans lequel la spécialité est le rhum ainsi que les apéritifs dinatoires basée sur la cuisine créole. Donc vous pourrez y trouver toutes les spécialités des Antilles tel que le Boudin créole, les Accras de Morues, le Poulet à la Banane Plantain …. C’est un Bar dans lequel on peut boire un cocktail tranquillement dans une ambiance de Salsa. Vous y serez très bien accueilli et ne regretterez pas votre passage dans ce petit mais très chaleureux bar.
Restaurants à Orléans
Taj mahal
Comme son nom le laisse sous-entendre, on trouve des spécialités indiennes dans ce restaurant où des musiques du pays de Gandhi viennent envelopper une décoration de vasques dorées et de tableaux représentants des scènes orientales et des photographies imposantes de monuments célèbres indiens et pakistanais, car le Taj Mahal propose aussi des spécialités de ce pays du Moyen Orient. Ainsi, on y trouve des menus entrées, plats et desserts dans une gamme de prix allant de 10€ à 15€ par personne. C’est donc un endroit où l’on peut voyager entre musiques, images et goûts à prix tout à fait abordables. Je conseille leurs cocktails maisons, plein de douceur et rafraichissant.
Restaurants à Orléans
Restaurants à Orléans
Le Lift
(2)
J'aime leur brunch du dimanche matin, des saveurs inattendues, des mélanges que nous n'aurions jamais osé mariés, du fin, du subtil et une décoration à tomber par terre. Les luminaires représentent des objets inattendus du quotidien ( un panier à vaisselle par exemple ), les portes des toilettes portent la marque de la gent féminine ou masculine, le lavabo jette son eau après effleurement automatique, un immense cheval blanc nous accueille et le mobilier crée l'ambiance intimiste et familiale. Tout y est beau. Les boissons chaudes sont à volonté et notre serveur atittré y veille ! Nous adorons.
Restaurants à Orléans
La parenthèse
(1)
Mon restaurant préféré à orléans...Pourquoi? D'abord la cuisine y est tout bonnement délicieuse mais aussi originale, c'est toujours un régal pour les papilles. En plus le décor est agréable et douillet...De quoi rêver de plus...???? La cerise sur le gâteau les serveurs sont souriants et agréables tous comme le patron!!!! Un vrai moment de détente et de plaisir à partager en famille ou entre amis mais aussi également en amoureux.
Restaurants à Orléans
Tawouk & Falafel
Produits frais et de qualité. Service souriant et attentionné. Pas étonnant qu’une deuxième enseigne soit en cours de finalisation!
Activités à Orléans
GetYourGuide
(113)
31
GetYourGuide
(6)
149
GetYourGuide
210
GetYourGuide
(4)
169
GetYourGuide
(4)
169
GetYourGuide
(3)
169
GetYourGuide
(3)
10,50