Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Place Mayor ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Place Mayor

info
sauvegarder
Enregistré

19 avis sur Place Mayor

9
Voir les photos de ANADEL
9 photos

Ce doit être le village qui attire da...

Ce doit être le village qui attire davantage de touristes à Ciudad Real. C'est un vrai bijou authentique qui attire aussi les gens de la région. En effet, dans ses quartier, il conserve encore sa typologie médiévale : les galeries en bois vert, les colonnes toscanes, la place presque vide au milieu et ses artisans des souvenirs sous les arcades, à l'abri du froid d'hiver et de la chaleur d'été.
ANADEL
8
Voir les photos de Alicia Ortego
8 photos

Place principale

Almagro est la ville de Diego de Almagro, considéré comme le découvreur du Chili, et a également participé à la conquête du Pérou, entre autres ... Land de «conquérants», La Mancha a sauvé de nombreux trésors, et certainement avec Almagro rues blanchies à la chaux et les grandes portes avec des boucliers de pierre, et en particulier avec sa Plaza Mayor, ne déçoit pas. Je dessinais beaucoup d'attention à ces magnifiques colonnes supportant des porches et des balcons verts qui sont assis sur eux, et comment ces bâtiments comploté courbes qui semblent défier les architectes ... Certains bâtiments et les balcons à l'intérieur duquel se trouve derrière les rideaux et à ceux qui ne peuvent pas s'empêcher de se demander ce qui est derrière, il ya des gens qui vivent dans ce lieu privilégié? Etes-restaurants, hôtels? ... En bref, un bon endroit pour se balader, remplissez vos yeux (et la caméra) avec des couleurs éclatantes à partir de blanc, vert et bleu, et la pierre sculptée ...

Plaza mayor

Almagro es la ciudad de Diego de Almagro, considerado como el descubridor de Chile, y que participó también en la conquista del Perú, entre otros lugares... Tierra de "conquistadores", La Mancha guarda numerosos tesoros, y desde luego Almagro con sus calles encaladas y los grandes portalones con escudos de piedra, y sobre todo con su Plaza Mayor, no nos defrauda.
Me llamó mucho la atención las columnas que sostienen esos magníficos soportales y las balconadas de color verde que se asientan sobre ellas, y cómo estos edificios trazan unas curvas que parecen desafiar a los arquitectos... Unos edificios y balcones cuyo interior se oculta tras las cortinas y ante los que no puedes dejar de preguntarte ¿qué hay detrás, hay gente que vive en este privilegiado lugar? ¿son restaurantes, hoteles?...
En definitiva, un buen lugar por el que pasear, llenarse los ojos (y la cámara) con los vivos colores empezando por el blanco, el verde y el azul, y la piedra labrada...
Alicia Ortego
Traduire
Voir l'original
8
Voir les photos de Toni Calderón
8 photos

Un matin à almagro

Almagro est une ville proche de Ciudad Real et aussi Coldstream, bien connu pour ses tableaux. Il est l'un des plus grandes villes de la région, mais si quelque chose est connu internationalement comme l'un des endroits les plus associés avec le théâtre et ici il accueille l'un des festivals les plus importants dans le pays. Votre salle de spectacle, dont l'entrée est sur la Plaza Mayor, est un joyau à visiter. L'ensemble de la Plaza Mayor est, à mon avis, l'un des plus beau, harmonieux et spectaculaire peu ont visité. Dans quelques endroits est resté un endroit avec peu de modifications, dont les couleurs vert plein donner un peu comparable à d'autres aspects. J'étais un dimanche matin et il y avait beaucoup de gens sur la place des gens qui prennent le vin, la marche, la vie en fin de compte l'espace public. Je vous recommandons de visiter au printemps et en hiver c'est un endroit assez cool et en été, la chaleur est étouffante. Mais si vous ne pouvez pas choisir n'importe quel moment est bon de visiter une ville comme Almagro.

Una mañana en almagro

Almagro es una ciudad próxima a Ciudad Real y también a Daimiel, muy conocida por sus Tablas. Es uno de los pueblos más grandes de la comarca pero si por algo es conocido internacionalmente es por ser uno de los lugares más relacionados con el teatro ya que aquí se celebra uno de los festivales más importantes del país. Su casa de comedias, cuya entrada está en esta Plaza Mayor, es una joya que merece la pena visitar. El conjunto de la Plaza Mayor es, a mi juicio, una de las más bonitas, armoniosas y espectaculares de cuantas he visitado. En pocos lugares se ha conservado una plaza sin apenas modificaciones, íntegra cuyos colores verdes le dan un aspecto difícilmente comparable a otras. Estuve una mañana de domingo y había muchísima gente del pueblo en la plaza tomándose vinos, paseando, en definitiva viviendo el espacio público. Recomiendo su visita en primavera ya que en invierno es un lugar bastante frío y en verano el calor es sofocante. Pero si no se puede elegir cualquier momento es bueno para visitar una ciudad como Almagro.
Toni Calderón
Traduire
Voir l'original
8
Voir les photos de Almudena
8 photos

Nica

Un peu plus peut-on dire à propos de cet endroit magnifique qui n'a pas déjà été dit. Il est construit à 1372, lorsque le roi Henri II accorda la population la tenue de deux foires, mais tout au long du XVIe siècle avec l'arrivée de la Fugger (Fúcares) où la famille subit une transformation majeure. Il est de forme rectangulaire, sol irrégulier. Au début, les pistes étaient dans la tribune du public et le caractère ouvert, servi pour les événements publics et festives qui ont eu lieu, avec l'arrivée de cette famille et en raison de l'influence de l'Europe centrale ces galeries acristalaron, laissant son aspect actuel. Ces particularités en font «unique». Dans les années 1960 la restauration a commencé, se terminant en 1967.

Única

Poco más se puede decir de esta preciosa plaza que no se haya dicho ya. Se construye hacia 1372, cuando el rey Enrique II concede a la población la realización de dos ferias pero es a lo largo del siglo XVI, coincidiendo con la llegada de la familia Fugger (Fúcares) cuando sufre una gran transformación. Es de planta rectangular, irregular. En un principio las galerías corridas eran de carácter público y abiertas, servían para ver los actos públicos y festivos que se realizaban, con la llegada de ésta familia y debido a la influencia centroeuropea estas galerías se acristalaron, quedando su aspecto actual. Estas peculiaridades la hacen “única”. En la década de 1960 se empezó su restauración, terminando en 1967.
Almudena
Traduire
Voir l'original
Lire 10 autres
Publier
6
Voir les photos de Lala
6 photos

Spectacle commence!

Un must pour tous ceux qui visitent Almagro est la Plaza Mayor, l'emblème et signe distinctif de la ville. Ce grand espace ouvert est divisé en deux zones: un jardin (où se trouve la statue équestre de Diego de Almagro, vainqueur du Pérou et capitaine général du Royaume du Chili), et l'autre, entourée de maisons à arcades et ses balcons en verre. Aussi voici le conseil local. La place a son origine dans la place typique, mais est vite devenu esenario la tenue de foires commerciales, les jours fériés, et de manifestations publiques religieuses, les corridas et toutes sortes de spectacles.

Que comience el espectáculo!

Visita imprescindible para todo aquel que visite Almagro es su Plaza Mayor, el emblema y rasgo distintivo de la ciudad.

Este gran espacio abierto está dividido en dos zonas: una ajardinada (donde se encuentra la estatua ecuestre de Diego de Almagro, conquistador de Perú y Capitán General del Reino de Chile), y otra, rodeada de casas con soportales y balconadas acristaladas. También aquí se encuentra el Ayuntamiento de la localidad.

La plaza tiene su origen en la típica plaza de armas, si bien pronto se convirtió en esenario de celebración de ferias comerciales, actos públicos, festivos y religiosos, corridas de toros y todo tipo de espectáculos.
Lala
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Oliver
1 photo
Oliver
Traduire
Voir l'original
18
Voir les photos de Francisco Perez Nuñez
18 photos
Francisco Perez Nuñez
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de Un Mundo Para 3
5 photos

Une des plus belles places d'espagne

En été, faire des jeux sur elle, elle est pleine de vie et de l'atmosphère. Promenade à travers elle et regarder le coucher de soleil est unique, nous vous recommandons complètement!

Una de las plazas más hermosas de españa

En verano hacen obras teatrales en ella, se llena de vida y ambiente.

Pasear por ella y ver el atardecer son únicos, ¡lo recomendamos por completo!
Un Mundo Para 3
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de ana zaton
1 photo

Endroit agréable et pittoresque pour ...

Endroit agréable et pittoresque pour profiter de quelques bières au bar du théâtre, après une visite guidée historique du capital Calatravos.

Agradable y pintoresco lugar para disfrutar de unas cervezas en el bar Teatro, después de un paseo guiado por la historia de la capital de los Calatravos.
ana zaton
Traduire
Voir l'original

Une place spéciale

C'est le meilleur de Almagro, avec la Comédie Corral. Il est spécial, et vaut une promenade et une boisson (tapas) dans cet environnement. Depuis attendu sur Almagro en général, mais la Plaza et Corral peine. Le reste de Almagro est de se promener et profiter sans grands endroits pour souligner coffre-fort et de longues promenades Corral est "obligatoire" et intéressant. Les bâtiments autour de la place que vous prenez vraiment à une autre époque, et est l'un de ces endroits qui ne sont pas confondus avec d'autres dans la mémoire. Mieux vaut ne pas aller en temps de trop de touristes, ou perdre son charme: la tranquillité et le temps.

Una plaza especial

Es lo mejor de Almagro, junto con el Corral de Comedias. Es especial, y merece la pena pasear y tomar algo (tapas) en ese entorno. Desde luego esperaba más de Almagro en general, pero la Plaza y el Corral merecen la pena.

El resto de Almagro es para pasear tranquilamente y disfrutarlo sin grandes lugares que destacar salvo largos paseos y el Corral que es "obligatorio" y muy interesante. Los edificios de la plaza realmente te llevan a otra época, y es una de esas plazas que no se confunden con otras en la memoria.

Mejor no vayas en épocas de demasiados turistas, o perderá su encanto: la tranquilidad y el paso del tiempo.
DavidJGB
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Antonio Carrasco Martin
1 photo
Antonio Carrasco Martin
Traduire
Voir l'original

Festival de théâtre

Au cours du mois qui célèbre le Festival de théâtre classique à la place du marché les meilleurs nocturno.Es jour et facile à mélanger parmi les acteurs les plus connus qui nous font profiter de ses magnifiques spectacles.

Festival teatro

Durante el mes que se celebra el Festival de Teatro clásico ,en la Plaza mayor se vive el mejor ambiente diurno y nocturno.Es fácil poder mezclarse entre los actores más conocidos que nos hacen disfrutar con sus magnificas interpretaciones.
Ana Belen Rodriguez
Traduire
Voir l'original

Charmante place.

Hub pour les touristes; vous devez marcher à travers elle, l'arrêt, tourner et regarder; vous devez profiter (le temps le permet) une paille dans l'une des terrasses. Suivant à Corral de comédies (sur la place) et le Musée du théâtre sont les trois principaux Almagro.

Plaza con encanto.

Centro neurálgico para el turista; hay que pasear por ella, parar, volverse y mirar; hay que disfrutar (si el tiempo lo permite) de una cañita en una de sus terrazas. Junto al Corral de Comedias (en la misma plaza) y el Museo del Teatro son los tres principales de Almagro.
Pepe Paradores
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Mayte MR
2 photos
Mayte MR
3
Voir les photos de Eduardo Gómez de la Mata
3 photos
Eduardo Gómez de la Mata
Publier
Lire 10 autres

Information Place Mayor

Numéro de téléphone de Place Mayor
630593425
630593425
Adresse de Place Mayor
Plaza Mayor
Plaza Mayor
Site web de Place Mayor
http://www.almagromonumental.com
Voir plus