Hotel Puerto de Las Nieves

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

2 avis sur Hotel Puerto de Las Nieves

El Puerto de las Nieves, situé près d...

El Puerto de las Nieves, situé près d'Agaete, à l'Est de l'ile de Gran Canaria, est un petit village typique de pêcheurs. Je vous préviens, ce n'est pas l'habituelle plage de sable blanc pour touristes! Son sable est noir, et à vrai dire, ce sont plutôt des galets que du sable. Qu'importe! C'est pour moi un véritable bijou, avec sa plage bordée de petites maisons blanches et bleues, ses barques de pêcheurs, sa jolie baie où vous pourrez admirer au loin le 'doigt de Dieu', 'el Dedo de Dios', une pierre sculptée par l'érosion et la mer. Un endroit où le temps s'arrête et où il fait bon se reposer,

Infos sur l'hôtel
    Check in 13:00 Check out 12:00
    Alcalde Jose de Armas, s/n
    Adresse
    Site web
    +34 928 886 256
    Services
    Général
    Service en chambre, Restaurant, Climatisation, Minibar, Baignoire, Sèche-cheveux, TV, Bain de vapeur, Salle de bains dans la chambre, Salle de bains privée, Toilettes privées, Déjeuners à emporter, Distributeur automatique
    Activités proposées
    Salle de sport/gym, Salon de massage/beauté, Sauna, Randonnée, Salon, Jacuzzi, Massage, Spa et centre de bien-être
    Services
    Business Center, Navette aéroport, Concierge, Tour Desk, Ascenseur, Réception ouverte 24h/24, Baby-sitting/services pour enfants, Salle(s) de conférence, Coffre-fort, Salles de réunion, Location de vélos, Magasins, Photocopieur, Service de billetterie, Magasin de souvenirs/cadeaux, Laverie
    Notes
    Choisissez votre chambre