Quality Hotel Sogndal

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

1 expérience sur Quality Hotel Sogndal

Quality Hotel Sogndal

Sogndal a été ma deuxième étape dans le circuit que j'ai fait cet été dans la région du fjord.

Nous avons séjourné à l'Hôtel Quality Sogndal juste une nuit, après avoir visité durant l'après-midi le merveilleux fjord des rêves.

La réception de l'hôtel est décorée avec des tons blanc et noir, un peu sombre et triste à mon goût.

La chambre aurait du être trois lit, mais encore une fois nous avons eu un lit double et un lit supplémentaire.

Le bois de la chambre était d'un ton clair, ce qui apportait de la lumière.

Ils nous ont laissés ans la chambre un ensemble de cacahuètes, de fruits secs et de vins, accompagné d'une lettre avec le prix. C'était interdit du coup on ne l'a pas toucher.

Infos sur l'hôtel
    GRAVENSTEINSGATA 5
    Adresse
    Services
    Général
    Service en chambre, Restaurant, Bar/salon, Minibar, TV par câble / satellite, Baignoire, Sèche-cheveux, TV, Bureau, Douche, Salle de bains dans la chambre, Salle de bains privée, Toilettes privées, Salon de thé/cafétéria, Déjeuners à emporter
    Activités proposées
    Salle de sport/gym, Salon de massage/beauté, Billard, Randonnée, Salon, Massage
    Services
    Ascenseur, Réception ouverte 24h/24, Salle(s) de conférence, Service de change, Salles de réunion, Blanchisserie, Photocopieur, Consigne à bagage
    Connexion internet
    Wi-Fi, Wi-Fi gratuit