3 avis sur Plage de La Nartelle

Plage de la Nartelle

La plage de la Nartelle est sans doute une des plages les plus fréquentées de Sainte Maxime, bien qu'elle soit un peu à l'écart du centre ville ancien.

C'est, je pense, la plus grande plage de la commune, ce qui explique en partie cette fréquentation, mais il y a également ici différents équipements qui attirent forcement les plagistes. Terrain de beach volley, restaurants de plage, base nautique… il y a de quoi occuper tout le monde !

Mais la plus belle activité de cette plage reste bien évidemment la baignade ! Il faut dire qu'avec une eau aussi turquoise, on a qu'une envie, piquer une tête ! Je vous recommande de prendre un masque, un tuba et des palmes. Je peux vous dire que les quelques personnes ainsi équipées avaient l'air de bien s'amuser, et on ne les voyait quasiment jamais sortir la tête de l'eau !
J'ai même repéré un tuba devant la plage que je re-croisé une bonne heure plus tard à la pointe des cardinaux ! :D Le plongeur devait être tellement fasciné par ce qu'il observait qu'il à fait en dérivant une bonne promenade (même si la plage de La Nartelle et la pointe des cardinaux ne sont pas très éloignés l'un de l'autre !).

Tout simplement magnifique. Cette plage...

Tout simplement magnifique. Cette plage est magique. On se croirait à l'autre bout du monde. C'est une longue plage de sable, d'un blanc immaculée, qui contraste avec l'eau turquoise. Elle est publique mais on y trouve également des zones privées, celles des restaurants de plage qui proposent de manger les pieds dans l'eau ou de louer un de leurs transats pour lézarder tranquillement au soleil. Le paysage est magnifique.

Sable fin accès pour handicapé vendeurs de boissons et collations.

Information Plage de La Nartelle