Aimez-vous Plage de Papagayo ?

Plage de Papagayo

56 avis sur Plage de Papagayo

Voir les photos de Yassine Pukhet Rock Lee

Très belle plage avec un paysage très...

Très belle plage avec un paysage très joli. Des vagues qui donnent un peu d activité en bord de plage.
Yassine Pukhet Rock Lee
Voir les photos de Lonifasiko

Papagayo beach est certainement l'une...

Papagayo Beach est certainement l'une des plus célèbres plages de Lanzarote et l'un des joyaux que les visiteurs ne devraient pas, à mon avis, perdu. Situé dans la ville de Playa Blanca, est situé à l'extérieur, en particulier dans la zone côtière connue sous le nom de Punta Papagayo. La région est une sorte de réserve ou d'un parc national, car il possède un écosystème très fragile à protéger du tourisme de masse. En fait, la zone est accessible par un chemin de terre (non goudronnée) qui va très rond-point à la périphérie de Playa Blanca. Continuant sur le chemin de terre à un moment, il ya un stand où des frais d'accès d'entrée (quand je suis entré par 3 € par voiture), et il n'est tout simplement conduire à travers la poussière pour atteindre les différents aparacamiento terrain donnant accès aux plages, étant le plus éloigné de la plage de Papagayo. Peut-être le plus célèbre et populaire plage de la région, soit parce que le nom générique donné à toutes les plages, soit parce que c'est une plage aux eaux claires et à l'abri des vagues et du vent, idéal pour l'environnement de plongée. Surtout en été, il est recommandé de se réveiller assez pour éprouver le sentiment d'être dans une crique presque intacte juste pour profiter d'un moment de détente absolue dans une plage paradisiaque. De 11 h commencer agglomérations. J'ai été ravi de la région, si vous allez à Lanzarote, je pense que cette région est un must, même si cela signifie payer quelques dollars de plus, je pense que je mérite, le contraste du paysage de désert aride, avec de belles plages et une eau cristalline est un durer. En passant, devrait apporter de l'eau et des collations si vous prévoyez de passer toute la journée à la plage, parce qu'il ya seulement un snack-bar dans la zone, juste avant d'aller à la plage, de sorte que vous comprendrez, mettre un scandale de sabre.

La Playa de Papagayo es sin duda una de las playas más famosas de Lanzarote y una de las joyas que los visitantes no deben, en mi opinión, perderse. Ubicada dentro del término municipal de Playa Blanca, está situada en las afuera, concretamente en la zona costera conocida como Punta Papagayo.

La zona es una especie de reserva o parque natural ya que tiene un ecosistema bastante frágil que se quiere proteger de la masificación del turismo. De hecho, se accede a la zona a través de una pista de tierra (no asfalto) que sale de forma increíble de una rotonda a las afueras de Playa Blanca. Siguiendo por la pista de tierra, al de un rato, hay una caseta donde cobran entrada por acceder (cuando yo estuve andaba por los 3€ por coche), y de ahí sólo queda conducir en medio de la polvareda para llegar a los diferentes aparacamiento de tierra que dan acceso a las diferentes playas, siendo la Playa de Papagayo la más lejana.

Quizás sea la playa más conocida y frecuentada de la zona, bien porque da el nombre genérico al resto de playas, bien porque es una playa con unas aguas cristalinas y un entorno resguardado de las olas y viento, ideal para practicar buceo.

Sobre todo en verano, es muy recomendable madrugar bastante para experimentar la sensación de estar prácticamente sólo en una cala virgen, para disfrutar de un momento de relax total en una playa paradisíaca. A partir de las 11 horas comienzan las aglomeraciones.

Yo quedé encantado con la zona, si vas a Lanzarote, creo que esta zona es visita obligada, aunque haya que pagar unos eurillos, creo que lo merece, el contraste del paisaje árido y desértico, con las playas paradisíacas y el agua cristalina es una pasada.

Por cierto, conviene llevar agua y bocadillos si vais a pasar el día entero en la playa, porque sólo hay un chiringuito en la zona, justo antes de bajar hacia las playas, por lo que como comprenderéis, meten unos sablazos de escándalo.
Lonifasiko
Voir les photos de llunaplena

Paradise dans papagayo

Papagayo Beach est une des plages qui forment le Parc naturel Ajaches. Ce parc se compose de plusieurs plages qui sont séparées par de petites collines. Parmi ceux-ci le plus connu est celui de Papagayo, une petite plage abritée du vent et facilement accessible. Mais si vous passez par un couple de collines à pied, vous pouvez rejoindre une autre plage centaines de mètres de sable blanc et moins encombré. Allez-y à 9 h et de laisser les premières empreintes sur le sable de cette plage vous fait vous sentir comme si vous étiez la première personne dans le monde pour découvrir ce paradis. Alors que les heures passent plus de gens vont arriver et perd un peu de magie, mais c'est toujours un endroit très spécial pour accéder au parc est idéal pour conduire des véhicules et à payer environ 3 euros. Aussi, si vous avez envie d'une pause de tant de soleil, près de la plage de Papagayo, il ya deux bars où vous pourrez boire une bière et manger un hamburger tout en admirant le long de la côte.

El paraiso en papagayo

La playa del Papagayo es una de las playas que forma el Parque natural de los Ajaches. Este parque está formado por varias playas que están separadas por pequeñas lomas. De todas ellas la más conocida es la del Papagayo, una pequeña playa resguardada del viento y de fácil acceso. Pero si atraviesas un par de lomas a pie puedes llegar a otra playa de cientos de metros de arena blanca y con menos gente. Llegar allí a las 9 de la mañana y dejar las primeras huellas del día sobre la arena de esta playa, hace que te sientas como si fueras la primera persona del mundo que descubre este paraíso. Luego conforme pasan las horas va llegando más gente y pierde un poquito la magia, pero aún así es un paraje muy especial
Para acceder al parque lo ideal es ir en coche y hay que pagar unos 3 euros. Además si te apetece descansar un poco de tanto sol, al lado de la playa del Papagayo hay dos chiringuitos donde te puedes tomar unas cervecitas y comerte una hamburguesa mientras contemplas toda la costa.
llunaplena
Voir les photos de Marta

Une déception

Nous sommes allés à la plage de Papagayo les opinions des gens qui Deca que les eaux étaient claires comme dans les Caraïbes. Rien de plus une petite plage où vous devez accéder à 1,5 km de chemin de terre, de pierres et pavées, alors vous devez payer 3 pour y accéder, car il est le patrimoine culturel et puis un autre kilomètre ms avec le même type de route. Lorsque nous avons atteint le «parking», car il est un lieu de parcs où vous pouvez, vous devez choisir de crique vouloir aller (car il ne précise nulle part ce que la plage de Papagayo), en baisse d'un "escalier" mauvais vous prenez ce que vous négligez la bas tout à la fois, parce que estn très fatigué, et puis vous arrivez à la célèbre plage. Car dans cette plage immaculée rien est comme une plage ordinaire, vous pouvez trouver n'importe où, l'eau était très froide (impossible de se baigner), sable fin, qu'il vous met partout ests le sable de trois jours. En bref, il a été une déception pour nous, petite, bondé, très glacée et impossible d'accéder à l'eau. Il ya d'autres plages telles que Las Cucharas, qui est beaucoup mieux.

Una decepción

Fuimos a la Playa de Papagayo por las opiniones de la gente que decía que las aguas eran cristalinas como en el Caribe. Pues nada más lejos, es una playa pequeña, donde para acceder tienes que hacer 1,5 km de carretera de tierra, piedras y sin asfaltar, luego tienes que pagar 3€ para poder acceder a ella, ya que es Patrimonio Cultural y luego otro kilómetro más con el mismo tipo de carretera. Cuando llegamos al "aparcamiento" porque es un sitio de aparca donde puedas, tienes que escoger que cala quieres ir (porque no indica en ninguna parte cual es la Playa de Papagayo), bajar unas "escaleras" mal echas, que como te descuides las bajas todas de golpe, porque están muy gastadas, y entonces llegas a la famosa playa.
Pues en esta playa de aguas cristalinas nada, es como una playa normal y corriente que te podrías encontrar en cualquier parte, el agua estaba muy helada (imposible de bañarse), la arena muy fina, de esa que se te pone por todas partes y estás tres días sacándote arena. En definitiva fue una decepción para nosotros, pequeña, llena de gente, agua muy helada e imposible acceder.
Hay otras playas, como la de las Cucharas, que es mucho mejor.
Marta
Voir les photos de Claudia Vicinelli

C'est probablement la plus célèbre pl...

C'est probablement la plus célèbre plage de Lanzarote. Il est situé dans le sud de l'île, à 5 km après le passage de la ville de Playa Blanca. Pour y arriver, il faut marcher un chemin de terre à quelques miles et se protéger dans la réserve, l'accès en voiture est un droit, mais le faire à pied ou par d'autres moyens est difficile, c'est de marcher beaucoup et il pas de transport public, la seule alternative peut être le vélo. Papagayo est situé entre deux petites collines, sur l'un des deux est un petit restaurant où vous pourrez admirer une vue magnifique sur l'océan environnant et Fuerteventura voisin. La mer est limpide et transparent, mais aussi très froid en Octobre, considéré comme l'un des meilleurs mois de l'année que la température de la mer.

Questa è sicuramente la spiaggia più famosa di Lanzarote. Si trova nel sud dell'isola, 5 chilometri dopo aver oltrepassato la cittadina di Playa Blanca. Per raggiungerla è necessario percorrere uno sterrato di qualche chilometro ed entrare nell'omonima riserva protetta; l'accesso con l'automobile è a pagamento, ma farlo a piedi o con qualche altro mezzo risulta difficile, c'è da camminare parecchio e non ci sono mezzi pubblici, l'unica alternativa può essere la bici. Papagayo è racchiusa tra due piccoli promontori, su uno dei due è presente un piccolo ristorante da cui ammirare una bella vista sull'oceano circostante e sulla vicina Fuerteventura. Il mare è cristallino e trasparente, piuttosto freddo però anche in ottobre, considerato uno dei mesi migliori dell'anno come temperatura del mare.
Claudia Vicinelli
Voir les photos de Simonetta Di Zanutto

Criques vierges

La côte sud-est de Punta del Papagayo est l'une des plus belle et sauvage. Pour atteindre ce promontoire, souvent battu par un vent fort, vous avez besoin de voyager un chemin de terre pendant au moins 5 km, mais il vaut vraiment la peine. Il n'ya pas de transport en commun et la seule façon d'y arriver en voiture (il ya un péage à payer, mais en début de matinée et en fin d'après-midi après l'entrée est gratuite). Arrivé sur le promontoire du désert, sous les yeux s'ouvrent ces belles criques isolées. L'eau a une gradation entre le bleu et le vert. Il ya aussi un couple de bars pour un court instant de repos.

Calette incontaminate

La costa sud-orientale fino a Punta del Papagayo è una delle più belle e incontaminate. Per raggiungere questo promontorio, spesso battuto da un forte vento, bisogna percorrere una strada sterrata di almeno 5 Km, ma ne vale davvero la pena. Non ci sono mezzi pubblici e l'unica possibilità è arrivarci in auto (c'è un pedaggio da pagare, ma la mattina presto e dopo il tardo pomeriggio l'ingresso è gratuito). Arrivati sul promontorio desertico, davanti agli occhi si aprono queste splendide calette appartate. L'acqua ha una gradazione fra il blu e il verde. Ci sono anche un paio di baretti per un veloce momento di ristoro.
Simonetta Di Zanutto
Voir les photos de Ángela De Luis

Éblouissante beauté

Il est situé dans les environs du Parc Naturel de Ajaches, c'est peut-être pourquoi il est encore plus spécial. Il s'agit d'une petite crique aux eaux cristallines et calmes, avec sable blanc et les murs de cette frontière, en font un endroit de rêve. En vedette dans les esprits de ceux qui sont capables d'imaginer le paradis. Déjeuner mentalement et spirituellement perdu, mais certainement pas physiquement, car c'est un endroit très occupé dans les mois d'été par les nombreux touristes qui affluent vers l'île, évidemment pour sa beauté éblouissante.

Deslumbrante belleza

Se encuentra ubicada en el entorno del Parque Natural de Los Ajaches, quizás por eso es aún más especial. Se trata de una pequeña cala, con aguas cristalinas y tranquilas que, junto con una arena blanca y fina y las paredes que la bordean, la convierten en un paraje de ensueño. Protagonista en las mentes de quienes son capaces de visionar el paraíso.

Lugar para perderse mental y espiritualmente, pero desde luego no físicamente, ya que es un lugar bastante concurrido en los meses de verano por los numerosos turistas que acuden a la isla, obviamente, por su deslumbrante belleza.
Ángela De Luis
Voir les photos de Roberto Carrasco Calderón

Que puis-je dire?

Dites quelque chose de plus que ce qui a été dit par les journalistes précédentes, serait peut-être tomber dans la répétition. Je vais donc me limiter à télécharger quelques photos, de contribuer à cette grande place et de l'écriture. Juste une chose ... ne pas se laisser aller, le prendre une tasse froide de bière avec des patelles à la sauce verte, dans les bars de cette plage. Restez Alagados le moment.

¿Qué más puedo decir?

Decir algo más de lo ya dicho por los anteriores reporteros, seria tal vez, caer en la repetición. Por lo que me limitare a subir unas fotos, que contribuyan a este genial paraje y lo escrito.
Tan sólo una cosa... no dejen pasar, el tomarse una jarrita bien fría de cerveza con unas lapas con salsa verde, en los chiringuitos de esta playa. Quedaran alagados del momento.
Roberto Carrasco Calderón
Voir les photos de jorge guadalupe

Mon coin sans aucun doute!

Mon expérience n'est pas seulement une ou un an, c'est ma vie. Mon coin est une plage, avec la chance que j'ai de vivre à Lanzarote, nous nous détendons cet espace, la déconnexion, et surtout distraction amusante. Il est très gratifiant de venir à ce paradis parce que c'est un endroit pour avoir un jour où mon énergie est impliqué dans une rénovation et quand je rentre chez moi je me sens dans les nuages. Certes, je peux appeler cet endroit de mon coin préféré.

Mi rincon sin duda!

Mi experiencia no es solo de una vez o de un solo año, es de toda mi vida. Mi rincón es una playa, que con la suerte que tengo de vivir en Lanzarote, tenemos este espacio de relax, desconección, distracción y sobre todo diversión.
Es muy gratificante de venir a este paraíso porque es un lugar donde poder tener un día en el que mi energía se ve envuelta en una renovación y al llegar a casa me siento en las nubes.
Sin duda puedo llamar mi rincón favorito a este lugar.
jorge guadalupe
Voir les photos de FRANCISCO

Vacances de pâques

Je savais que ce lieu de Lanzarote dans la semaine de Pâques de 2011 et je charme le lieu de sa beauté et les couleurs de la mer, est un endroit à visiter et voir. Situé près de Playa Blanca, au sud de l'île dans un cadre unique.

Vacaciones de semana santa

Conocí este lugar de Lanzarote en las vacaciones de Semana Santa de 2011 y me encanto por el paraje su belleza y los colores del mar, es un lugar para visitar y ver.
Situado cerca de Playa Blanca en el sur de la isla en un marco incomparable.
FRANCISCO
Voir les photos de Moises

Beau

Il s'agit d'une très belle plage, idéal de l'eau claire pour la plongée et voir la quantité de la vie animale qui est sous l'eau, a plusieurs bars à l'entrée avec une vue espectaculares.es un endroit incroyable pour passer une journée à la plage que diferente.nada faire avec la plupart des plages

Preciosa

Es una cala muy bonita,agua muy clara ideal para bucear y ver la cantidad de vida animal que hay bajo el agua,tiene varios bares a la entrada con unas vistas espectaculares.es un lugar increíble para pasar un día de playa diferente.nada que ver con la mayoría de playas
Moises
Voir les photos de Mario

Papagayo, le joyau de la couronne des plages de lanzarote.

Papagayo est le joyau de la couronne des plages de Lanzarote. Marqué par son magnifique sable doré et le contraste coloriste de ses eaux. Sont près de deux kilomètres de différentes criques doublés plage Femmes, El Pozo, roues Conger Caleta del Puerto et El Papagayo.

Papagayo, la joya de la corona de las playas de lanzarote.

Papagayo es la joya de la corona de las playas de Lanzarote. Resaltan por su magnífica arena dorada y el contraste colorístico de sus aguas. Son casi dos kilómetros de diferentes calitas bautizadas como playa Mujeres, El Pozo, Caleta del Congrio, Puerto Muelas y El Papagayo.
Mario
Voir les photos de Miguel Angel Jimenez

L'une des plus belles plages de lanza...

L'une des plus belles plages de Lanzarote, eaux turquoises et atmosphère détendue. Il est situé au sud de l'île de Lanzarote et ACEDE contrôle par une sorte où vous devez payer pour la voiture de passer.

Una de las playas mas bonitas de Lanzarote, de aguas azul turquesa y ambiente tranquilo. Esta situado al sur de la Isla de Lanzarote y se acede por una especie de control donde tienes que pagar por pasar el coche.
Miguel Angel Jimenez
Voir les photos de Jaime

La tranquillité et la mer

Belle nombre de plages près de Playa Blanca à Lanzarote. vous pouvez aller avec la voiture près de l'entrée du parc nous a coûté 3 €. Il vaut la peine d'avoir une bonne journée à la plage. La seule chose contre le vent, une constante de l'île.

Tranquilidad y mar

Bonita serie de playas cerca de Playa Blanca, en Lanzarote. se puede ir con el coche hasta muy cerca, la entrada por aparcar nos costara 3€. Merece la pena para pasar un buen día en la playa. Lo único en contra el viento, una constante de la isla.
Jaime
Voir les photos de marina

Incroyable ...

La meilleure plage que j'aie jamais rencontré. Mélange de désert et de la mer, zone très naturelle, jusqu'à ce que vous arrivez à la plage vous circulez par un chemin de terre, de ne pas gâcher le paysage ... tout simplement incroyable! Serait aujourd'hui ...

Increible...

La mejor playa que he conocido. Mezcla de desierto y mar, zona muy natural, hasta que llegas a la playa circulas por un camino sin asfaltar, para no estropear el paisaje... Simplemente INCREIBLE!! Volvería hoy mismo...
marina

Information Plage de Papagayo