Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Plage El Palmar ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Plage El Palmar

info
sauvegarder
Enregistré

83 avis sur Plage El Palmar

1
Voir les photos de merymontero
1 photo

Un soir sur la plage de la palmeraie ...

Un soir sur la Plage de la Palmeraie dans la province de Cadix, ce fut tout un spectacle. C'est l'un des plus jolis soirs que j'ai vus. Les gens s'assoient là et même applaudissent après que le soleil se soit caché. Une plage réputée pour le surf, je me suis approché et pris une table et quelques enfants sont aussi venus pour regarder.

Je suis allé observer un coucher de soleil sur la plage del Palmar, dans la province de Cadix.

C'était un véritable spectacle, l'un des plus beaux couchers de soleil que j'ai vu de ma vie.

Les gens étaient assis là, comme moi, et ils ont applaudi lorsque le soleil a disparu derrière la ligne d'horizon...
merymontero
1
Voir les photos de Francisco Muñoz
1 photo

Une des meilleures plages de la costa...

Une des meilleures plages de la Costa de la Luz. plage de Palmar à Vejer a tout: sable fin, mer cristalline, des vagues pour les surfeurs ms, des bars en bord de mer de tous les types de manger ou encore pour boire un verre le soir avec ses couchers de soleil incroyables. Cette plage Vejer est un paradis unique d'être l'une des rares plages semi-vierges ont laissé une à côte de Cadix où le mélange de soleil, la plage et de la nature est tout simplement génial. Il est l'arrêt obligatoire si les zones de vacances ESTIS afflux les plus touristiques tels que Vejer, Conil, Zahara, Conil ... est très proche de la plage el Palmar. Bien que pas faire dire, si vous ne le faites pas Podis se fermer escaparos arrêter à cette plage parce que, outre le surf, des bars de plage, chill-out, etc. aussi beaucoup de paix et de tranquillité. Comme déca au début, il a tout, y compris une vie nocturne très active en été avec de nombreux concerts et musique live, DJ, spectacles ... aussi Recommandé pour les familles qui veulent passer une journée de plage

Una de las mejores playas de la Costa de La Luz. La playa del Palmar en Vejer lo tiene todo: arena fina, mar cristalino, olas para los más surferos, chiringuitos a pie de playa de todos los tipos para comer o también para tomarse una copa por la tarde con sus increíbles puestas de sol. Esta playa de Vejer es un paraíso único al ser una de las pocas playas semi-vírgenes que quedan aún en el litoral gaditano donde la mezcla de sol, playa y naturaleza es sencillamente genial.

Es parada obligatoria si estáis de vacaciones en las zonas de más afluencia turística como puede ser Vejer, Conil de la Frontera, Zahara de los Atunes, ... Conil está muy cerca de la Playa de el Palmar. Aunque no haga falta decirlo, si os coge cerca no podéis dejar de escaparos a esta playa porque además de surf, chiringuitos, chill-out, etc. también se respira mucha paz y tranquilidad. Como decía al principio, lo tiene todo, incluida una vida noctura muy activa en verano con muchos conciertos y música en directo, DJ's, espectáculos... Recomendable también para familias que quieran pasar un día de playa
Francisco Muñoz
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Francisco José Barbero Vega
2 photos

Non seulement surf

Il est bien connu que Rincn de bonnes conditions pour la pratique du surf. Un sport qui vous relie à la mer d'une manière qu'il ne toute autre activité. Ce même mer qui doit être respectée et protégée et qui est capable de faire une boule à chaque vague. Mais à son tour, si vous êtes en mesure de «dominer», mais seulement comme il est l'un d'entre eux et mis en place sur la carte, vous pouvez sentir le roi du monde. Mais il ya beaucoup plus. Non seulement cette mer Rincn vies précieuses. De la terre, nous pouvons voir merveilleux pour chacun gravures du soleil. Les oiseaux qui desperezan enfin chaleur et traversent l'horizon ofrecindonos un Cádiz Savannah. Marées montent et descendent. Basses et hautes eaux pour se rendre à l'endroit exact, et avec assez de patience, vous donnant un paradis sur terre rempli d'une fine ligne de vie qui refuse de quitter l'arène, maintenant que le soleil a cessé de mordre.

No sólo surf

De todos es conocido este rincón por sus buenas condiciones para la práctica del Surf. Un deporte que te conecta con el mar de una manera que no lo hace ninguna otra actividad. Ese mismo mar que hay que respetar y proteger y que es capaz de hacerte un ovillo con cada ola. Pero a su vez, si eres capaz de "dominar", aunque tan sólo sea una de ellas y ponerte en pie sobre la tabla, puedes sentirte el rey del mundo.

Pero hay mucho más. No sólo del mar vive este rincón tan preciado. Desde la tierra podemos ver estampas maravillosas a la caída del sol.

Pájaros que por fin se desperezan del calor y surcan el horizonte ofreciéndonos una sabana gaditana.

Mareas que suben y bajan. Bajamar y Pleamar que al llegar al punto exacto, y con la paciencia suficiente, te regalan un cielo en la tierra lleno de una fina línea de vida que se resiste a abandonar la arena, ahora que el sol ha dejado de picar.
Francisco José Barbero Vega
Traduire
Voir l'original
14
Voir les photos de Antonio Gómez Reyes
14 photos

Plage à marcher et à se détendre

Une plage pour se détendre, faire de longues promenades, avec une atmosphère paisible. Avec une lumière spectaculaire, des toasts de sable dans un chaud soleil. Il ya juste quelque chose qui peut l'endommager et de vous demander de ne pas voir: l'ascenseur. Dans ces plages du sud sont toujours très attentifs à tous les vents, à l'ouest, il est frais et un peu plus supportable, libération, chaud, mais il devient insupportable. Mais ne vous découragez pas, un bon chapeau, lunettes de soleil et la marche.

Playa para pasear y relajarse

Una playa ideal para descansar, poder dar largos paseos, con un ambiente tranquilo.
Con una luz espectacular, arenas tostadas por un cálido sol.
Solo hay algo que puede estropearla y que pedimos que no aparezca: el levante.
En estas playas del sur siempre estamos muy atentos a los vientos, el poniente, resulta fresco y algo más soportable, el levante, cálido pero llega a ser insoportable.
Pero no hay que desanimarse, una buena gorra, gafas de sol y a pasear.
Antonio Gómez Reyes
Traduire
Voir l'original
Lire 10 autres
Publier
6
Voir les photos de Ciro
6 photos

Un coucher de soleil rêve

La plage de Palmar est une large bande de terre à une courte distance de Conil. Fréquenté par les sports, les amateurs de plage et les familles, c'est une plage pour tout le monde avec un accès facile. La plage elle-même n'est pas équipé, mais à quelques mètres le long de la route qui longe la mer est pleine de petits bars et bars de plage qui attirent un grand nombre de personnes en particulier autour de coucher du soleil, quand le ciel se teinte de nuances de congé rouge et violet vous couper le souffle.

Un tramonto da sogno

La spiaggia del Palmar è una estesa lingua di terra a pochissima distanza da Conil. Frequentata da sportivi, amanti del mare o famiglie, è proprio una spiaggia per tutti grazie al facilissimo accesso. La spiaggia in sé non è attrezzata ma a pochi metri lungo la strada che costeggia il mare è pieno di chiringuitos e baretti che attirano molta gente soprattutto verso il tramonto, quando il cielo si tinge di tonalità rosse e viola che lasciano senza fiato.
Ciro
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de Nukita
3 photos

Dès que je peux, je s'échapper quelqu...

Dès que je peux, je s'échapper quelques jours en été à Cadix, l'habitude de rester à Conil, quand je prends mes chiens, la plage par excellence est le del Palmar, pas habituellement bondé, et des miles et des miles de plage fournir pour longtemps. Pour moi, c'est un lieu sacré où vous ne pouvez pas manquer les couchers de soleil, un il ya quelques années il y avait un stand qui a donné beaucoup de vie à la plage, mais pas maintenant et même si j'aime toujours le même, il manque les timbales et les applaudissements des gens quand cachant la fin du soleil. Cette plage me donne beaucoup de paix et de calme, en bref, est un de mes favoris.

Siempre que puedo me escapo unos días en verano a Cadiz, suelo alojarme en Conil de la frontera, cuando me llevo a mis perros, la playa por excelencia es la del Palmar, no suele estar abarrotada de gente, y kilómetros y kilómetros de playa dan para mucho.

Para mi es un lugar sagrado donde no pueden faltar las puestas de sol, hace un par de años había un chiringuito que le daba mucha vidilla a la playa, pero ahora ya no esta y aunque me sigue gustando igual, se echa de menos los timbales y los aplausos de la gente cuando el sol se termina de esconder.

Esta playa me transmite mucha tranquilidad y paz, en definitiva, es una de mis preferidas.
Nukita
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Borja
1 photo

El palmar, un passé

Pour moi, c'est l'une des meilleures plages en Espagne à condition qu'ils ne vont pas en Juillet ou Août, car c'est quand la plupart des gens habrá.Por le reste est une immense plage bordant Zahara de thon sur un côté et de l'autre Conil , une partie est un spot de surf bien connu pour ses grandes vagues qui échelle ouverte de mi-Juin pour commencer à tomber, continue le thème si vous pensez que le surf est ce que l'école ne conseillent "El Palmar surf" où j'ai commencé cet été hos ne vous décevra pas et sinon, vous avez beaucoup d'options de restauration que pour alojaros.un voeux

El palmar ,una pasada

Para mi es una de las mejores playas de españa siempre y cuando no vayas en julio ni agosto, ya que es cuando mas gente habrá.Por lo demás es una playa inmensa que linda con zahara de los atunes por un lado y con conil al otro,a parte es un spot de surf bastante conocido por sus buenas olas bien abiertas las cuales a mediados de junio comienzan a caer; siguiendo con el tema si surf es lo que pensáis hacer recomiendo la escuela de "El Palmar surf" donde comenze este verano que no hos defraudara y por lo demás teneis bastantes opciones para comer al igual que para alojaros.un saludo
Borja
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de Mr. Camarena
4 photos

Je vais habituellement un moment ou à...

Je vais habituellement un moment ou à un autre dans la région des plages de palmiers, quand le meilleur parti sont dans les mois d'été, le matin sur la plage et la nuit dans les chambaos. Or, dans la période de l'année que nous sommes, je vois la plage et le déjeuner à midi dans les restaurants de la région, mon préféré est "Casa Francisco, l'habituel" Salu2 M. Camarena.

Suelo ir alguna vez que otra por la zona de las playas del palmar, cuando mejor se aprovecha son en los meses de verano, por la mañana en la playa y por la noche en los chambaos. Ahora, en la época del año que estamos, veo la playa y suelo almorzar a medio día en los restaurantes de la zona, mi preferido es "Casa Francisco, el de siempre" Salu2 Mr. Camarena.
Mr. Camarena
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de Cines Allende
4 photos

Première fois dans la région. attiré ...

Première fois dans la région. Attiré par les commentaires de calme à cette époque de l'année. Très vrai, de grandes plages, une atmosphère peu fréquentée et bon. Aussi assez de souffrir seulement 1 jour de Levante. Propreté des plages, l'eau claire et de bonnes vagues. Endroits très proches de passer une matinée ou une après-midi, pour un changement de décor. Canos de Meca plage de Bologne, Vejer de la Frontera, Tarifa, Conil ... Le beau coucher de soleil

Primera vez en la zona. Atraído por los comentarios de tranquilidad en esta época del año. Muy ciertos, grandes playas, poca gente y buen ambiente. Además suerte de sufrir solo 1 día de Levante. Playas limpias, agua clara y buenas olas. Bastantes lugares cercanos donde pasar una mañana o tarde, para cambiar de ambiente.
Caños de Meca, playa Bolonia, Vejer de la frontera, Tarifa, Conil...
La puesta de sol preciosa
Cines Allende
Traduire
Voir l'original
15
Voir les photos de F.J.G.M.
15 photos

Pas aujourd'hui le meilleur endroit p...

Pas aujourd'hui le meilleur endroit pour se détendre et profiter de vacances bien méritées. Randonnée pédestre autour du Palmar est une expérience inoubliable qui va recharger les batteries mortes toute l'année.

No hoy mejor lugar para descansar y disfrutar de unas merecidas vacaciones.
Pasear por el Palmar es un experiencia inolvidable que te recarga las pilas agotadas durante todo el año .
F.J.G.M.
Traduire
Voir l'original

La zone de surf de cadix.

Si Valdevaqueros Beach est le kitesurf et la planche à voile, c'est El Palmar surf. A doivent venir avec votre look surfeur plus à se sentent pas déplacée. El Palmar est l'une des plus longues plages de la province, situé à Conil, entre Zahora et Roche. Cadix est la zone dans laquelle les vagues viennent plus surfable, et le plus équipé pour le surf. Du nord ces ondes vont connaître des petites choses comme elles sont. Mais n'oubliez pas que Cadix est une province du vent, même si les vagues sont petites diversité est appréciée. Il est facilement accessible, avec un parking sur la plage. Il a également des bars, des commerces et des écoles de surf où vous pourrez louer du matériel. Ici, le spectacle n'est pas seulement dans l'eau mais aussi dans l'arène, la foule qui se rassemble autour du surf. Apportez votre appareil photo et n'oubliez posant pour des photos à côté d'un tableau / surfeur tirant sur le pouce et le petit doigt. Outre le surf, El Palmar se trouve sur la route migratoire de sorte que vous pouvez toujours vous asseoir dans le sable pour essayer de voir des baleines ou des dauphins, une alternative saine à postureo surfeur ...

La zona surfera de cádiz.

Si Valdevaqueros es la playa del kitesurf y el windsurf, El Palmar lo es del surf.
Imprescindible venir con vuestro look más surfero para no sentiros fuera de lugar.
El Palmar es una de las playas más largas de la provincia, situada en Conil, entre Zahora y Roche. Es la zona de Cádiz en la que más olas surfeables entran, y la más acondicionada para la práctica del surf. Si vienes del norte estas olas te van a saber a poco, las cosas como son. Pero recuerda que Cádiz es una provincia de viento, así que aunque las olas sean pequeñas se agradece la diversidad.
Tiene muy fácil acceso, con aparcamientos en la misma playa. Además cuenta con chiringuitos, tiendas y escuelas de surf en las que se pueden alquilar equipos.
Aquí el espectáculo no está sólo en el agua, sino también en la arena, entre la gente que se reune en torno al surf. Trae la cámara y recuerda posar para las fotos al lado de una tabla/surfer sacando el pulgar y el meñique.
Aparte del surf, El Palmar está en plena ruta migratoria así que siempre te puedes sentar en la arena a intentar avistar orcas o delfines, una sana alternativa al postureo surfero...
Zai Aragon
Traduire
Voir l'original
13
Voir les photos de EZU
13 photos

Coucher de soleil sur la paume. peu d...

Coucher de soleil sur la paume. Peu de temps .... et beaucoup doit être dit de cet endroit magnifique quand le soleil se couche sur l'horizon, les images tout dire, donc vous avez juste à le voir vivre ........ Muchoooo est un joyau, à la fois dans la journée et à latarde de nuit ....

Atardecer en el palmar. ....Poco y mucho hay que decir de este bello lugar cuando cae el sol por el horizonte ; las imagenes lo dicen todo ,tan solo hay que verlo en directo........
Se puede difrutar de muchoooo tanto en el día como en latarde noche....
EZU
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de María Carrera Sánchez
1 photo

El palmar du cap trafalgar

Ces belles vues sur la grande plage de El Palmar (Cadiz) peut être apprécié à partir du cap de Trafalgar. Il est un endroit idéal pour se perdre en vacances et profiter avec votre famille ou entre amis. Le coucher de soleil observé à partir de cette plage est magnifique, l'un des plus beaux que je l'ai vu. Je vous recommande le tennis Visitis si possible, ne pas arrepentiris.

El palmar desde el cabo de trafalgar

Estas preciosas vistas de la extensa playa El Palmar (Cádiz) se pueden disfrutar desde el Cabo de Trafalgar. Es un lugar perfecto para perderse en vacaciones y disfrutar con tu familia o amigos. El atardecer que se observa desde esta playa es precioso, uno de los más bonitos que he visto.
Os recomiendo que lo visitéis si tenéis la posibilidad, no os arrepentiréis.
María Carrera Sánchez
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de Juan Manuel Gerena Cruz
5 photos

Plages de cadix el palmar, que dire d...

Plages de Cadix El Palmar, que dire de ce beau coin de l'Andalousie. De vastes plaines de sable fin, des eaux froides et cristallines, des couchers de soleil de rêve. Un endroit où je m'échappe à chaque fois que je peux et mininuberos encourager tous ceux qui lisent ceci!

Playas de El Palmar en Cádiz, qué decir de tan bello rincón de Andalucía. Extensas planicies de arena fina, aguas frías y cristalinas, atardeceres de ensueño. Lugar donde me escapo siempre que puedo y que recomiendo a todos los mininuberos que lean esto!
Juan Manuel Gerena Cruz
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de Rocio
5 photos
Rocio
Traduire
Voir l'original
Publier
Lire 10 autres