Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Barcelone ?
Partagez-le avec le monde entier
Partager une expérience
Entrer avec Google Plus

Port de Barcelone

+158
+34932259220
+34932259220
Téléphone
Sauvegardez cet endroit
Enregistré

44 avis sur Port de Barcelone

Oh-Barcelona.com

Les activités maritimes de Barcelone ...

Les activités maritimes de Barcelone ont commencé avant les invasions barbares de l'année 263. Plus tard, au Moyen Age, Barcelone a fait la plus grande puissance maritime de la méditerranée et a construit son propre porte au XVe siècle. Le port est devenu rapidement autonome et en 1987, un grand plan de rénovation a été achevé. Aujourd'hui, le port est structuré autour de trois domaines: le port commercial, le port logistique et le Port Vell. Ce dernier a subi de nombreuses transformations ces dernières années et est devenu un site de loisir moderne et animé dans lequel vous pouvez trouver différents

Lire tout
Thibault T

Profitez des grands espaces piétons

Rendez-vous au port en descendant le Rambla au départ de la plaça de Catalunya et profitez de cet immense espace piéton pour vous balader et rejoindre les plages en contournant Barcelonetta. Le port à entièrement été réhabilité à l'occasion des Jeux Olympiques et sublimé avec des oeuvres d'art contemporain comme celle de Roy Lichenstein. Vous y trouverez également une belle statue de Christophe Colon à l'intersection de la Rambla et du port. Rendez-vous le dimanche au complexe Mare Magnum qui est investit par les barcelonais et les touristes.

David Esteban

Le port de Barcelone est l’un des plus i...

Le port de Barcelone est l’un des plus importants ports de la Méditerranée. C’est le point de départ pour les nombreux cargos de marchandises et bateaux de croisière pour les passagers. Son emplacement à côté de la zone franche, tout en ayant un accès direct au centre de Barcelone fait de lui un endroit idéal pour échapper à l’agitation urbaine, tout en ayant encore accès à la Mare Magnum, aux centres d’affaires (comme le World Trade Center de Barcelone) ou encore de quelques lieux de détente. Ce que je préfère, c’est de me promener dans le port, m’asseoir et regarder la mer et les bateaux. J’ai

Lire tout
+2
Morgane F.

Le port de Barcelone est un endroit...

Le port de Barcelone est un endroit très plaisant où se promener. Surtout depuis qu'il a été aménagé avec la Rambla de Mar, un méga-cinéma et le centre commercial Maremagnum (ouvert jusque très tard), le port est couru par les touristes et les habitants.
Le port de Barcelone est le port le plus grand de la Méditerranée et d’Espagne, il y a de nombreux bateaux de plaisance (et même d'énormes yachts !), cet endroit est également le point de départ des différents ferrys, en partance pour les Baléares.

+5
Alisa Kolobova

Le Port de Barcelone est très ancien: ...

Le Port de Barcelone est très ancien: il est né au même temps que la ville. Il se trouve entre la nouvelle embouchure du fleuve Llobregat et le quartier de la Barceloneta. Il est considéré comme le port le plus grand de la Méditerranée et le cinquième du monde après le port de Caraïbes. On peut voir le port de la fameuse montagne de Montjuïc. Il nous offre de très belles vues à couper le souffle. Je l'ai beaucoup aimé, c'est pourquoi je vous invite à le visiter. C'est impressionnant!

+4
Cindy v

Le port de Barcelone, au bout de la...

Le port de Barcelone, au bout de la Rambla est l'un des plus grands ports de Méditerrannée. Le principal avantage du port de Barcelone est d’être situé proche du centre-ville. On peut accéder à pied à La Ramblas. Pour avoir une magnifique vue du port, je conseille de prendre le téléphérique qui mène jusqu’au mirador de Miramar, sur la colline de Montjuic. L'ascence dure environ cinq minutes pour 9 euros l’aller-retour. Le port de Barcelone est principalement réservé à la plaisance, avec de très beaux bateaux à contempler. De plus, il y a un très grand centre commercial, le maremagnum un peu plus

Lire tout
Marie & Matt

Le port de Barcelone

Impossible de se rendre à Barcelone sans se balader le long de son port. Très grand, toujours animé et plutôt beau surtout si on aime les bateaux, il longe une bonne partie de la ville, du sud de la Rambla jusqu'au quartier Barceloneta. Nous l'avons découvert pendant un festival de musique traditionnel, mais d'une manière générale, on y trouve toujours des petits concerts.

Daniel Bravo sotes

C'est l'un des sites de Barcelone où ...

C'est l'un des sites de Barcelone où vous pourriez passer une journée inoubliable. Mis à part le grand nombre d'activités culturelles qu'il propose les mois de juillet et août, c'est également une zone où on peut se promener, admirer le lever et le coucher de soleil et surtout la nuit, il tient un charme particulier.

Céline Touzé

+6
Jenny Diab Photographe

Excellent
Ciro

+2
Voir l'original
Jaume Tello

+27
Voir l'original
Natalia Perazzo

+2
Voir l'original
marta lara

Voir l'original
Carolina Valero

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir