Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Place de la Lena ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Place de la Lena

info
sauvegarder
Enregistré

8 avis sur Place de la Lena

8
Voir les photos de Reconquista
8 photos

C'est sans doute mon endroit préféré ...

C'est sans doute mon endroit préféré dans toute la ville : c'est une place monumentale dont la beauté est outrageuse. C'est une place typique de Galice avec des blocs de maison en granit, des arcades, des galeries en pierre et une croix qui orne son centre. C'est agréable à visiter tant en été qu'en hiver. Ses balcons ornés de fleurs colorées et ses ponts sont plus que suffisants pour inviter le voyageur à visiter cette petite ville de Galice ! Le bâtiment principal est le musée de Pontevedra, l'un des plus importants de la région.
Reconquista
7
Voir les photos de Chaimae
7 photos

Place lire

Place bois est la plus emblématique de la ville de Pontevedra lieu. Situé dans la vieille ville, dans le passé, il était l'endroit où le bois de chauffage est vendu, d'où son nom. Il abrite aujourd'hui les bureaux centraux du Musée provincial de Pontevedra, est entourée d'arcades et en son centre une croix en pierre du XVe siècle, qui est susceptible d'être déplacé de la Plaza del Burgo Bridge se trouve. L'attraction principale de la Place de bois est l'atmosphère, grâce aux nombreux restaurants et bars à tapas et dans les rues environnantes.

La plaza de la leña

La Plaza de la Leña es el lugar más emblemático de la ciudad de Pontevedra. Situada en pleno casco antiguo, en el pasado era el lugar en que se vendía leña, de ahí su nombre. En la actualidad alberga los edificios centrales del Museo Provincial de Pontevedra, está rodeada de soportales y en su centro se ubica un cruceiro del siglo XV, que con toda probabilidad se trasladó a la Plaza desde el Puente del Burgo.
El principal atractivo de la Plaza de la Leña es su ambiente, gracias a los numerosos restaurantes y bares de tapas que hay en ella y en las calles aledañas.
Chaimae
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de Sasa72
3 photos

Pc de lea

Nommé d'après l'ancien produit vendu sur cette place dans la ville historique du capital Pontevedra. Sur le côté de la place se dresse le musée archéologique provincial et quelques cafés et bâtiments bien préservés. Son point culminant caractéristique est la "croisière" datant du XVIe siècle et est situé dans le centre de la place et a été éventuellement situé dans le Puente del Burgo.

Pza de la leña

Recibe este nombre por el producto que se vendía antiguamente en esta plaza situada en el casco histórico de la capital pontevedresa. En el lateral de la plaza destaca el Museo Arqueológico Provincial y algunas cafeterias y edificios muy bien conservados.

Su característica a destacar es el "crucero" que data del siglo XVI y está situado en el centro de la plaza y que posiblemente estuvo ubicado en el Puente del Burgo.
Sasa72
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de woolloomooloo
1 photo

Histrica square, centre de terrasses d'été.

Histórica plaza, centro del terraceo veraniego.

woolloomooloo
Traduire
Voir l'original
Lire 4 autres
Publier

Une belle paire rincn manger barres p...

Une belle paire Rincn manger barres pleines.

Un rincón agradable lleno de bares par comer.
Isabel Martinez Novoa
Traduire
Voir l'original
Chaimae
1
Voir les photos de Eva G Gonzalez Calvo
1 photo
Eva G Gonzalez Calvo
2
Voir les photos de Javier Soto
2 photos
Javier Soto
1
Voir les photos de Adelaida Sordo
1 photo
Adelaida Sordo
Publier
Lire 4 autres

Information Place de la Lena