Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Barcelone ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

Château de Montjuic

+242
93 329 86 53
93 329 86 53
Téléphone
N'attendez pas pour réserver les activités
river@river_header_activity
Civitatis
(16)
12,70
Civitatis
(3)
45

75 avis sur Château de Montjuic

Montjuïc, avec le Tibidabo, l'une des ...

Montjuïc, avec le Tibidabo, l'une des montagnes de la ville de Barcelone, abrite une ancienne forteresse (XVIIIe siècle), située à plus de 170 mètres au-dessus du niveau des mers. Vous pouvez faire le tour de la ville à pied, en métro, trolleybus, bus, voiture, vélo ... mais je vous recommande de le faire à pied. Cette montagne a plusieurs sentiers qui permettent de monter au château et au Miramar Esplanade et son mirador, de très beaux jardins, des sculptures, une vue différente sur le port de Barcelone. A quelques mètres de là, c'est le château de Montjuïc, dont les points de vue sur la ville et le port sont les meilleures attractions.

Lire tout
+17

Le Château de Barcelone est au sommet ...

Le Château de Barcelone est au sommet de la montagne de Montjuic, où il y a aussi un belvédère d’où on a de magnifiques vues sur la ville. C’est vraiment une forteresse militaire composée de trois bastions, conçue par Juan Martin Zeremeñoa selon le modelé de l’ingénieur militaire français Vauban. C’est du XVIIIe siècle. Il est entouré d’un fossé, auquel on accède par un pont-levis. En entrant, nous avons vu une vaste cour d’armes autour de laquelle sont disposées diverses salles, maintenant occupées par le Musée Militaire. Le château a deux étages, qui peuvent être entièrement parcourus, et l’entrée est gratuite (mais l’entrée au musée coûte 3 €).

Lire tout
+19

La nature et différentes époques se c...

La nature et différentes époques se côtoient sur une montagne, appelée Montjuic, le mont du juif.
Cette photo représente le palais, "el Palau de Montjuic", qui abrite le MNAC, Musée National d'Art Comtemporain. Les fontaines, qui durant l'été et jusqu'à la fête de la Mercé (patronne de Barcelone) qui a lieu fin septembre, sont en pleine effervescence du jeudi au dimanche soir à 21h,
accompagnées de musique classique et de couleurs pour le spectacle qui rassemble de milliers de personnes. Le "Poble Espanyol" est un village reconstitué, représentant différentes architectures espagnoles, avec des ateliers artisanaux, des restaurants, et des spectacles.

Lire tout
+3

Montjuic, la montagne des juifs, est...

Montjuic, la montagne des juifs, est l´autre colline de Barcelone, d´où tu auras une vue superbes sur la ville. Quand il fait beau, il parait qu´on peut voir les Baléares, mais je ne les ai jamais vues.

Montjuic a été choisie comme zone d´exposition universelle en 1929, et on peut toujours y visiter le pavillon allemand, une œuvre avant-gardiste qui fût d´abord détruite puis reconstruite. Montjuic abrite également le Palau Nacional, qui est aujourd’hui un musée d´art catalan.

Puis on célébra les JO de 1992 à Montjuic, et tu pourras voir le stade olympique, et une grande piscine avec vue sur la ville.

Lire tout
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir