Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Athènes ?
Partagez-le avec le monde entier
Partager une expérience
Entrer avec Google Plus

The James Joyce

2 avis sur The James Joyce

patojo

Le pub James Joyce est le pub irlandais...

Le pub James Joyce est le pub irlandais le plus populaire du centre d´Athènes. Il a ouvert il y a peu, en octobre 2007. Il se trouve dans le quartier de Plaka, a quelques rues de l´enceinte de l´Acropole, que l´on voit d´ailleurs depuis sa terrasse. Terrasse qu´il faut prendre d´assaut tôt dans la soirée pour avoir une place, le bar est bondé ! Ils servent de la nourriture irlandaise – anglo – saxonne comme du steak avec guiness pie, des saucisses en tout genre avec de la purée ou encore le fish and chips, avec une touche moderne sympa.

Pour ceux qui ne sont pas fans, il y a aussi des salades grecques, aubergines grillées ou le vegetable wrap, un délicieux kebab de légumes grillés. Les prix des plats vont de 6 à 10 euros.

Lire tout
guanche

Le Bar The James Joyce est, sans doute,...

Le Bar The James Joyce est, sans doute, le bar irlandais le plus populaire du centre-ville d’Athènes. Il a ouvert ses portes en octobre 2007. Il bénéficie d’un excellent emplacement, avec seulement une rue et des arbres qui la séparent de l’Acropole. L’établissement mélange la tradition de bar irlandais avec une ambiance moderne, un style de musique et menu rénovés. Beaucoup de clients viennent au bar exclusivement pour sa nourriture. Le menu est une introduction parfaite à la tradition culinaire irlandaise, offrant steak, saucisses avec purée, poisson et chips, étant présenté d’une forme attractive et conforme aux temps modernes.

Lire tout
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir