Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Agaete ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Agaete

69 contributeurs

24 choses à voir à Agaete

Villages à Agaete
Agaete
(24)
Sur le bord nord-ouest de l’île se situe une assise des bateaux de pêche, chacun avec un corp blanc chaulé. Au port, vous trouvez le modeste ermitage des Neiges où est logé un triptyque flamand attribué à Joos Van Cleeve. En outre, il y a un hôtel prospère, où vous pouvez déguster les meilleurs poissons de l’île. Vous pouvez également admirer les différentes espèces végétales du monde entier (plus de 100espèces) qui existent dans le magnifique jardin des Neiges, ainsi que le beau coucher du soleil.
Falaises à Agaete
Le doigt de Dieu
(6)
Les magnifiques formes géologiques des falaises de Tirma et de Tamadaba sont absolument spectaculaires, tel que ce doigt divin. Ce dernier est aussi connu sous le nom de "Roque Partido". Il est très visible depuis Agaete. Il s'agit d'un emblème de la localité et d'une intéressante attraction de la région.
Etangs-mares à Agaete
El Charco Azul
(5)
Ce lieu est magique, un lieu magnifique dans les iles Canaries. C'est une ville magnifique, idéal pour ceux qui veulent fuir la routine quotidienne du bruit des grandes villes ... Mais sans oublier le plaisir et le divertissement, dans un cadre champêtre, confortable, simple, avec de nombreux sites naturels d'intérêt à proximité.
Ports à Agaete
(4)
Points de vue à Agaete
Vue de balcon
(2)
Situé entre la route qui unit le village et Agaete, cet endroit vous offre des vues imprenables sur la mer et les falaises de Punta de aa Aldea. La vue panoramique de ce lieu reflète le côté sauvage de l’île qui est toujours distinguée par son orographie escarpée. C’est l’un des nœuds de la plate-forme verte qui vous fait vivre une expérience extraordinaire.
Ports à Agaete
Port des Neiges
Puerto de Las Nieves est un joli village de pêche sur la côte nord de Gran Canaria. Plein du charme, du caractère et de l’atmosphère des Canaries, on se promène sur le Paseo de los Poetas, une charmante promenade bordée de restaurants et de boutiques d'artisanat et de galeries. Il commence par un pittoresque petit port tranquille, et est un endroit superbe pour profiter d’une promenade Au cœur du village, l’Ermita de las Nieves possède un triptyque du 16ème siècle représentant la Vierge et l’Enfant. Et à l’extrémité sud de ce village, se trouve le Dedo de Dios (Doigt de Dieu). Il s’agit d’un pic rocheux de basalte mince, d’une hauteur de 30 mètres, qui émerge de l’océan, juste en face d'impressionnantes falaises couronnées par le Pinar de Tamadaba, une vaste forêt de pins.
Plages à Agaete
Guayedra
(3)
Cette plage fait partie des meilleures plages que j'ai visitées. Elle n'est pas très vaste et il est un peu difficile d'y arriver. La mer est si calme et si bleue. C'est un lieu privilégié pour se bronzer et pour jouir de la chaleur du soleil. Le sable est particulièrement relaxant. Ce qui a profondément marqué cette visite, c'était le coucher du soleil. J'ai fumé des cigarettes tout en contemplant cette merveilleuse scène de la fin de la journée.
Aires de loisirs à Agaete
(1)
Falaises à Agaete
Falaise de la côte nord occidentale
Entre les localités de San Nicolas de Tolentino et d’Agaete, la route traverse de belles falaises depuis lesquelles vous pouvez apercevoir, avec une bonne vue, l’île du Tenerife avec son pic le Teide. Il y a un point de vue appelé Anden Vert, où je vous recommande de vous arrêter pour profiter des panorama superbe, comme si vous étiez un oiseau. Depuis Agaete, vous pouvez prendre la déviation vers le Port des Neiges, un petit village de pêche, où se trouve un monolithe gigantesque qui se détache du ciel et c’est pour cela qu’il est connu comme Le doigt de Dieu.
Rues à Agaete
(1)
Sentier à Agaete
(3)
D'intérêt touristique à Agaete
Eglises à Agaete
D'intérêt culturel à Agaete
Rues d'Agaete
Je suis allé pendant quelques jours à la Grand Canarie et le navire qui m'y a emmené a accosté dans ce village, Agaete. C'est mon endroit préféré de l'île de la Grand Canarie; un village très charmant, avec un mélange de couleurs blanc et bleu et dans un esprit pêcheur très soigné. C'est une merveille.
Réserves naturelles à Agaete
Forêt de Tamadaba
Les forêts de Tamabada font partie des plus beaux lieux et paysages de Gran Canaria. Celle dont je veux parler aujourd'hui est la forêt la plus ancienne de l'île. D'ici, on peut se balader entre les pins, et surtout profiter des vues extraordinaires sur le Teide (la plus haute montagne d'Espagne) et les paysages. Lorsqu'on monte un peu plus dans la forêt, on se retrouve au dessus des nuages, face au Teide, c'est vraiment spectaculaire ! Les paysages ici sont de toute beauté.
D'intérêt touristique à Agaete
(2)
Plages à Agaete
Plage La Cocina (Ile Graciosa)
Cette magnifique plage se trouve sur l'île Graciosa Lanzarote. On y accède après une longue marche à pieds. Cette petite île se caractérise par un magnifique sable blanc. Elle mérite vraiment d'être visitée, de plus, le paysage vous offre une vue imprenable. Il est inétressant de faire de la plongée sur cette île.
D'intérêt touristique à Agaete