Plage du Centre-Ville

2 avis sur Plage du Centre-Ville

Plage du Centre Ville

A Sainte Maxime, il y a une chose tout à fait extraordinaire, c'est qu'il y a une petite plage en plein coeur de la ville, juste en face du centre ancien et à côté du port de plaisance, ce qui donne un charme fou au front de mer !

Il faut tout de même dire ce qui est, même si c'est très sympa lorsqu'on arrive de voir cette plage et qu'elle est très jolie, ce n'est pas la plus belle de la ville et j'ai préféré personnellement le plage de la Croisette pour son côté intimiste (plus difficile avec cette plage en front de mer) ou celle de La Nartelle où l'eau est véritablement turquoise !

Quoiqu'il en soit, il ne faut pas bouder son plaisir, et si vous voulez faire au plus simple et profiter rapidement des plaisirs de la plage après la découverte du centre historique, alors n'hésitez pas et partez vous jeter à l'eau ici ! :)

Collée au centre ville, on trouve cette ...

Collée au centre ville, on trouve cette plage de sable, de couleur dorée, en pente douce. Elle est bien équipée avec un poste de secours et de surveillance de la baignade, des douches, des toilettes. Elle bénéficie en outre du pavillon bleu pour la qualité de l'eau. On trouve également un restaurant de plage panoramique, avec un bar et une plage privée. Attention, pas mal de monde en haute saison.

Information Plage du Centre-Ville