Aimez-vous Parque de Ferrera ?

Parque de Ferrera

8 avis sur Parque de Ferrera

Voir les photos de mmozamiz

Le parc ferrera est également appelé ...

Le parc Ferrera est également appelé "le Parc français". Le parc appartient à l'Église de Saint-Nicolas de Bari. Il n'est pas ouvert normalement au public, mais comme une coïncidence, il a ouvert ses portes au moment où j'ai traîné dans les parages (comme je passe à Avilés pour la première fois, le must c'est de décortiquer toutes les ruelles de la ville). En bien, ce jour-là, comme je le disais, il était ouvert et j'ai la joie de pouvoir le partager avec vous.
mmozamiz
Voir les photos de Lala

Le parc ferrera est le cœur de la vil...

Le parc Ferrera est le cœur de la ville, avec 80.000 m2 d'espaces verts où il ya des sentiers pédestres, des pelouses avec des arbres, un gymnase de circuit, aires de jeux ... L'un des plus frappants est l'immense étang, situé près de l'entrée de la rue Rivero. Il abrite de nombreuses espèces d'oiseaux, canards, oies, cygnes, paons, etc en demi-finale, et de faire le bonheur des tout-petits de s'amuser courir après eux et les nourrir morceaux de pain et les vers. Le parc dispose de cinq entrées, la rue Galiana, Rivero, Cervantes, le marquis et dans le hall de la Maison de la Culture. Ces jardins appartenaient au palais du marquis de Ferrera (NH aujourd'hui) situé dans la Plaza Espagne, mais ont été achetés par la Ville pour être affecté à un parc public en 1976.

El Parque de Ferrera es el pulmón de la ciudad, con 80.000 m2 de zonas verdes en las que hay senderos para pasear, áreas de césped con arboleda, circuitos de gimnasia, zonas de juegos infantiles... Una de las zonas más llamativas es el enorme estanque, situado junto a la entrada de la calle Rivero. En él habitan multitud de aves, patos, ocas, cisnes, pavos reales, etc en semilibertad, y hacen la delicia de los más pequeños que se divierten correteando tras ellos y dándoles de comer trocitos de pan y gusanitos.

El parque tiene cinco entradas, por las calles Galiana, Rivero, Cervantes, del Marqués y a través del vestíbulo de la Casa Municipal de Cultura. Estos jardines pertenecían al Palacio de los Marqueses de Ferrera (hoy hotel NH) situado en la Plaza España, pero fueron adquiridos por el Ayuntamiento para destinarlos a parque público en 1.976.
Lala
Voir les photos de rodazak

Il ya plusieurs années, après une gro...

Il ya plusieurs années, après une grosse tempête à Avilés, une paire d'arbres du parc est tombé, mais ils n'ont pas été endommagés, de sorte qu'il a continué à croître horizontalement. Techniciens Conseil a estimé coupés, mais à cause de l'avis général des personnes les laisser continuer à vivre dans leur propre chemin. Il ya encore quelque chose comme une expression de quelque chose "contre-nature" ... mais pourquoi est-ce que j'aime. Depuis, j'adore les visiter et quand j'ai le temps de s'asseoir dans leurs racines ou des branches et le dédier à lire, regarder les gens qui passent ou tout simplement pour profiter du soleil.

Hace ya bastantes años, después de una gran tormenta en Avilés, un par de árboles del parque cayeron, pero no fueron dañados, por lo que siguieron creciendo en horizontal. Los técnicos del ayuntamiento pensaron cortarlos, pero debido a la opinión generalizada de la gente se les dejo seguir viviendo a su manera. No deja de ser algo así como una expresión de algo "anti-natura"...pero será por eso por lo que me gustan. Desde entonces me encanta visitarlos y cuando tengo un rato sentarme en sus raíces o sus ramas y dedicarlo a leer, contemplar la gente que pasa o simplemente a disfrutar del sol.
rodazak
Voir les photos de Alicia Parra

Ferrera park, un endroit pour respirer la tranquillité.

Cet été, je suis avec ma famille dans le parc Ferrera (Avils), et vraiment m'a frappé autant par les grandes prairies, des arbres immenses et les oies. Il est un endroit idéal pour être avec la famille et les enfants lieu. Parce qu'elle est fortifiée et a de grandes surfaces de pelouse, vous pouvez le laisser tourner tranquillement, jouer à la balle, nourrir les oies ou pique-nique. En outre est idéal pour les sports, il est un parc qui dépasse largement les attentes. La luxuriance de ses arbres impacts.

Parque de ferrera, un lugar donde respirar tranquilidad.

Este verano estuve con mi familia en el parque de Ferrera (Avilés), y verdaderamente me impactó mucho por las grandes praderas, los enormes árboles y las ocas. Es un lugar ideal para estar con la familia y con los niños. Gracias a que está amurallado y tiene grandes superficies de césped se puede dejar que corran tranquilamente, jugar a la pelota, dar de comer a las ocas o hacer un picnic. Además es ideal para practicar deportes, es un parque que supera enormemente las expectativas. La frondosidad de sus árboles impacta.
Alicia Parra
Voir les photos de maria noemi

Il est situé dans le parc ferrera. c'...

Il est situé dans le parc Ferrera. C'est ce qu'on appelle du parc français. Il appartient à l'Eglise de San Nicolas de Bari. Normalement pas ouvert au public, mais il est convenu que la journée était ouverte et j'ai la chance de partager avec vous.

Se encuentra dentro del parque ferrera. Se llama Parque francés. Pertenece a la Iglesia de San Nicolas de Bari. Normalmente no está abierto al público, pero coincidió que ese día estaba abierto y tengo la suerte de poder compartirlo con vosotros.
maria noemi
Voir les photos de Charo Huerta

Moments dans le parc

Ferrera Park à Avils, est un endroit agréable pour se promener, un grand parc dans le centre-ville.

Momentos en el parque

El parque de Ferrera en Avilés, es un bonito lugar para pasear, un gran parque en el centro de la ciudad.
Charo Huerta
Voir les photos de Alejandro García Fernández

Lumières et ombres jouant dans le parc ferrera

parc énorme, grande et avec une grande variété de la flore. Même avec étang.

Luces y sombras jugando en el parque de ferrera

Tremendo parque, grande y con una variedad enorme de flora. Con estanque incluso.
Alejandro García Fernández

Francs de jardin

Sans vouloir corriger n'importe qui, est appelé jardin à la française, est ici dans le parc Ferrera et Woody Allen a filmé des scènes de son film "Vicky Cristina Barcelona". Il est juste derrière l'hôtel NH, populairement appelé El Palacio de la Marquesa.

Jardín francés

Sin querer corregir a nadie, se llama jardín francés, está dentro del Parque de Ferrera y aquí rodó Woody Allen escenas de su película "Vicky Cristina Barcelona". Está justo detrás del NH, llamado popularmente El Palacio de la Marquesa.
Carlos

Information Parque de Ferrera