Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Almagro ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

Que faire à Almagro

108 contributeurs
Téléchargez votre guide gratuit

40 choses à voir à Almagro

Villages à Almagro
Almagro
(23)
Places à Almagro
Place Mayor
(33)
Monuments historiques à Almagro
La comédie en plein air
(29)
Théâtres à Almagro
Théatre d'Almagro
(6)
Musées à Almagro
Musée National du Théâtre
(5)
Théâtres à Almagro
(3)
Musées à Almagro
Museo de la Dentelle
(1)
Monuments historiques à Almagro
Collège des Jésuites
(1)
Monuments historiques à Almagro
Maison populaire d'Almagro
(1)
Places à Almagro
(6)
Monuments historiques à Almagro
Couvent de l'Assomption de Calatrava
(1)
Eglises à Almagro
L'Eglise de Saint Agustín
(1)
Rues à Almagro
(5)

Que visiter et que faire à Almagro

Avez-vous décidé de visiter Almagro? Parfait! La ville a beaucoup à offrir aux voyageurs qui la visitent, avec son architecture médiévale, sachez que parmi toutes les choses à voir à Almagro, les itinéraires pour ses nombreux châteaux, sont le meilleur à voir à Almagro. S'il y a une place essentielle à visiter à Almagro c'est le Castillo de Calatrava la Vieja, site du premier ordre militaire espagnol.

Le parc archéologique Alarcos-Calatrava est l'un de ces lieux à visiter à Almagro pour apprendre un peu plus sur son histoire et l'héritage de l'occupation ibérique. Figurent également parmi les curiosités à voir à Almagro, le château de Calatrava La Nueva. Les parcs naturels tels que le Tablas de Daimiel, le parc national de Cabañeros et Ruidera sont trois lieux naturels parfaits pour profiter de la nature en famille.

Parmi tous les lieux à visiter à Almagro : la Plaza Mayor, les nombreux musées et églises de la ville. Il y a de nombreuses galeries et lieux à visiter à Almagro liées à l'art. La ville possède un musée ethnographique, l'espace d'art contemporain Almagro et le Musée national du théâtre, quelque chose à Almagro que les touristes ne devraient pas manquer.

Après une longue journée de visites, vous avez encore des choses à faire à Almagro, telles que ses cafés et restaurants, des endroits pour profiter de la nourriture et l'atmosphère de la ville pour terminer une journée parfaite pleine de choses à faire à Almagro.