Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Plage de Bolonia ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Plage de Bolonia

info
sauvegarder
Enregistré

125 avis sur Plage de Bolonia

7
Voir les photos de Zanetezano
7 photos

Sans aucun doute l'une des plus belle...

Sans aucun doute l'une des plus belles plages de Cadix.
Située à mi-chemin entre Barbate et Tarifa, la plage dispose de sable blanc, d'une eau turquoise, d'une grande dune naturelle et de quelques ruines romaines à proximité des côtes...
En bref, cette plage est l'endroit idéal pour passer une excellente journée.
En outre, il y a quelques restaurants où l'on mange très bien.
Zanetezano
3
Voir les photos de Nuria Corraliza
3 photos

Cette plage est l'une des grandes pla...

Cette plage est l'une des grandes places que nous devons garder un peu caché de continuer à maintenir son charme de notre communauté. Un peu caché, avant d'arriver à Tarifa, en descendant la route de Cadix verra le signe de la plage de Bologne. J'ai été en été et en hiver, mais bien de vacances avec ferveur dans un jour d'hiver où la plage a été complètement abandonné, et la ville avec le pouce de la place, vous pouvez marcher toute la journée sur une seule plage sans fin et enthousiasmé par le mélange de couleurs parmi les pins, la mer, l'Afrique et le sable blanc au fond. Pour recommander un restaurant pour manger avec un gars de l'Uruguay à proximité de la plage, appelé Petvan et si vous y allez avec votre chien ne sera pas obtenir n'importe quel problème qui est difficile à trouver. Pour dormir, très près du restaurant est le Hosta Lola, sait tout et a une atmosphère unique, niché dans un jardin tropical avec ses relax et très bon prix, environ 30 euros la nuit. Si vous voulez oublier la foule pendant quelques jours en hiver et la nature respirer grandes gorgées c'est votre coin dans le sud.

Esta playa es uno de los rincones que los grandes viajeros tenemos que conservar un poco escondido para que siga manteniendo su encanto.
Un tanto escondida, antes de llegar a Tarifa, viniendo por la carretera de Cadiz veréis la señal hacia la playa de Bologna.
Yo he estado en verano e invierno pero la recomiento fervientemente en un día de invierno cuando la playa se haya totalmente desierta, y el pueblito con los poquitos del lugar, uno puede pasear todo el día por esa playa interminable y alucinar con la mezcla de los colores entre pinos, mar, Africa al fondo y arenas blancas.
Para comer recomiendo un restaurante que tienen unos chicos uruguayos cerquita de la playa, se llama Petvan y si vas con tu perro no te ponen ningún problema lo cual es difícil de encontrar.
Para dormir, muy cerquita del restaurante esta el Hosta Lola, lo conoce todo el mundo y tiene un ambiente único, escondido en un jardín tropical con su zona chill out y muy bien de precio, unos 30 euros la noche.
Si quieres olvidarte del mundanal ruido por unos días en pleno invierno y respirar naturaleza a grandes bocanadas este es tu rincón por el sur.
Nuria Corraliza
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de Zai Aragon
3 photos

Bienvenue à la plage par excellence.

Bologne est le favori de la plupart des habitants et comment est-ce que ne va pas nous aimer avec ses plages de sable blanc et eaux cristallines? Il est situé dans un environnement naturel, de la main de l'homme. A dunes vives changer constamment de forme et de la végétation qui atteint la plage. Bétail qui sévissent dans le sable: des vaches, des ânes, des chevaux ... Alors que dans ses eaux peuvent être trouvées thons, des baleines ou des dauphins. C'est un petit coin de paradis, la version côtière du jardin d'Eden. Et tous si heureux. En outre, à côté de la plage se trouvent les ruines de la ville romaine de Baelo Claudia, la deuxième siècle avant JC A cette époque, les habitants sont engagés dans la pêche, comme il le fait encore aujourd'hui le peuple de Bologne. Pour sa vie marine nombreuses et variées, est un endroit idéal pour la plongée. Pas besoin de sortir de la rive pour commencer à regarder les poulpes et les grands bancs de poissons. Il est également bon de plage pour aller avec le kayak. Si vous préférez plus de sports d'action, alors ici pour profiter de la planche à voile. Les meilleurs jours pour pratiquer sont la levée, ou en soufflant fort à l'ouest. Enfin, comme une option de sport hors de l'eau, vous êtes en randonnée et l'escalade des parois verticales. Si vous n'avez jamais fait ne vous inquiétez pas, cours d'initiation et tyroliennes est.

Bienvenidos a la playa por excelencia.

Bolonia es la favorita de la mayoría de los gaditanos y es que ¿cómo no nos va a gustar con sus arenas blancas y sus aguas cristalinas?
Está situada en un entorno totalmente natural, alejado de la mano del hombre. Tiene dunas vivas que cambian constantemente de forma y vegetación que llega hasta la misma playa. El ganado campa a sus anchas por la arena: vacas, burros, caballos... Mientras que en sus aguas se pueden encontrar atunes, orcas o delfines. Es un pequeño paraíso, la versión costera del jardín del Edén. Y todos tan felices.
Además, pegado a la playa están las ruinas de la ciudad romana de Baelo Claudia, del siglo II a.C. Por aquel entonces sus habitantes se dedicaban a la pesca, al igual que lo sigue haciendo hoy en día el pueblo de Bolonia.
Por su numerosa y variada vida marina, es un sitio perfecto para hacer snorkel. No es necesario alejarse de la orilla para empezar a ver pulpos y grandes bancos de peces. También es buena playa para salir con el kayak. Si prefieres deportes de más acción, entonces aquí disfrutarás con el windsurf. Los mejores días para practicarlo son los de levante, o cuando sopla fuerte el poniente.
Por último, como opción deportiva fuera del agua tienes el senderismo y paredes verticales para escalar. Si no lo has hecho nunca no te preocupes, se ofrecen cursos de iniciación y tirolinas.
Zai Aragon
Traduire
Voir l'original
7
Voir les photos de miguel a. cartagena
7 photos

Cadix plages

Salutations les voyageurs. Avec une superficie de plus de 5 km de sable plage de Bolonia est l'un des plus appréciés de la côte de Cadix. Un paradis pour les amoureux de la nature et la tranquillité dans un endroit où le vent souffle fort, les eaux sont froides et peut être vu dans la distance la silhouette du grand continent africain. Cette plage est l'essence même de la liberté. Trouverez certainement coins de cette immense plage de se perdre et profiter de la nature en offrant encore. De nombreux artisans, les hippies et les amateurs de sports d'eau sont à proximité de la plage de sable de Bologne à la recherche d'une atmosphère détendue sans préjudice. Bien que la dernière fois je n'ai pas eu de bonne heure et le jour était un peu nuageux vous avez quelques photos pour faire un autre point de vue sur les superbes photos qui ont déjà été faites dans ce coin. Non, vous ne pouvez pas manquer l'.

Playas de cadiz

Saludos viajeros. Con una extensión de arena de más de 5 kilómetros la Playa de Bolonia es una de las más apreciadas del litoral gaditano. Un refugio para los amantes de la naturaleza y la tranquilidad en un lugar donde el viento sopla fuerte, las aguas son frías y se divisa a lo lejos la silueta del gran continente africano. Esta playa es la pura esencia de la libertad. Sin duda encontrarás rincones en esta enorme playa para perderte y disfrutar del entorno salvaje que todavía ofrece. Numerosos artesanos, hippies y amantes de los deportes náuticos se acercan a las arenas de Bolonia en busca de un ambiente distendido y sin prejuicios. Aunque esta última vez no llegué en buen momento ya que el día estaba algo nublado os dejo unas fotos que aportan otra perspectiva a las imponentes fotos que ya se han dejado en este rincón. No os la podéis perder.
miguel a. cartagena
Traduire
Voir l'original
Lire 10 autres
Publier
5
Voir les photos de JUAN CARLOS MARTINEZ MARTINEZ
5 photos

Bolonia, cadix est situé dans le soi-...

Bolonia, Cadix est situé dans le soi-disant Costa de la Luz. Il dispose d'un sable blanc et fin. A côté se trouve le site archéologique de Baelo Claudia, ancienne ville romaine. Avec le vent est est venteux. Il est orienté au Maroc et dans les jours de parfaitement voir clairement la côte africaine. La nuit, les lumières de Tanger et sont Phare Spartel avec une clarté étonnante. La plage de Bologne est ouvert à tous ceux qui souhaitent apaiser la chaleur dans ses eaux bleues, ou vous promener au coucher du soleil. Il ya des bars de plage, des restaurants et une boutique. La plage est le début de Bologne Cadix océan Atlantique et les courants peuvent surprendre si vous n'êtes pas habitué à.

La playa de Bolonia,en Cadiz, se encuentra en la llamada Costa de la luz. Tiene una arena blanca y finísima. Junto a ella se encuentra el conjunto arqueológico de Baelo Claudia, antigua ciudad romana.

Con viento de levante es ventosa. Se encuentra orientada a Marruecos y en los días de claridad se ve perfectamente la costa africana. Por la noche, las luces de Tánger y el Faro de Espartel se ven con una nitidez asombrosa. La Playa de Bolonia se encuentra abierta a todo el mundo que desee apaciguar el calor en sus aguas azules, o dar un paseo a la puesta del sol. Dispone de chiringuitos, bares, restaurantes y alguna tienda. La Playa de Bolonia es el comienzo del Atlántico gaditano, y como océano puede sorprendernos con corrientes si no se está acostumbrado.
JUAN CARLOS MARTINEZ MARTINEZ
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de Miguel Egido
4 photos

Une des meilleures plages en espagne

Imaginez une plage qui combine les eaux transparentes et turquoise, pas de bâtiments de gâteau ou de ciment, une immense dune de sable blanc, une forêt de pins spectaculaire et une ville romaine au pied du sable. C'est Bologne. Je recommande d'arriver tôt pour attraper un parking. Lorsque Levante souffle ... mieux vaut ne pas essayer et si vous le faites, aller avec la mentalité que vous mâchez sable. Ne bénéficiant pas de la même, même en haute saison, vous ne verrez pas beaucoup de gens. Sur la plage il ya un grand bar de la plage si vous voulez aller bocateo.

Una de las mejores playas de españa

Imagina una playa que combine aguas transparentes y turquesas, ausencia de edificaciones ni torta de cemento, una enorme duna de arena blanca, un espectacular bosque de pinos y una ciudad romana a los pies de la arena. Eso es Bolonia.

Recomiendo llegar pronto para pillar aparcamiento. Cuando sopla Levante... mejor ni intentarlo y si lo haces, ve con la mentalidad de que masticarás arena. No se disfruta igual aunque en temporada alta no verás a tanta gente.

En la misma playa hay un estupendo chiringuito si no quieres ir de bocateo.
Miguel Egido
Traduire
Voir l'original
6
Voir les photos de sala2500
6 photos

Sans doute l'une des plus belles plag...

Sans doute l'une des plus belles plages de Cadix. Situé à mi-chemin entre «Barbate et Tarifa." Votre sable blanquita, azulísima eau, des dunes de sable Gran ses ruines romaines et droit attaché à la rive faire de cette plage un endroit idéal pour passer la journée. En outre, il ya quelques restaurants où vous pouvez manger bien.

Sin lugar a dudas una de las playas más bonitas de Cádiz. Ubicada a mitad de camino entre "Barbate y Tarifa". Su arena blanquita, el agua azulísima, la gran duna de arena a su derecha y unas ruinas romanas pegadas a su orilla hacen de esta playa un sitio ideal para pasar el día. Además hay unos cuantos restaurantes donde se come muy bien.
sala2500
Traduire
Voir l'original

Comment décrire la plage de bologne? ...

Comment décrire la plage de Bologne? À mon avis, il est tout simplement spectaculaire. Il est situé dans la ville de Cadix de Tarifa, dans la région de Campo de Gibraltar et est considéré comme l'un des dernières plages vierges du sud de la péninsule. Sans hésitation, a tout le charme des plages. Je sais très bien, j'ai passé de nombreux étés là-bas, mais d'aider la Wikipedia peux fournir plus de détails: Il a une longueur de 3800 mètres, avec une largeur moyenne de 70 mètres et délimitée à l'ouest par le cap et à l'est par Camarinal Punta Paloma , à l'intérieur est bordé par les montagnes de La Plata, la Sierra de la Higuera et Loma de San Bartolomé. En outre, un autre aspect qui rend la magie est qu'il est orienté vers le Maroc et, avec un peu de chance, dans les jours de clarté, vous pouvez parfaitement voir la côte africaine. Si vous êtes patient, au crépuscule, quand ils commencent à allumer les lumières de Tanger et Spartel phare, et quand est la meilleure plage, ils regardent avec une clarté étonnante. Le nudisme et le naturisme sur la plage de Bologne est l'une de ses autres identité. Beaucoup de naturistes qui fréquentaient avant de choisir de Bologne que d'autres domaines de paradis pour votre détente et de tranquillité. La zone naturiste est marqué à l'extrémité sud de la plage, qui est à la gauche face à la mer. À l'autre extrémité, où une belle et immense dune de sable dans le nord, à droite au bord de la mer, est aussi généralement pratiqué le naturisme sans habituelle. Cette dune a été récemment bien, si récente est ... 2001 - déclarée monument naturel. Si je vois l'avenir, je recommande son ascension, comme les points de vue à partir de là sont incroyables. L'occupation humaine limitée de la zone environnante a conduit à la conservation de ce contrairement à d'autres à proximité, mais encore la plage de Bologne est ouvert à tous ceux qui souhaitent apaiser la chaleur dans ses eaux bleues et fonctionnalités, offrant un "petit" monte, avec les principaux services d'une plage nécessite: Oui snack-bar ou un restaurant isolé qui conduit hors de l'ennui ... Oui, je vous prie, si vous venez, que vous utiliceis un sac pour les restes, et depositéis correctement lorsque vous revenez à la civilisation . Prendre soin de lui et en profiter!

¿Cómo describir la Playa de Bolonia? En mi opinión, es sencillamente espectacular.

Se encuentra situada en el municipio gaditano de Tarifa, en la comarca del campo de Gibraltar y es considerada una de las últimas playas vírgenes del sur de la península. Sin dudarlo, tiene todos los encantos de las playas de ensueño. La conozco muy bien, he pasado muchísimos veranos allí, pero ayudándome de la Wikipedia puedo aportar más datos: Cuenta con una longitud de 3.800 metros, con una anchura media de 70 metros y limita al oeste por el Cabo Camarinal y al este por Punta Paloma, en el interior está bordeada por las sierras de La Plata, la sierra de la Higuera y la Loma San Bartolomé.

Además, otro de los aspectos que la convierten en mágica es que se encuentra orientada a Marruecos y, con un poco de suerte, en los días de claridad, se ve perfectamente la costa africana. Si sois pacientes, al caer la tarde, cuando se comienzan a encender las luces de Tánger y el Faro de Espartel —y cuando mejor se está en la playa—, éstas se ven con una nitidez asombrosa.

El nudismo y el naturismo en la Playa de Bolonia es una de sus otras señas de identidad. Muchos nudistas que antes frecuentaban otras zonas eligen Bolonia como rincón paradisíaco para sus momentos de relax y tranquilidad. La zona nudista señalizada se encuentra en el extremo sur de la playa, es decir, a la izquierda mirando al mar.

En el otro extremo, donde se encuentra una bellísima y enorme duna de arena, en el norte, a la derecha mirando al mar, también se suele practicar el nudismo aún no siendo habitual. Dicha duna ha sido recientemente —bueno, si reciente es 2001…— declarada como monumento natural. Si os veis con ganas, os recomiendo su ascensión, pues las vistas desde allí son increíbles.

La escasa ocupación humana de la zona circundante ha propiciado la conservación de ésta a diferencia de otras cercanas pero aún así la Playa de Bolonia se encuentra abierta a todo el mundo que desee apaciguar el calor en sus aguas azules y cuenta, dando un “pequeño” paseo, con los principales servicios que una playa requiere: Algún chiringuito o restaurante aislado que te saque del apuro… Eso sí, os ruego —si venís— que utilicéis una bolsa para los restos de comida, y los depositéis adecuadamente cuando regreséis a la civilización.
¡Cuidadla y disfrutadla!
Francisco Gallego
Traduire
Voir l'original
6
Voir les photos de Esther Saro Luna
6 photos

Ceci est vraiment une plage!

Nous étions loin et nous avons dû faire quelques kilomètres de la plage de Bologne, mais ça vaut le coup! Maintenant, c'est une plage, que le vrai luxe, une parfaite dunes de sable et brisilla sans fin vous font tellement à l'aise tout en étant en Août. Je le répète, cette année, même un matin, en plus il ya aussi des ruines romaines à visiter à proximité plage si le plan ne va pas tellement.

Esto si que es una playa!

Estábamos lejos y tuvimos que hacer unos cuantos kilómetros hasta llegar a la playa de Bolonia pero mereció la pena!

Eso sí que es una playa, que lujazo, una arena perfecta, sus dunas interminables y una brisilla que hace que estés tan a gusto a pesar de estar en pleno agosto.

Yo este año repito, aunque sea una sola mañana, a demás también hay unas ruinas romanas para visitar muy cerca si el plan de playa no te va tanto.
Esther Saro Luna
Traduire
Voir l'original
7
Voir les photos de Ignacio Izquierdo
7 photos

Une des plus belles plages autour de cadix

L'une des plus belles plages autour de Cadix. Dune particulièrement impressionnant qui couronne la fin de la plage. Bien que la montée peut être un peu fastidieux, la vue depuis le sommet est spectaculaire et vous pouvez toujours courir vers le bas ou le filage. :) Les plages de dunes est normal dans ce domaine sont causés par le fort vent fouettant de temps en temps et mettre du sable à l'ouest, la formation de ces dunes quand ils tombent sur une colline.

Una de las playas más bonitas de todo cádiz

Una de las playas más bonitas de todo Cádiz. Sobre todo por la impresionante duna que corona el final de la playa. A pesar de que la subida puede ser un poco tediosa, las vistas desde arriba son espectaculares y siempre puedes bajar corriendo o dando vueltas. :)

Lo de las playas con dunas es algo normal en esta zona, se producen por el fuerte viento de levante que azota de vez en cuando y que va llevando la arena hacia el Oeste, formando estas dunas cuando se encuentran con una colina.
Ignacio Izquierdo
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Cadiz-Turismo
2 photos

Plage de bologne

La plage de Bologne est l'une des 5 plages top Espagne et parmi les 20 en Europe. Une plage qui ne sera certainement pas vous laisser indifférent. En plus d'être une plage où podrs trouver tous les services pour votre plaisir, un grand parking et bars de plage avec la mer fabuleux où vous pourrez profiter de la gastronomie fabuleuse Cadix, cette plage cachettes d'une beauté indicible, à la fois culturellement et parler de l'environnement ses piscines naturelles, son étonnante dunes naturelles et les ruines de Baelo Claudia.

Playa de bolonia

La playa de Bolonia se encuentra entre las 5 mejores playas de España y entre las 20 de Europa. Una playa que sin duda no te dejará indiferente. Además de ser una playa donde podrás encontrar todos los servicios propios para su disfrute, amplios aparcamientos y chiringuitos con fabulosas vistas al mar donde poder disfrutar de la fabulosa gastronomía gaditana, esta playa esconde lugares de indescriptible belleza, tanto a nivel cultural como medioambiental, hablamos de sus piscinas naturales, su impresionante duna natural y las ruinas de Baelo Claudia.
Cadiz-Turismo
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de Esther
5 photos

Cette plage est l'un des taux le plus...

Cette plage est l'un des taux le plus connu pour ses plages de sable blanc et les amateurs de nudisme. Il est facile d'accès et a permis de stationnement. A l'entrée d'autres plages étals de fruits sont fixés. A votre arrivée vous avez la possibilité de visiter pour 6 euros du musée moderne des ruines romaines de Baelo Claudio. Il est également idéal pour la marche plage sauvage.

Esta playa es una de las más conocidas de Tarifa por sus arenas blancas y por los amantes del nudismo. Es de fácil de acceso y tiene aparcamiento habilitado. A la entrada como en otras playas se ponen puestos de venta de fruta. Al llegar tienes la opción de poder visitar por 6 euros el moderno museo de las Ruinas Romanas de Baelo Claudio. Es una playa salvaje ideal también para pasear.
Esther
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de maria
5 photos

La meilleure plage du monde

Pour moi, la plus belle plage du monde, parc naturel ainsi préservée sans construction majeur, avec des ruines romaines Baelo Claudio, un endroit très calme, très bonne nourriture, surtout le poisson, le thon dans toutes ses variétés, avec Encebollao tomate, grillé au beurre dans les gâteaux ...

La mejor playa del mundo

Para mi la mejor playa del mundo,parque natural por lo tanto se conserva sin grandes construcciones, con las ruinas romanas de Claudio Baelo, un sitio para estar muy tranquilo, muy buena comida sobre todo pescado, atún en todas sus variedades, encebollao, con tomate, a la plancha, en manteca, en croquetas...
maria
Traduire
Voir l'original
6
Voir les photos de maria guerrero neguillo
6 photos

Week-end magique entre dunes

Cet endroit est spectaculaire. Il a les plus beaux couchers de soleil que j'ai jamais vu. Charme très fréquentée et bohème. Vous pouvez détourner un peu et aller dans les piscines naturelles à seulement 15 min à pied le long de la plage. Vous n'avez besoin de rien ... laissez-vous simplement enchantés par ce lieu.

Fin de semana mágico entre dunas

Este lugar es espectacular. Tiene los atardeceres más bonitos que he visto nunca. Muy bohemio y lleno de gente con encanto. Puedes apartarte un poco e ir a las piscinas naturales que hay a tan solo 15 min andando por la playa. No te hace falta nada... sólo tienes que dejarte embrujar por este lugar.
maria guerrero neguillo
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Dibuty
2 photos

Plage vierge

Haban Je ai parlé à ce sujet ... et tena muchsimas vouloir visiter, dire que ce est la dernière des plages vierges gauche ... et il a certainement une dune impressionnante que je vous recommande d'aller jusqu'au sommet parce que ce est une expérience unique .. . Vous pouvez trouver des gens qui font la nudité, les familles, les autres sports jouant ... mais dans l'ensemble ou au moins quand je suis allé a été en Octobre ... pas eu beaucoup de personnes et d'ailleurs vous pourriez Baar en douceur ... est-il sur le sud ....

Playa virgen

Me habían hablado de ella... y tenía muchísimas ganas de visitarla, dicen que es de las últimas playas virgenes que quedan... y es cierto, tiene una duna impresionante que os recomiendo que subais hasta arriba porque es una experiencia única...
Te puedes encontrar a gente haciendo nudismo, a familias, a otros haciendo deporte... pero en general o por lo menos cuando yo fui que fue en octubre... no había mucha gente y además te podias bañar sin problemas... es lo que tiene el sur....
Dibuty
Traduire
Voir l'original
Publier
Lire 10 autres

Information Plage de Bolonia

Numéro de téléphone de Plage de Bolonia
956684919
956684919
Adresse de Plage de Bolonia
Tarifa
Tarifa
Site web de Plage de Bolonia
http://www.playadebolonia.es/
Voir plus