Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Piazza della Signoria ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Piazza della Signoria

info
sauvegarder
Enregistré

95 avis sur Piazza della Signoria

17
Voir les photos de Coline
17 photos

Place de la seigneurie

S'il est bien une place absolument incontournable, avec celle du Duomo, lors d'une visite de Florence, c'est bien celle de la Seigneurie ! Vos pas vous y mèneront d'ailleurs de façon tout à fait automatique et spontanée, simplement en suivant les flots de touristes, de jour comme de nuit....
On y découvre alors un ensemble architectural à la fois riche et surprenant : le Palazzo Vecchio, en son centre, véritable forteresse médiévale impressionnante, la Loggia Dei Lanzi, regroupant de nombreuses statues classiques immenses et parfaitement mises en valeur sous les arcades, plusieurs superbes bâtiments, ainsi que la célèbre Fontaine de Neptune. Une véritable immersion dans la culture et l'art italiens, en quelques minutes seulement !
Coline
2
Voir les photos de MARTA
2 photos

Ceci est l’un des lieux où rencontre ...

Ceci est l’un des lieux où rencontre l’art de la plupart des régions du monde. La place est construite sur l’ancienne ville de la colonie romaine. Sur cette même place vous pouvez trouver : Le Palazzo Vecchio qui est un palais médiéval construit par Arnolfo di Cambio et siège du gouvernement local. Les Uffizzi (Offices), qui a été le premier musée du monde, et comme son nom l’indique, ils ont été les « bureaux » d’une des sagas les importants de l’histoire, les Medici. Et sur l’endroit appartenant au complexe du Musée des Uffizzi, vous pouvez voir la Loggia della Signoria ou dei Lanzi, une terrasse couverte de plusieurs sculptures et une fontaine de Neptune. Sans doute l’un des plus impressionnants monuments en Italie et au monde.
MARTA
4
Voir les photos de Sido
4 photos

Piazza della signoria

La Piazza della Signoria est une des grandes places de Florence, en Toscane ; elle date des XIIe et XIVe siècles. Cœur de la vie florentine, la place a été le témoin autant des festivités populaires (le Calcio storico), de fêtes somptueuses, que des révolutions ou même des supplices.
Des monuments comme le Palazzo Vecchio, la Loggia dei Lanzi, la galerie des Offices, le Palazzo della Mercanzia, le Palazzo Uguccioni, le Palazzo Fenzi, le Palazzo delle Assicurazioni Generali, bordent la place.

Cette place est probablement l’une des plus belles places du monde. Véritable musée à ciel ouvert, la fontaine de Neptune ou même la réplique du David de Michel-Ange, s’offrent aux yeux ébahis des visiteurs.
Sido
7
Voir les photos de Kévin Guillois
7 photos

Le coeur de la ville

Grandiose! Telle est la première impression que j'ai eu en voyant cette place. Toute l'histoire de Florence se résume ici. On y sent tout de suite la grandeur et la puissance historique de la ville. Véritable musée à ciel ouvert, cette place abrite dans la loggia dei Lanzi de très belles œuvres dont le superbe Persée de Cellini en bronze. Un régal pour les yeux même si le nombre important de touristes invite à s'y rendre hors saison.
Petite anecdocte : observez de près le mur du palazzo vecchio derrière la statue d'Hercule et Cacus, un visage y est gravé. Ce "graffiti" serait attribué à Michel Ange qui l'aurait réalisé de dos!
Kévin Guillois
Lire 10 autres
Publier
3
Voir les photos de Leo
3 photos

La piazza della signoria est très con...

La Piazza della Signoria est très connue non seulement car c'est l'une des plus grandes places de Florence mais aussi car on peut y trouver le Palazzo Vecchio, la loggia dei Lanzi, la galerie des offices, et à quelques pas le Ponte Vecchio et l'autre partie de la ville. On trouve également une fontaine et des statues comme la réplique de David et la statue équestre du duc de Florence.
Leo
2
Voir les photos de Marie & Matt
2 photos

Piazza della signoria

Le cœur de Florence, le lieu le plus touristique après la cathédrale, une visite incontournable et de toute beauté, c'est toute ça la place de la Seigneurie. Impressionnante avec ses sublimes statues époque Renaissance, elle est toujours bondée de monde et accueille des expositions en plein air. Nous y avons vu une expo de vieilles carrosseries de collection qui matchait très bien avec le décor.
Marie & Matt
1
Voir les photos de Pedro Jareño
1 photo

La piazza della signoria est un site ...

La Piazza della Signoria est un site touristique important de la capitale de la Toscane.
Sa tour est légendaire et est célèbre car on peut y voir une réplique du David de Michel-Ange.
C'est un point de rencontre à Florence, à proximité de la Galerie des Offices.
Si vous choisissez de boire ou de manger quelque chose sur cette place, il faut savoir que les prix y sont plus élevés que dans le reste de la ville.
Pedro Jareño
1
Voir les photos de misaly
1 photo

La première fois que je suis allé à f...

La première fois que je suis allé à Florence, j'ai eu la grande déception de voir la Place de la Seigneurie en reconstruction: tout était clôturé et il n'y avait aucune sculpture. Je devais donc revenir et tout les prétextes furent bon car je ne voulait en aucun cas rater sa réouverture. J'y était il y a deux ans et ce fut une réelle émotion.
misaly

L'une des images les plus mémorables ...

L'une des images les plus mémorables de ce voyage à Florence est celle de la place de la Signoria (Piazza della Signoria) éclairée la nuit. D'habitude, le jour, elle est bondée, mais la nuit, elle est beaucoup plus calme et vous pouvez vous asseoir dans la loge pour mieux voir la beauté des statues. En outre, il existe généralement un concert à 10heures.
Carmen Nieto
7
Voir les photos de El Triunfo de la Cruz
7 photos

Une des plus belles places du monde

Il est situé entre la Piazza del Duomo et le fleuve Arno et est un quartier animé pour tout voyageur visiter Florence. Il est une joie pour elle de profiter, assis dans un de leur café et se perdre dans les détails de la Plaza. Il était la vie à Ste neolticos place depuis les temps, les Romains avaient dans un centre thermal et une blanchisseuse, dont les restes archéologiques sur edific sont le fabuleux Palazzo Vecchio. Cependant, la Piazza della Signoria aujourd'hui conserve une collection de certains des plus petits bâtiments caractersticos vos. Il était le siège du pouvoir pendant des siècles avant la construction d'un Palazzo Vecchio à la différence de la Piazza del Duomo, où le pouvoir religieux du royaume à régler. La puissance de la dot Florence beauté et les ressources. Au XIIIe siècle, avait trottoir, les meilleurs artistes de la Renaissance réunis ici et ont laissé leur travail et l'héritage. Pendant des siècles, d'ailleurs, dans le della Piazza Signoria pblicas grands partis et les compétitions importantes ont eu lieu. En face du Palais, sur le "Arengario" sont les sculptures les plus anciennes, le Marzocco et Giuditta et Holopherne, les deux sont des copies d'oeuvres de Donatello. La Marzocco est une pose de lion sur une jambe soutenir l'emblème florentin avec "Giglio" qui est devenu un symbole de la ville. La Giuditta en bronze, est un symbole de l'autonomie politique de la République florentine. Le David de Michel-Ange, aujourd'hui remplacé par une copie dans le même emplacement d'origine de la célèbre sculpture symbolise le peuple (symbolisées dans le roi David), qui, avec l'aide de Dieu, défaites le tyran (Goliath). Un lieu unique dans le monde vaut profiter.

Una de las plazas más bonitas del mundo

Está situada entre la Piazza del Duomo y el río Arno y es una zona muy transitada por cualquier viajero que visite Florencia. Es un gozo disfrutar por ella, sentarse en alguna de sus cafeterías y perderse en los detalles de la plaza.

Hubo vida en éste lugar desde los tiempos neolíticos, los romanos tuvieron en ella un centro termal y una lavandería, sobre cuyos restos arqueológicos se edificó el fabuloso Palazzo Vecchio.

No obstante, la Piazza della Signoria conserva hoy un conjunto de algunos de los edificios mas característicos de su época. Fue sede del poder durante siglos, desde antes aún de la construcción del Palazzo Vecchio en contraste a la Piazza del Duomo, donde se asentara el poder religioso del reino.

El poder de Florencia la dotó de belleza y recursos. En el siglo XIII contaba con pavimento, los mejores artistas del Renacimiento se dieron cita aquí y dejaron su obra como legado. Durante siglos, además, en la Piazza della Signoria se celebraron grandes fiestas públicas e importantes competiciones.

Delante del Palacio, sobre el "arengario", se encuentran las esculturas más antiguas, el Marzocco y la Giuditta e Oloferne, ambas son copias de obras de Donatello. El Marzocco es un león posando que apoya una pata sobre el emblema con el "giglio" florentino, que se ha transformado en un símbolo de la ciudad. La Giuditta en bronce, es un símbolo de la autonomía política de la República Florentina.

El David de Miguel Ángel, hoy sustituido por una copia en la misma ubicación original de la famosa escultura, simboliza que el pueblo (simbolizado en el rey David), que con la ayuda de Dios, vence al tirano (Goliat).

Un lugar único en el mundo que merece la pena disfrutar.
El Triunfo de la Cruz
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de Roberto Gonzalez
5 photos

Piazza signoria

Lorsque vous voulez vous sentir que l'art vous entoure tellement que tout le reste disparaît, il est préférable de se approcher de la Piazza et devenir captivé par la beauté qui semble émaner de l'endroit. Voici quelques points qui méritent une attention particulière, comme la fontaine de Neptune, situé à quelques mètres de l'endroit où il a été exécuté Savonarole (rappelé par un disque de marbre). La figure du dieu ne est pas une grande qualité, et l'on dit Miguel Angel, quand elle marchait déca passé "Ammamannati! Lstima marbre vous avez ruiné!" et les Florentins, avec son sens de l'humour unique, appelé "il Biancone", "ce grand chose blanche" encore son escorte, nymphes, satyres et autres divinités représenté l'idée de la nudité libéré du péché de la chair. Un autre lieu est la Loggia della Signoria, à la place des cérémonies réelles et couvert en vertu de laquelle des copies d'œuvres d'art qui sont exposées dans le Bargello. Et bien sûr le Palazzo Vecchio, avec sa tour impressionnante qui surplombe la ville, avec le dôme de la cathédrale. Peu de gens savent que dans le haut de la alberghettino (petit hôtel) où les prisonniers étaient Cosme l'Ancien et cache Savonarole.

Plaza de la signoria

Cuando quieras sentir que el arte te rodea hasta tal punto que todo lo demás desaparece, lo mejor es acercarse a la Piazza y dejarse envolver por la belleza que parece emanar del lugar.
En ella hay un par de puntos que merecen especial atención, como la fuente de Neptuno, situada a pocos metros del lugar donde fue ejecutado Savonarola ( recordado por un disco de mármol).
La figura del dios no es de gran calidad, y se dice que Miguel Angel, cada vez que pasaba por delante de ella decía" Ammamannati! Lástima de mármol que has echado a perder!" y los florentinos, con su peculiar sentido del humor, la llaman " il Biancone", " esa cosa blanca tan grande" sin embargo, sus acompañantes, ninfas, faunos y otras divinidades representaron la idea del la desnudez liberada del pecado de la carne.
Otro de los lugares es la loggia de la Signoria, lugar de las ceremonias y actual baldaquino bajo el que se exponen copias de obras de arte que están en el Bargello.
Y por supuesto el Palazzo Vecchio, con su impresionante torre que domina la ciudad, junto con la cúpula del Duomo.
Hay poca gente que sabe que en lo alto se esconde el alberghettino ( hotelito) donde estuvieron presos Cosme el Viejo y Savonarola.
Roberto Gonzalez
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Jesus Javier
1 photo

La place où la beauté de marbre fait

Personnellement, je crois que la Piazza della Signoria est l'un des plus beaux endroits dans le monde. Élégant, parfait, exquis, un plaisir pour les yeux. L'imposante tour du Palazzo Vecchio siège du gouvernement du ciel, de la couronne de la ville. A l'entrée du palais, la copie du David de Michel-Ange, La place est une galerie où vous pouvez voir des copies de sculptures les plus importantes de la Renaissance. Ce est là où Savonarole brûler 80% du patrimoine artistique de la ville, dans une action de rébellion contre l'puissante famille des Médicis, dans une société où les riches se enrichissent et les pauvres étaient toujours pauvres. Pour choses dans la vie, Savonarole est mort dans l'incendie à l'endroit même où il a fait son «Bûcher des Vanités" même vous pouvez voir un cercle sur la place de l'emplacement exact. La beauté des corps nus de toutes les statues impressionnantes artistes de la Renaissance est prendre les lignes du corps humain comme source d'inspiration, ce qui rend plus la nudité en public contemple tout péché, tout se transforme en art. Assieds-toi à la "revoir" café et tout en profitant du meilleur chocolat en Europe, vu que le soir tombe sur les corps nus de marbre, et je remercie l'univers soit là. Tous les week-end je vais avec mon appareil photo et a pris des photos avec le même enthousiasme la première fois.

La plaza donde el marmol se hizo la belleza

En lo personal, considero que Piazza la Signoria es una de las plazas mas hermosas del mundo. Elegante, perfecta, exquisita, un gusto para los ojos. La imponente Torre del Palazzo Vecchio sede del gobierno de la ciudad corona el cielo. En la entrada del palacio, la copia del David de Miguel Angel, La plaza es una galería donde se pueden contemplar las copias de las esculturas mas importantes del renacimiento. Fue allí donde Savonarola quema el 80% del patrimonio artístico de la ciudad, en una acción de rebeldía contra la familia poderosa Medici, en una sociedad donde los ricos eran cada vez mas ricos y los pobres eran siempre mas pobres. Por cosas de la vida, Savonarola muere en la hoguera en el mismo lugar donde hizo su "hoguera de las vanidades", aun se puede ver un circulo en la plaza del sitio exacto. La belleza de los cuerpos desnudos de todas las estatuas es impresionante, los artistas del renacimiento toman las lineas del cuerpo humano como inspiración, haciendo que el publico contemple la desnudez mas allá del pecado, todo se transforma en arte. Sentarse en el café "revoir" y mientras degustas el mejor chocolate de Europa, contemplar como cae la tarde en los cuerpos desnudos de mármol, y dar gracias al universo de estar allí. Todos los fines de semana voy con mi Camara y tomo fotografías con la misma emoción de la primera vez.
Jesus Javier
Traduire
Voir l'original
13
Voir les photos de Jordi
13 photos

Cette place était le centre du pouvoi...

Cette place était le centre du pouvoir florentin dans leur peu de splendeur maximale. Ses formes asymétriques font une place différente, tandis que pequeas (ou grande) des œuvres d'art que les maisons forment une mosaïque unique et irremplaçable. Du Palazzo Vecchio (City Hall), la Loggia dei Lanzi, les terrasses des cafés, Fontaine de Neptune ... En bref, un endroit où il faut aller avec un minimum de profiter et de laisser aller.

Esta plaza fue el centro del poder florentino en sus épocas de máximo esplendor. Sus formas asimétricas la convierten en una plaza distinta, mientras que las pequeñas (o grandes) obras de arte que alberga conforman un mosaico único e irreemplazable. Desde el Palazzo Vecchio (Ayuntamiento), a la Loggia dei Lanzi, las terrazas de los cafés, la fuente de Neptuno...
En resumen, un sitio al que uno debe ir con ánimo de disfrutar y dejarse llevar.
Jordi
Traduire
Voir l'original
17
Voir les photos de eli y cris
17 photos

Immortelle beauté

Trouvez florence et a perdu en elle, ce est tout un. Ses merveilleux palais, les rues et les clochers, sa merveilleuse histoire, cloîtres parsemés de bougainvilliers. Revosante de l'histoire et de la culture, créé par la main de l'homme, ces mains, souvent utilisé pour détruire. Voici créé tant de beauté, la splendeur lcito pas juste ou de garder quelque chose en particulier. Pas été trouvé meilleur endroit pour rappeler la place de la dame avec son Fantstico ancien palais ... La chambre 500. Dante, Boccace, Brunelleschi, da vinci, Buonarroti ... existait et nous a laissé quelque chose qui, siècle après siècle continue d'étonner le monde.

Belleza inmortal

Encontrarte en florencia y perderte en ella, es todo uno. Sus maravillosos palacios, sus calles y campanarios,su historia maravillosa, sus claustros cuajados de buganvillas. Revosante de historia y cultura, creada por la mano de los hombres, esas manos, acostumbradas a menudo a destruir. Aquí crearon tanta belleza, tanto esplendor que no sería justo ni lícito quedarse con algo en particular. No encontré mejor lugar para recordar, la plaza de la señoría con su fantástico palacio viejo... La sala de los 500. Dante, Boccaccio, Brunelleschi, Da vinci, Buonarroti... existieron y nos legaron algo que siglo tras siglo sigue asombrando al mundo.
eli y cris
Traduire
Voir l'original
6
Voir les photos de Pablo Olivera
6 photos

Great place

Ce est la place principale de la ville, une grande esplanade qui est délimitée par des bâtiments importants comme le palais de vecchio, ici convergent citoyens et les touristes de profiter des sculptures et fontaines importantes et spectaculaires qui sont installés sur la place, comme un constituyndose met plus de vie de la ville. Ce est pour cette raison que les artistes locaux ont également utilisés comme une étape de ses coins pour exposer leur art, ce qui donne une variété de spectacles visiteurs très attractifs. Ce est l'endroit parfait pour se détendre après avoir visité plusieurs parties de la ville, en arrivant le soir et admirer les sculptures en marbre sont idéales pour conclure une barre transversale par le joint Florence.

Gran plaza

Es la principal plaza de la ciudad, una explanada de gran envergadura que está delimitada por importantes edificios como el palacio vecchio, aquí convergen los ciudadanos y turistas para disfrutar de las importantes y espectaculares esculturas y fuentes que se instalan en la plaza, constituyéndose como una de los lugares con mayor vida de la ciudad.

Es debido a esto que también artistas locales utilizan como escenario alguno de sus rincones para exponer su arte, lo que le entrega una diversidad de espectáculos a los visitantes de gran atractivo.

Es el lugar perfecto para descansar luego de recorrer varios puntos de la ciudad, llegar en la noche y contemplar las esculturas en mármol son el sello ideal para concluir una travesía por Florencia.
Pablo Olivera
Traduire
Voir l'original
Publier
Lire 10 autres

Information Piazza della Signoria

Numéro de téléphone de Piazza della Signoria
Piazza della Signoria
Piazza della Signoria
Adresse de Piazza della Signoria
Plaza de la Señoría
Plaza de la Señoría
Voir plus