Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Norvège ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Où dormir en Norvège

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre

    1.300 endroits où dormir en Norvège

    Hôtels à Bodo
    Hôtel Rica Bodo
    C’est peut-être le deuxième meilleur hôtel de ce voyage. Malgré l’heure de notre arrivée, le personnel de la réception a été poli et courtois. Nous avons passé la nuit dans une chambre de type suite, une chambre assez spacieuse, avec un lit supplémentaire, une chambre à coucher où malgré tous les meubles on pouvait danser, et deux salles de bains complètes. Le petit déjeuner buffet est copieux.
    Hôtels à Vossevangen
    Hôtel Stalheim
    L’hôtel Stalheim surplombe une vallée escarpée de montagne près de la ville de Voss. L'hôtel lui-même, ne se fait pas remarquer par le luxe ou le raffinement, mais sinon par les points de vue magnifiques qui possède, qui peuvent être admirées depuis votre cour et certaines chambres. Il y a deux routes menant à l'hôtel, mais qui prend le gâteau est connu comme "Stalheimskleivane", En fait, cette route biaisée est l'une des principales attractions de Norvège en miniature et son trafic est réservé pour les autocars.
    Hôtels à Balestrand
    Kviknes Hotel
    C'est un hôtel spectaculaire avec un air colonial, situé sur la rive du fjord. La nuit est à environ 200€, mais le prix est plus que justifié par la qualité de l'hôtel. Il est seulement ouvert en été, car en hiver ils ne reçoivent simplement pas de client. Il possède sont propre port et est bien desservi par bateau. J'en ai une affection particulière, parce que notre visite a coïncidé avec les Jeux olympiques de Pékin, et depuis la chambre d'hôtel, je pouvais voir la finale de basket entre l'Espagne et les États-Unis ... et oui, en Norvège.
    0,10
    Hôtels à Stavanger
    Hôtel Radisson Blu Atlantic Hotel, Stavanger
    Le Radisson SAS Atlantic Hôtel est situé en plein cœur de la ville de Stavanger, et offre une vue sur la rivière Breiavatnet. Une fois là, vous pouvez très facilement visiter le centre historique de la ville car c'est à seulement 50m. Il propose des chambres équipées de la climatisation et des intérieurs modernes.
    76,44
    Hôtels à Kirkenes
    Kirkenes Snow Hotel
    L'hôtel de glace à Kirkenes, n'est pas seulement un hôtel, il dispose aussi d'un restaurant où vous pourrez déguster des plats typiques sami et de la Norvège autour du feu. Il y a des activités pour tout le monde, des promenades à la recherche des aurores boréales, traîneau à chiens, motoneige, pêche au crabe, pêche dans la glace, raquettes de neige, etc. Idéal pour se déconnecter du monde et faire des différentes activités dans un environnement magique. L'hôtel dispose de plusieurs chambres, chacune décorée avec un thème différent et fait entièrement avec de glace et de la neige. Chaque hiver l'hôtel construit jusqu'à ce que le printemps arrive et tout fond. Le meilleur moment pour le visiter, à mon avis, est en janvier-février, parce qu'avant, les jours seront plus sombres, il n'y aura pas beaucoup d'heures de lumière et ça ne permet pas de faire de nombreuses activités. Les températures seront basses aussi, mais ça créerait un beau paysage qui ne peut seulement être vu qu'à cette époque de l'année.
    Hôtels à Bergen
    Hôtel Scandic Bergen City
    Le Scandic Hôtel Bergen est situé à proximité du funiculaire de la ville et du quartier commerçant. C'est un grand hôtel, avec 254 chambres, décorées dans des tons sombres et un style élégant. Quand j'ai fait le tour de la Norvège l'année dernière, ils nous ont emmenés manger dans cet hôtel le deuxième jour. La nourriture était sous forme de buffet, sans beaucoup de variété mais c'était assez bon.
    83,01
    Hôtels à Ålesund
    Hôtel Geiranger
    C'est un hôtel de charme situé dans un environnement extraordinaire. Les installations sont très complètes et les chambres sont bien équipées mais les vues de l'hôtel ne sont pas si incroyables que ça. Il a une piscine et un mini centre commercial, le personnel de réception est charmant et très serviable. Cet hôtel est ouvert du 1er Mai au 1er Octobre et je vous le recommande vivement.
    Hôtels à Bergen
    Thon Hotel Bergen Airport
    Cet été, je faisais un circuit dans le sud de la Norvège, dans la région des fjords. Le premier arrêt était de circuit était Bergen. L'hôtel qui la compagnie avait choisi était le "Thon Bergen Airport". On a passé une seule nuit dans cet hôtel. Nous avions une chambre triple, qui était en fait un double avec un lit supplémentaire, donc nous n'avions pas assez de place. L'hôtel était décoré dans des tons rouges et violets, assez originale. La salle de bains avait une douche(pas de baignoire)de style scandinave. Comme c'était la première fois que nous avions vu une douche scandinave c'était drôle. Les douches scandinaves sont au niveau du sol, sans douche, et elles ont aussi un rideau. Lorsque vous vous douchez, le sol de la douche est éclaboussé partout dans la salle de bain, mais comme ils ont le chauffage par le sol, il séché rapidement. La télévision dans la chambre était petite et CRT. Il n'y avait pas de chaîne en castillan. La chambre disposé d'un fer à repasser et d'une théière. Pour moi, la pire chose à propos de l'hôtel était son emplacement près de l'aéroport. Il était trop loin de la ville, alors nous ne pouvons pas aller pour une promenade après le dîner. De plus, nous avions dîné à 19 heures, nous aurions pu utiliser le temps restant pour visiter la ville après le dîner, mais ce n’était pas possible.
    Hôtels à Forde
    Hôtel Rica Sunnfjord
    La troisième étape du circuit que j'ai fait cet été par les fjords norvégiens a été Forde. Nous nous sommes logé à l'Hôtel Rica Sunnfjord, pour cette occasion pendant deux nuits. Cette fois, la chambre triple, était une chambre double avec un petit canapé-lit. Cet hôtel a été l'un de ceux que nous avons aimé le plus parmi ceux qu'ils avaient sélectionnés dans le circuit. Il se trouvait au centre de Forde, ce qui nous a permis de connaître le village. Et il a, de plus, une petite piscine et un sauna, afin de profiter d'être rentrer tôt de notre première journée d'excursion. On a profité de l'hôtel. La chambre était spacieuse et confortable. La salle de bain comportait une baignoire ainsi qu'une douche scandinave. La seule chose que je n'ai pas aimé, c'est que le sol de la chambre était du tapis et je n'aime pas du tout. Même si je dois dire que la moquette était très coloré.
    Hôtels à Hamar
    Hôtel Scandic Hamar
    L'hôtel Scandic Hamar a été choisi par l'agence pour notre sixième étape du circuit dans le sud de la Norvège. L'hôtel est grand et assez cool à l'extérieur. Dans le jardin il y a une sculpture d'un cochon avec ses porcelets très originaux. La chambre était une chambre double avec un petit supplément. La décoration était simple, sans grands étalages. Il avait un fer à repasser avec la table à repasser. La télé était petite et CRT. Le bureau dans lequel nous étions placé était simple. La salle de bains avait une baignoire pare-douche. Le meilleur de l'hôtel, c'est que qu'on pouvait visiter la ville parce qu'il n'était pas très loin du centre, ainsi nous avons pu faire quelques promenades la nuit afin de connaître Hamar.
    79,78
    Hôtels à Molde
    Scandic Seilet Hotel
    La quatrième étape du circuit en Norvège nous à emmené à Molde. Cette fois, nous avons séjourné au Rica Seilet, un hôtel qui au moins pour les vues vaut le coup de se loger. Il était sans aucun doute le meilleur des hôtels du circuit. Il est en forme de bougie, en le voyant de loin il augure déjà d'être un grand hôtel. Les vues depuis les chambres et la terrasse panoramique au dernier étage sont fabuleuses. Quand nous étions là bas il y avait encore des montagnes enneigées, de sorte que le paysage était spectaculaire. La salle cette fois, c'était un énorme quadruple, avec le toit mansardé, donc c'était super. Il nous ont laissé des peignoirs sur les lits. Dans la salle de bain il y avait une porte-serviettes thermique pour sécher les serviettes rapidement. Comme d'habitude, en Norvège, il y avait un exemplaire du Nouveau Testament dans le tiroir de chevet, en norvégien et en anglais. Je dois également souligner que le petit déjeuner de l’hôtel était le seul où nous avons eu des croissants. Il semble que les Norvégiens n'aiment pas vraiment les pâtisseries, moi, j'adore alors quand je les ai vu dans cet hôtel, j'ai été très heureux lol.
    72,99
    Hôtels à Stryn
    Hôtel Villa Visnes
    La Villa Visnes est considéré comme l'un des hôtels historiques de la région de Stryn et Nordfjord en Norvège. Vous ne resterez sûrement pas indifférents car y entrer, c'est comme voyager dans le passé, surtout si l'on prête attention aux plafonds, aux lampes, à la décoration, aux salles de bain...La Villa Visnes, ouverte depuis 1850, est un établissement très familial, car comme on nous l'a expliqué c'est la 7e génération de propriétaires qui le gère aujourd'hui. L'hôtel est un hôtel d'été ouvert de mai à fin Septembre. Ne manquez pas d'y manger car ils servent un excellent saumon, et les desserts ne vous laisseront pas indifférents. Je recommande cet hôtel si vous êtes amateur d'art norvégien, si vous voulez découvrir le fjord Nordfjord, si vous êtes attirés par la pêche à la truite et le saumon dans la rivière Stryn etc, car à partir de là on vous organise tout pour que vous puissiez profiter de la nature qui entoure le lieu.
    Hôtels à Oslo
    Grand Hotel
    Cet hôtel se situe dans le centre-ville d'Oslo, à seulement 500m du Palais Royal. C'est un hôtel phare où ils restent les figures visite de la capitale scandinave. Il sert son petit déjeuner sous forme de buffet au Grand Café, et propose également un menu populaire pour le dîner. Vous pouvez vous détendre sur la terrasse et regarder la clientèle glamour assise (si le temps le permet). Il dispose également d'un bar sur le toit et d'un spa avec sauna, piscine et hammam. La station de métro est à quelques pas Storting et la gare centrale d'Oslo se trouve à moins de 10 minutes à pied, se trouve au centre.
    0,10
    Hôtels à Aurlandsvangen
    Hôtel Vatnahalsen (Myrdal)
    Le village de Flåm est une destination touristique populaire depuis la fin du XIXe siècle. Il reçoit chaque année environ 450.000 visiteurs. Les principales attractions comprennent le voyage en bateau à travers les fjords et le chemin de fer de Flåm, un train qui parcourt les 20 miles entre Flåm et Myrdal, l'un des réseaux ferroviaires les plus importants dans le monde. Ouvert en 1940, le train de Flam Sognefjord communique avec le chemin de fer menant de Oslo à Bergen. Cet hôtel se trouve sur son chemin, est cet hôtel a également sa propre histoire. Construit en 1896, il est devenu populaire du fait d'être situé dans Vatnahalsen, un arrêt avant celui de la gare de Flam, Myrdal. Sa vue est magnifique et donne sur la vallée de Flåm qui est une destination populaire pour les touristes de partout dans le monde, en particulier ceux qui se déplacent en vélo Rallarvegen La manière fantastique. La meilleure chose est de sa saveur ancienne qui reste inchangé depuis des années et son emplacement ainsi que leurs gaufres à la confiture de bleuets et de crème fouettée, ummmmmmmmm
    Hôtels à Oslo
    Hôtel Radisson Blu Scandinavia Hotel, Oslo
    Situé dans un quartier pratique pour se rendre à n'importe quel point de la ville, à proximité du Palais Royal. Il dispose d'une connexion WI-FI et de toutes les commodités qu'offre la chaîne d'hôtel comme une salle de sport, un sauna... Si vous êtes chanceux et que vous obtenez une chambre dans les étages supérieurs, vous pourrez profiter d'une vue époustouflante sur Oslo. Un passage dans l'étage supérieur ne peut pas manquer, pour observer les navires de croisières au port d'Oslo.
    93,56
    Hôtels à Asker
    Thon hôtel Vettre
    L'Hôtel Thon Vettre était le dernier hôtel où nous sommes restés en Norvège. Pendant la journée, nous avons visité Oslo et la nuit, ils nous ont emmenés à l'hôtel, qui est au milieu de nulle part. La seule chose à proximité était un supermarché. Quant à la chambre c'était une chambre double avec un canapé-lit. Elle était petite et tout était très juste pour trois personnes, et il y avait aussi une petite table avec deux chaises. Le décor était simple, un peu minable. La salle de bains avait une douche scandinave. Le pire pour moi, c'est d'être dans une zone de champ, si on ouvrait la fenêtre, la salle était pleine de moustiques ! Nous avons donc opté pour avoir trop chaud. Comme tous les hôtels Thon, la propagande était un parapluie rouge, mais il fallait payer si vous vouliez l'utiliser. Je crois que c'était environ 8 €.
    Hôtels à Sogndal
    Quality Hotel Sogndal
    Sogndal a été ma deuxième étape dans le circuit que j'ai fait cet été dans la région du fjord. Nous avons séjourné à l'Hôtel Quality Sogndal juste une nuit, après avoir visité durant l'après-midi le merveilleux fjord des rêves. La réception de l'hôtel est décorée avec des tons blanc et noir, un peu sombre et triste à mon goût. La chambre aurait du être trois lit, mais encore une fois nous avons eu un lit double et un lit supplémentaire. Le bois de la chambre était d'un ton clair, ce qui apportait de la lumière. Ils nous ont laissés ans la chambre un ensemble de cacahuètes, de fruits secs et de vins, accompagné d'une lettre avec le prix. C'était interdit du coup on ne l'a pas toucher. La télévision était un écran LCD de Philips. Il n'y avait pas de chaînes en espagnoles. L'hôtel est situé juste à côté de la rivière du petit village de Sogndal. Si bien qu'après le dîner, nous avons eu l'occasion de visiter le village.
    Hôtels à Trondheim
    Radisson Blu Hotel, Trondheim Airport
    La cinquième étape du circuit que j'ai fait cet été a eu lieu à Trondheim en Norvège, pour visiter sa cathédrale. Cette fois, l'hôtel qu'avait sélectionné l'agence était le Blu Trondheim Airport Radisson, situé dans l'aéroport de Trondheim. L'hôtel était agréable, le décor des chambres était très cool. Nous disposions d'une chambre double, plutôt spacieuse. Dans la chambre il y avait une bouilloire. La salle de bains avait une baignoire et une cabine de douche séparée. Le téléviseur LCD était de la marque LG. Par contre, il n'y avait pas de chaînes espagnoles. La réception était très moderne, j'ai vraiment aimé. Le pire aspect de cet hôtel est son emplacement, j'aurais préféré être hébergé dans un hôtel moins luxueux mais situé dans le centre, pour pouvoir visiter la ville et faire un tour après le dîner.
    Bungalows à Sortland
    Vesterålen Sjøhus
    Un de nos hébergements dans les Îles Lofoten appelé SjøhusSenteret est situé à 2 km du centre de la ville de Sortland, une petite ville au cœur de Vesterålen. Le logement se compose de 7 huttes au bord d'un fjord, totalement nouvelles, chacune avec deux chambres, un salon, une cuisine et une salle de bains, toutes disposées sur deux étages. Le cadre est idyllique et idéal pour découvrir le nord de l'archipel des Lofoten-Vesterålen. Les cabanes complexes disposent d'un petit port de plaisance d'où des excursions sont réalisées autour de la zone et un restaurant où vous pourrez déguster la délicieuse cuisine des îles. Nous offrons également un service de petit-déjeuner. Un luxe vraiment pas cher.
    Gîtes ruraux à Olderdalen
    Cabanes Aabrekkgard
    Il s'agit des cabines que vous pouvez louer pour moins de 100 € / jour pour un maximum de 6/8 personnes. C'est vraiment spectaculaire, l'endroit où elles se trouvent. Vous pouvez être la cuisine et regarder par la fenêtre le glacier le long du fjord. Après 10 jours de visite en Norvège c'est l'un des endroits que je me souviens le plus. Vous vous sentez très petit lorsque vous vous asseyiez sur le perron et regardez le paysage autour ...