Ponta da Piedade

59 avis sur Ponta da Piedade

A à peine deux kilomètres de Lagos, d...

A à peine deux kilomètres de Lagos, dans la belle ville portugaise de l'Algarve, se trouve ce lieu merveilleux considéré par certains comme le plus visité et le plus photographié du Portugal. Lors de notre visite, nous avions dû laisser notre voiture à la campagne dans une sorte de stationnement. De là, nous sommes arrivés à un escalier inconfortable qui nous a emmené à une petite jetée où il y a des petits bateaux, qui pouvaient nous transporter à un prix raisonnable. Le trajet dure environ une heure. Si la mer est calme, comme en cette occasion, c’est un vrai délice. Pendant la promenade, vous découvrez d’étranges rochers qui ont été créés par la force du vent et de la mer, des petits ruisseaux parsemant la falaise.

C'est un des plus beaux endroits de l'Algarve

Si vous passez par là il faut impérativement aller voir ce site autrement vous allez louper quelque chose.

La côte de l'algarve est composée de nombreuses falaises impressionnantes et certaines sont plus belles que d'autres et Ponta Da Piedade en fait vraiment partie des plus belles, mais cette côte est très plaisante et le Portugal un pays vraiment très agréable ou il fait bon vivre

Curieux lieu

Lieux où l’on peut se sentir petit face à la nature de grand creusement du à l’érosion de la mer, avec des falaises très pentues.

Vue incroyable !

Magnifique à faire