MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Almagro ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Almagro

108 contributeurs

40 choses à voir à Almagro

Villages à Almagro
Almagro
(23)
J'ai adoré la ville d'Almagro, dans la région de Ciudad real, cet endroit est une pure merveille ! C'est une ville pleine de monuments et de détails historiques, qui a conservé son aspect ancien et authentique (même s'il y a aussi des choses plus modernes). J'ai beaucoup aimé me balader sur sa place, à travers ses rues, découvrir son théâtre extraordinairement bien préservé. C'est une ville pleine de charmes qu'il faut absolument découvrir !
Places à Almagro
Place Mayor
(31)
Ce doit être le village qui attire davantage de touristes à Ciudad Real. C'est un vrai bijou authentique qui attire aussi les gens de la région. En effet, dans ses quartier, il conserve encore sa typologie médiévale : les galeries en bois vert, les colonnes toscanes, la place presque vide au milieu et ses artisans des souvenirs sous les arcades, à l'abri du froid d'hiver et de la chaleur d'été.
Monuments historiques à Almagro
La comédie en plein air
(28)
Le théâtre vous plait-il ou non? Si vous êtes à Almagro, je vous recommande vivement de visiter la "Plaza Mayor".Après une délicieuse dégustation des plats typiques de la région, vous pouvez retrouver la pièce de théâtre de Don Quichotte presenté en plein air. Il est aussi préférable de visiter la présentation dramatique, réalisée trois jours par semaine (je crois que c'est du vendredi à dimanche), au cours de laquelle les acteurs professionnels racontent, par une courte pièce de théâtre, les meilleurs détails du théâtre du XVIe siècle.
Théâtres à Almagro
Théatre d'Almagro
(6)
Construit par le Conseil Municipal en 1628 à la demande de Leonardo Oviedo, le théatre d'Almagro coûtait une fortune aux duchés. Il doit être l'un des rares théâtres qui fonctionnent encore comme tels après tant d'années. Certes, mais il a souffert de certains arrêts de travail dans leur entreprise et a été utilisé comme une auberge à certains moments. C'est un joyau bien préservé, un festival de théâtre est organisé tous les ans, avec la participation de grandes entreprises. Votre présence est souhaitable en été.
Eglises à Almagro
Eglise paroissiale de Mère de Dieu
(1)
Nous devions nous rendre sur la place Place Centrale quand nous avons vu cette église sur le côté et nous y avons jeté un coup d’œil de l’extérieur, parce qu’elle était fermée. Pour la connaître, il faut entrer à l’intérieur, il faut être là à huit heures du soir, l’heure de la messe. Elle a été construite dans un style gothique tardif avec quelques éléments de la première renaissance. La façade intègre le clocher, entre des volumineux contreforts. L’intérieur est un plan ouvert, ce qui est commun dans La Manche. Elle a trois nefs de la même hauteur, séparés par des piliers. Comme nous nous avons passé toute la journée à Almagro, nous avons pu voir l’intérieur. La disposition de la grande salle est curieuse quand vous avez l’habitude de voir les autres églises. Elle a initialement été un hôpital, sous le patronage de Sainte Marie Majeure.
Palais à Almagro
Le Palais des Comtes de Valdeparaíso
(5)
Ce palais s'érige dans la ville d'Almagro, sa construction remonte au dix-septième siècle, il compte parmi les édifices représentatifs de l'architecture baroque de la région. Rénové au XVIIIe siècle et devenait une demeure luxueuse en accord avec la position de son propriétaire en l'occurrence du ministre du Bureau Universel Fernando VI.
Musées à Almagro
Musée National du Théâtre
(5)
C’est le seul musée national consacré aux arts scéniques. A l’intérieur, il abrite une grande variété de documents, de photos et aussi d'autres objets liés au théâtre, à l'opéra, à la musique, à la danse, à la zarzuela et au magazine. Formé de trois étages, le musée dispose également d’une bibliothèque.
Théâtres à Almagro
(3)
Musées à Almagro
Museo de la Dentelle
(1)
Le Musée de la Dentelle (Almagro - Ville Royale - Espagne) a été inauguré en 2004 à l'initiative de la municipalité d'Almagro, afin d'étudier, d'améliorer et d'exposer les objets d'artisanat dentelier de Bolillos. Il est situé dans la localité d'Almagro et réalise un parcours de l'histoire de la dentelle depuis ses origines, ses techniques et son histoire jusqu'à l'exposition de pièces.
Monuments historiques à Almagro
Collège des Jésuites
(1)
Le Collège des Jésuites est aujourd'hui utilisé par la ville pour la danse, où pour les répétitions de la Fanfare Municipale. La façade suit le style classique, il y a juste une image d'un saint dans une niche et des colonnes d'encadrement de la porte d'entrée. Le bâtiment a été fortement modifiée pour remplir sa nouvelle mission éducative, il présente donc peu d'intérêt pour les touristes.
Musées à Almagro
Espace d'Art Contemporain de Almagro
(2)
L'Espace d'Art Contemporain d' Almagro (Almagro - Ciudad Real - Espagne) est situé à l'Hôpital de San Juan de Dios. C'est un bâtiment qui faisait partie du couvent de l'Ordre de San Juan de Dios. Il présente une collection très intéressante d'art contemporain, accessible à tout public, et il accueille aussi des conférences passionnantes.
Monuments historiques à Almagro
Maison populaire d'Almagro
(1)
La maison populaire d'Almagro se trouve dans la ville du même nom, c'est une construction entièrement faite en pierre et pisé. Ce type de maison fait partie d'un ensemble de constructions du même type répartis entre les aménagements urbains irréguliers et les logements populaires qui prédominent avec des cours.
Places à Almagro
(6)
Statues à Almagro
monument equestre de diego de almagro
(2)
Sur la place principale, nous avons remarqué cette statue, en face du théâtre, entouré d'un petit jardin. C' est la seule dans le centre de la ville et c'est un symbole.Elle représente Diego de Almagro, né d'une union illégitime de sorte qu'on lui donna le nom de la ville et qu'on le chassa.Adolescent il trouva son avenir dans le Nouveau Monde où il a partagé avec pizarro la conquête de l'empire inca et a découvert le Chili
Monuments historiques à Almagro
Couvent de l'Assomption de Calatrava
(1)
Le couvent de l'Assomption de Calatrava a été déclaré Monument Historique en 1931. Une des choses les plus marquantes est son cloître. Sa structure est celle d'un plan rectangulaire avec deux galeries de style classique, ionique et toscane. La cour est entourée par sept portes et deux fenêtres de Cordoue richement décorés. La rampe de l'escalier est en pierre solide de style gothique.
Eglises à Almagro
L'Eglise de Saint Agustín
(1)
L'architecture de cette église accuse le style baroque, sa construction fut ordonnée en 1625 par la famille Figueroa, mais sa construction n'a pas commencé avant le début du XVIIIe siècle. Sa construction fut terminée en 1719, bien que son cloître était encore inachevé. Les amateurs d'architecture seront ravis de voir la beauté de ce bâtiment somptueux.
Rues à Almagro
(5)
Musées à Almagro
Musée éthnographique Campo De Calatrava
(1)
Le Musée Ethnographique Campo de Calatrava situé dans la région de Ciudad Real en Espagne a été inauguré en 2004. Il est dans la ville d’Almagro, plus précisément dans une maison du XVIIIe siècle. Environ 30 métiers exercés sont représentés dans le Campo de Calatrava. Vous pouvez y découvrir de l'histoire, de la culture, etc.

Que visiter et que faire à Almagro

Avez-vous décidé de visiter Almagro? Parfait! La ville a beaucoup à offrir aux voyageurs qui la visitent, avec son architecture médiévale, sachez que parmi toutes les choses à voir à Almagro, les itinéraires pour ses nombreux châteaux, sont le meilleur à voir à Almagro. S'il y a une place essentielle à visiter à Almagro c'est le Castillo de Calatrava la Vieja, site du premier ordre militaire espagnol.

Le parc archéologique Alarcos-Calatrava est l'un de ces lieux à visiter à Almagro pour apprendre un peu plus sur son histoire et l'héritage de l'occupation ibérique. Figurent également parmi les curiosités à voir à Almagro, le château de Calatrava La Nueva. Les parcs naturels tels que le Tablas de Daimiel, le parc national de Cabañeros et Ruidera sont trois lieux naturels parfaits pour profiter de la nature en famille.

Parmi tous les lieux à visiter à Almagro : la Plaza Mayor, les nombreux musées et églises de la ville. Il y a de nombreuses galeries et lieux à visiter à Almagro liées à l'art. La ville possède un musée ethnographique, l'espace d'art contemporain Almagro et le Musée national du théâtre, quelque chose à Almagro que les touristes ne devraient pas manquer.

Après une longue journée de visites, vous avez encore des choses à faire à Almagro, telles que ses cafés et restaurants, des endroits pour profiter de la nourriture et l'atmosphère de la ville pour terminer une journée parfaite pleine de choses à faire à Almagro.