5 avis sur Pavilion Kuala Lumpur

Probablement le plus grand et le plus moderne centre commercial

Probablement le plus grand et le plus moderne centre commercial de luxe à Kuala Lumpur. Il dispose de plus de 400 boutiques, plusieurs grandes marques internationales de mode. L’endroit est fréquenté par des gens riches et célèbres du monde entier. Vous trouverez à Pavillon Mall une cuisine locale à des prix abordables. A l’entrée, il y a une fontaine: Crystal Fountain Pavillon. Un bon endroit pour faire une promenade frisquette si vous ne supportez pas les chaleurs de la Malaisie.

Pavilion

Ce n'est pas les centres commerciaux qui manquent autour de Bukit Bintang et Pavillion. Celui-là cependant mérite le détour. Vu les boutiques de luxe, nous ne sommes pas sûr que vous repartirez les mains pleines, mais vous pourrez apprécier les voitures de prestige exposées à l'intérieur du bâtiment. Architecturalement également, Pavillion est un peu mieux que la concurrence.

Le plaisir de manger!

Dans cette place, vous trouverez des options tellement variées et succulentes. L’étage 1 du pavillon est sans aucun doute le lieu idéal pour jouir du bon goût.

Ils proposent des plats magnifiques comme le Sushi, le délicieux Bread Talk dans le pavillon ainsi que l’express Tepanyakil.

Information Pavilion Kuala Lumpur