Aimez-vous Vietnam Quan ?

Vietnam Quan

1 expérience sur Vietnam Quan

Voir les photos de Inés Chueca

Parfois, un peu de nourriture différente vient bien

Llevbamos plusieurs manger de la nourriture allemande et me donner apeteca changement. Nous sommes venus à ce restaurant parce que nous sommes allés dans un centre commercial à proximité (Arkaden Pasing). En arrivant pas à comprendre la lettre, car il était en vietnamien et en allemand, comme ils choisissent de montrer la serveuse, quelques photos de Vietnamiens tena alimentaire dans mon portable à partir d'un précédent voyage dans ce pays. Après un rire et nous vouloir comprendre, nous arrivons à poser. Le résultat était excellent! Vraiment, vraiment bon. Je suppose que si ce même restaurant était dans le centre-ville, sera au sommet, parce que la qualité était top. Po soupe, 2 rouleaux vietnamiens frais et poulet au curry. S comme disant tout cela en allemand, vous enseigner les photos de podris. Toutes les 26, y compris deux bières demi-litre que nous avons commandé. En effet, si les tribunaux l'occasion, allez!

Hay veces que un poco de comida diferente viene bien

Llevábamos varios días comiendo comida alemana y me apetecía un cambio.

Llegamos a este restaurante porque fuimos a un Centro Comercial cercano (Pasing Arkaden). Al llegar no entendíamos la carta porque estaba en vietnamita y alemán, así que opté por mostrarle a la camarera, unas fotos de comida vietnamita que tenía en mi móvil de un viaje anterior a ese país. Después de unas risas y de querer hacernos entender, conseguimos pedir.

¡El resultado fue excelente! De verdad, muy muy bueno. Supongo que si ese mismo restaurante estuviese en el centro de la ciudad, estaría hasta arriba, porque la calidad era de primera.

Sopa Po, 2 rollitos vietnamitas frescos y pollo al curry. Como no sé decir todo eso en alemán, le podréis enseñar las fotos.

26€ todo, incluidas las 2 cervezas de medio litro que pedimos.

De verdad, si tenéis oportunidad, ¡id!
Inés Chueca

Information Vietnam Quan