Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Q'enqo ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Q'enqo

info
sauvegarder
Enregistré

12 avis sur Q'enqo

8
Voir les photos de Carlos Olmo
8 photos

Centre cérémonial inca

A environ quatre kilomètres de Cusco, Q `enqo a été un important centre cérémonial. Son nom signifie labyrinthe ou zigzag en quechua. Il dispose d'un amphithéâtre avec 19 niches et l'on y accède en traversant un labyrinthe de galeries souterraines. Sur le sommet extérieur, il y a des figures sculptées dans la roche
Carlos Olmo
4
Voir les photos de Roland Flutet
4 photos

Troisième site à visiter lors de la b...

Troisième site à visiter lors de la balade qui vous ramène à Cuzco, Q’enqo a un rôle cérémonial évident : découpé en différentes zones (certaines publiques avec des sièges de pierre disposés en cercle, d'autres réservées aux officiants et initiés), le site comporte plusieurs tables de cérémonie.
Il est possible d’emprunter d’etroits passages sous la roche massive jusqu’à la chambre souterraine ou les sacrifices étaient accomplis. Suite aux dégradations du site, il est désormais interdit de monter sur le sommet des rochers pour voir l'autre table de cérémonie.
Roland Flutet
3
Voir les photos de Chloé Balaresque
3 photos

Q'enqo, à 1km des ruines de la cité a...

Q'enqo, à 1km des ruines de la cité antique de Saqsaywaman, était un temple inca dédié à Pachamama, la mère nature. J'ai trouvé que ce site était petit mais très différent des autres de la région. On peut passer dans un tunnel naturel et s'assoir sur des trônes en pierre.
Chloé Balaresque
3
Voir les photos de Rafael Blando
3 photos

Un temple funéraire et un labyrinthe

Kenko est situé dans le département de Cusco 20 minutes à la ville de Cusco, après tout droit sur la route menant aux ruines de Sacsayhuaman, qui sont légèrement connus pour être plus grande. Nul doute que ce petit coin, et il est juste un temple à visiter. Il est un temple sculpté en un seul morceau d"un monolithe géant de pierre qui était en place. Qenqo signifie Quechua labyrinthe, et qui est juste un petit labyrinthe de grottes sculptées à la main, des escaliers et des chambres funéraires. À ce jour, on ne sait pas exactement dans quel but ce temple, mais presque certainement l"utiliser pour des rituels qui ont à voir avec la mort, soit des sacrifices ou des dépôts de corps des prêtres. Kenko certainement était un lieu sacré et très important où seul le haut commandement de la prêtrise a eu accès. ce magnifique joyau de l"architecture Inca ne se perd pas.

Un templo mortuorio y un laberinto

Qenqo se localiza en el departamento del Cusco a unos 20 minutos de la ciudad de Cusco, siguiendo recto por la carretera que lleva a las ruinas de Saqsayhuamán, que son un poco más conocidas por ser más grandes. Sin duda este pequeño rincón, ya que solo es un templo, vale la pena su visita. Es un templo esculpido en una sola pieza de un monolito gigantesco de piedra que se encontraba en sitio.

Qenqo significa en quéchua laberinto, y eso precisamente es, un pequeño laberinto con cuevas talladas a mano, escalinatas y cámaras mortuorias. Hasta la fecha no se sabe exactamente que propósito tenía este templo, pero es casi seguro que lo usaran para rituales que tienen que ver con la muerte, ya sea sacrificios o como depositarios de cuerpos de sacerdotes. Sin duda Qenqo era un lugar sagrado y sumamente importante donde solo los altos mandos del sacerdocio tenían acceso. No se pierdan esta magnífica joya de la arquitectura Inca.
Rafael Blando
Traduire
Voir l'original
Lire 8 autres
Publier
3
Voir les photos de Flavia Ramos
3 photos

Les ruines de quenko sont 4 et 1 km d...

Les ruines de Quenko sont 4 et 1 km de Cuzco Sacsayhuaman. Mais l'augmentation de la hauteur est terrible et fatigué après avoir gravi la veille Waina Pichu, pris un taxi pour 8 semelles, puis nous descendons à Cusco, Sacsayhuaman travers et rester pendant des heures dans ce est magnifique. Au lieu de cela Quenko est beaucoup plus petit, son nom signifie labyrinthe et est idéal pour le confort regarder le paysage car il n'y avait guère de place de personnes.

Las ruinas de Quenko están a 4 km de Qosqo y a 1 de Sacsayhuamán. Pero la subida es terrible en la altura y con el cansancio después de haber subido el día anterior al Waina Pichu, tomamos un taxi a 8 soles y luego bajamos caminando hasta Cusco, pasando por Sacsayhuamán y quedandonós horas en este pues es imponente.

En cambio Quenko es mucho más chico, su nombre significa laberinto y es un lugar ideal para estar tranquilos mirando el paisaje pues casi no había gente.
Flavia Ramos
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Victoria García González
2 photos

Petit et décalé

Situé dans la colline Socorro, il est situé à environ 4 km. Cuzco, et est un petit site archéologique par rapport à d"autres qui sont plus célèbres et donc généralement pas beaucoup visité. Il a la particularité d"avoir plusieurs galeries comme un labyrinthe, comme son nom l"indique Quechua., Pour lesquels il peut se produire. Comme ignorer sa valeur d"origine, il a été spéculé qu"il était un lieu rituel comme un sanctuaire ou même la tombe de Pachacutec.

Pequeño y peculiar

Ubicado en el cerro Socorro, se encuentra a unos 4 km. de Cuzco, y supone un pequeño enclave arqueológico a comparación de otros, que son más famosos y por ello, no suele ser muy visitado. Tiene la peculiaridad de tener varias galerías a modo de laberinto, como su nombre en quechua indica., por las que se puede pasar. Como se ignora su utilidad original, se ha especulado con la posibilidad de que fuera un lugar ritual a modo de santuario o incluso la tumba de Pachacútec.
Victoria García González
Traduire
Voir l'original
6
Voir les photos de Vanessa von Pfuhl Zanganelli
6 photos

Rituels

Il a été utilisé comme un site important de cérémonies et de rituels. Dans les tableaux cérémoniels de nombreux dirigeants incas étaient momifiés. Il a également été utilisé pour des rituels de fertilité et certains rituels sacrificiels. Outre tout cela, il était encore un temple de l"observation astronomique.

Rituais

Era utilizado como um importante sítio de cerimônias e rituais. Nas mesas cerimoniais muitos líderes incas eram mumificados. Também era utilizado para rituais de fertilidade e para alguns rituais de sacrifício. Além de tudo isso, ainda era um templo de observação astronômica.
Vanessa von Pfuhl Zanganelli
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de GENUINNO
1 photo

Belle promenade du dimanche

De Cusco est un endroit agréable pour marcher pendant un jour du week-end. Vous pouvez obtenir tous prendre une pblica combi il en coûte un (1) Sun (Août 2011), les actuels 30 cntimos en euros changent.

Bonito paseo dominguero

Desde Cusco es un agradable lugar de paseo para un día del fin de semana. Se puede llegar allí tomando una combi pública que cuesta 1 (un) sol (Agosto 2011), al cambio actual unos 30 céntimos de euro.
GENUINNO
Traduire
Voir l'original

Les ruines de q'enqo sont situés 4 km...

Les ruines de Q'enqo sont situés 4 km. De Qosqo et 1 km. De Saqsaywaman. Ce était un temple Inca dédié à la Pachamama, "terre mère". Le site présente des petites particularités que les autres temples de la région. Vous pouvez passer par un tunnel naturel et se asseoir dans trônes de pierre; un moyen de sortir du circuit touristique est fondée.

Le rovine di Q'enqo si trovano a 4 Km. da Qosqo e a 1 Km. da Saqsaywaman. Era un tempio Inca dedicato alla Pachamama, la "madre terra". Il sito è piccolo e presenta particolarità rispetto agli altri templi della zona. Si può passare attraverso un tunnel naturale e sedersi in troni di pietra; una maniera per uscire dal circuito turistico si massa.
Chloé Balaresque
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de Alexander Miranda Cervantes
3 photos
Alexander Miranda Cervantes
2
Voir les photos de David Moreno Castillo
2 photos
David Moreno Castillo
1
Voir les photos de giovanna
1 photo
giovanna
Publier
Lire 8 autres

Information Q'enqo

Numéro de téléphone de Q'enqo
511-574-8000
511-574-8000
Adresse de Q'enqo
3km au Nord de Cuzco
3km au Nord de Cuzco
Voir plus