Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Plage de Djerba ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Plage de Djerba

info
sauvegarder
Enregistré

13 avis sur Plage de Djerba

4
Voir les photos de Bénédicte RODRIGUEZ
4 photos

La plage de djerba, le sable brûlant,...

La Plage de Djerba, le sable brûlant, l'eau turquoise et transparente à 32 degrés voir plus, le paysage méditerrannéen, le climat semi-aride...C'est superbe! Le pays des milles et une nuit! Mais tout le monde ne supporte pas ce climat, car il fait vraiment très très chaud, et si vous ne vous badigeonnez pas de crème solaire, attention les coups de soleil, enfin ce sont carrément des brûlures ou des insolations. Alors prudence! Sur une photo,il y a du noir au bord de l'eau, ne vous inquiétez pas, ce sont les algues ramené au large lorsque le vent souffle très fort. Ce vent s'appelle le Sirocco, il est très chaud et promène du sable parfois... D'ailleurs c'est pour cela qu'on se sent bien même sans aller se baigner, c'est grâce au Sirocco qui nous rafraîchit, et lorsqu'il s'arrête, vous passez la journée dans la mer, car la chaleur est insupportable. J'y suis allée trois fois déjà, et j'adore cet endroit, même si la plage de Djerba n'est plus qu'une succession d'hôtels club et d'hôtels de luxe, ce qui est vraiment dommage, il faut s'en éloigner pour admirer les paysages intacts. L'air sent la mer, la fleur d'oranger, et on peut enfin se laisser aller de l'autre côté de la Méditerrannée...
Bénédicte RODRIGUEZ
1
Voir les photos de lorine
1 photo

Lieu magnifique, à la fois reposant e...

Lieu magnifique, à la fois reposant et à la fois diversifiant... Cette eau bleu turquoise et transparente est inexpliable. Personne ne peut se lacer de cette endroit. Le sable fin, chaud, qui glisse entre tes doigts donne envi de s'y coucher sans jamais s'en relever. Tout est magique là-bas un vrai paradis!
lorine
1
Voir les photos de awanekkinnan
1 photo

Blanc bleu or

blanc comme le sable , bleu comme la mer aux mille reflets , or comme le soleil qui brille tres souvent meme en hiver . et profitez en pour pratiquer kite, planche à voile , ou autre sport nautique ...
awanekkinnan

C'était dans un hôtel club plutôt bie...

C'était dans un hôtel club plutôt bien situé. Je n'avais jamais vu la Tunisie et encore moins Djerba que j'ai trouvé agréable. La plage est jolie franchement et surtout la mer est belle ! On y retrouve bien la Méditerranée avec ses couleurs verte et bleue, beaucoup de courant et plutôt sympathique au niveau température... Rien que d'y penser là çà me donne envie de partir au soleil et au chaud !!!
lantoni
Lire 9 autres
Publier

Mes vacances

mes vacances
Brigitte Levacher
5
Voir les photos de Miguel Egido
5 photos

Une oasis de l'île

La meilleure alternative aux déserts. Plage, des palmiers et des miles de sable à marcher à travers la «oasis de l'île», car tout ce que vous pourrez voir des palmiers sur les plages sont 100% naturel. Personne n'y a planté. A l'île de Djerba est accessible en avion, en voiture par un 5 kilomètre de long pont reliant le continent ou dans un petit ferry qui part de Ajim.

Una isla oasis

La mejor alternativa a los desiertos. Playa, palmeras y kilómetros de arena que pasear por la llamada "isla oasis" ya que todas las palmeras que vereis en sus playas son 100% naturales. Nadie las ha plantado ahí.

A la isla de Djerba se puede llegar en avión, en coche a través de un largo puente de 5 kilómetros que conecta con el continente o bien en un pequeño transbordador que sale desde Ajim.
Miguel Egido
Traduire
Voir l'original
6
Voir les photos de Ignacio Izquierdo
6 photos

Fishers island

Cette île au large de la côte orientale de la Tunisie est célèbre pour avoir beaucoup de palmiers à l'intérieur. climat de désert mais de nombreux palmiers prolifèrent indique qu'il ya beaucoup d'eau dans de nombreuses régions, il est connu sous le nom Oasis Island. Étant une île est entourée de plages et même la lagune étrange, utilisé par les pêcheurs comme un port naturel pour les bateaux quittent. La plupart des plages sont vierges et bien que probablement pas surprenant, si vous êtes gentils et ont un environnement de pêche agréable.

Isla de pescadores

Esta isla en la costa oriental de túnez es famosa por la cantidad de palmeras que tiene en su interior. Aunque sea de clima desértico que proliferen tantas palmeras indica que hay un montón de agua en muchas zonas, por lo que se la conoce como la isla Oasis. Al ser una isla está rodeada de playas e incluso alguna que otra laguna interior, utilizada por los pescadores como puerto natural para dejar las barcas. Muchas de las playas son vírgenes y aunque probablemente no sean sorprendentes, si son bonitas y tienen un agradable ambiente pesquero.
Ignacio Izquierdo
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de adrian rodriguez perez
2 photos

Couper

Pas les plus belles plages où je suis allé, mais un endroit frais pour se détendre, et vous donnera un bain rencontrer des gens qui travaillent les bateaux, un cheval ... Une balade différente.

Desconectar

No es de las mejores playas que he estado pero un lugar chulo para desconectar, darte un bañito y encontrarte gente del lugar trabajando las barcas, un caballo...Un paseo diferente.
adrian rodriguez perez
Traduire
Voir l'original

Couper

Djerba Beach n'est pas exactement un Caraïbes, mais loin de tout et prendre un bain est un coin idéal. Si vous ne voulez pas de rafraîchir n'est pas non plus un mauvais endroit pour prendre une marche, photographier les bateaux dans le lagon ou 'chat' avec les pêcheurs tout en préparant votre plate-forme.

Desconectar

La playa de Djerba no es precisamente una del Caribe pero para desconectar del mundo y darse un baño es un rincón ideal.

Si no te apetece remojarte no es tampoco mal sitio para dar un paseo, fotografiar las barcas de la laguna o 'charlar' con los pescadores mientras preparan su aparejo.
Cristina E Lozano
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de lantoni
4 photos

Djerba beach

Quand je me tenais sur cette plage, est allé à un hôtel-club très bien situé. N'avait jamais été ni à Tunis ou Djerba, mais tout était très agréable. La plage est très bien et, surtout, la mer est précieuse! Est la mer Méditerranée avec ses couleurs vertes et bleues, et avec une température plus agréable ... Juste à y penser maintenant, je veut aller!

Djerba beach

Quando eu estive nesta praia, fui a um hotel-club muito bem localizado. Nunca havia estado nem em Túnes nem em Djerba mas foi tudo muito agradável. A praia é muito boa e, sobretudo, o mar é precioso! É o mar mediterrâneo, com suas cores verde e azul, e com uma temperatura mais que agradável... Só de pensar nisso já tenho vontades de ir!
lantoni
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de sophie4460
1 photo
sophie4460
1
Voir les photos de sabri
1 photo
sabri
4
Voir les photos de catarina
4 photos
catarina
Publier
Lire 9 autres