Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Piscines naturelles ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Piscines naturelles

info
sauvegarder
Enregistré

2 avis sur Piscines naturelles

8
Voir les photos de WillyFog
8 photos

Il peut aussi être très agréable si v...

Il peut aussi être très agréable si vous visitez Candeleda, en plus marcher dans les rues, certains d'entre eux belle, aller à la piscine naturelle pour le plaisir des plus petits dans les mois les plus chauds. La région dispose de piscines plus naturels tels que Charco del Risquillo. La vérité est que le pied sud de la Sierra de Gredos est un paradis de piscines naturelles. Du point de vue de la paix, je vous recommande de visiter la piscine les après-midi que le week-end s'il ya une audience plus large. La piscine ne couvre généralement pas plus de 1,50 dans la plupart des. C'est bien beau de se baigner, car il a une grande longueur et une joie d'aller nager tout en regardant des poissons de toutes tailles. En outre, la température de l'eau en dépit d'être l'eau de la montagne est belle. Ce que je n'aime pas, c'est qu'il n'y a nulle part où bien laisser la serviette, comme il ya beaucoup de roches et de la poussière. En outre, les aires de stationnement autour de remplir souvent et mieux parc d'environ 500 mètres, vous n'aurez pas de problèmes. En outre, il n'y a pas l'ombre, alors je vous conseille d'apporter un parapluie parce que le soleil brûle dans la région. Mettrait en évidence les points de vue sur la vallée observé, sont les plus beaux de la région. La région possède un bar et un restaurant pour déjeuner avec vue sur la piscine naturelle.

También puede resultar muy agradable si visitas Candeleda, además de pasear por sus calles, algunas de ellas preciosas, ir a la piscina natural que hace las delicias de los mas pequeños en los meses mas calurosos.

En la zona hay mas piscinas naturales como las de Charco del Risquillo. La verdad es que la falda sur de la Sierra de Gredos es un paraíso de piscinas naturales.

Desde el punto de vista de tranquilidad, te recomiendo visitar las piscinas entre semana y por la tarde ya que los fines de semana si que hay mayor afluencia de público.

La piscina no suele cubrir mas de 1,50 en la mayoría de la extensión. Está muy bien para nadar porque tiene una gran longitud y es una gozada ir nadando mientras ves peces de todos los tamaños. Además, la temperatura del agua a pesar de ser el agua de la sierra está muy bien.

Lo que menos me gustó es que no hay ningún sitio bien para dejar la toalla, ya que hay muchas piedras y tierra. Además, para aparcar los alrededores se suelen llenar mucho y es mejor aparcar a unos 500 metros, que no tendrás problemas. Además, no hay nada de sombra, por lo que te recomiendo llevar una sombrilla porque el sol quema mucho en la zona.

Resaltaría las vistas que se observan del valle, son de las mas bonitas de la zona.

En la zona hay algún bar y restaurante para comer con vistas a la piscina natural.
WillyFog
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de Montse Campesino
4 photos
Montse Campesino
Traduire
Voir l'original
Publier