Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Bavière ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants en Bavière

178 contributeurs

89 lieux où manger en Bavière

Restaurants à Munich
Andechser am Dom
(3)
Situé juste derrière la cathédrale, le restaurant Andechser am Dom offre, sur une magnifique terrasse en plein air, des bons plats typiques de la Bavière mélangés à une variété de saucisses . Les prix sont abordables et les plats tout aussi délicieux. Autre point positif de ce lieu, on peut y boire de la bière fabriquée par les moines à l'abbaye d'Andechs, située dans l'île Herren sur le lac Chiemsee.
Restaurants à Munich
Park Café
(1)
Le concept du jardin de la bière en Allemagne est celui d'un emplacement en plein air généralement situé dans un parc où il y a des nombreuses tables de pique-nique et, selon l'endroit, un petit restaurant ou un étalage vendant des repas à emporter. Les spécialités typiques de la région de Bavière sont les saucisses, viande, choucroute, etc. Mais comme son nom l'indique, Beer Garden, c'est aussi le royaume de la bière. Vous pouvez y trouver toute une variété de bières qui sont toujours servies dans des énormes chopes. Ce Beer Garden est particulièrement situé dans le jardin botanique de Munich, donc dans la ville. En été, emmenez des longues chaises pour profiter du soleil.
Restaurants à Munich
Restaurant am Chinesischen Turm
(2)
Cette tour en bois de style chinois est située au cœur d'un jardin anglais de Munich. Ce dernier est peut-être l'un des jardins de bière le plus connu. Et oui, il est très connu grâce à la caractéristique de la tour. De plus, les week-ends, il y a de la musique de Bavière en direct. En outre, le Jardin anglais est une merveille. Par ailleurs, nous étions vraiment frappés par la petite rivière qui a tellement de courants. Pourtant, il y avait des gens qui y ont nagé à grande vitesse et se sont laissés emporter par ces courants. De toute façon, toute la ville de Munich est un lieu passionnant notamment ses habitants, ses monuments et ses terrasses. Nous n’aimons pas retourner à notre destination, personnellement, ce n'est pas vraiment agréable. Mais vous, vous aimez sûrement Munich, j'en suis convaincu, c'est l'un des endroits qui vous donne envie d’yrester pour toujours.
Restaurants à Munich
Hard Rock Cafe Munich
(4)
Au coeur de la vieille ville de Munich se situe le Hard Rock Café, un lieu habituel dans toutes les grandes ville du monde. Le restaurant est assez grand et est divisé en plusieurs zones, et des manifestations musicales ou d'autres animations se déroulent dans la plus grande salle. Les murs sont décorés avec de objets relatifs au monde du rock'n'roll, comme des vêtements, des guitares, des ceintures, des platine, etc. La nourriture est également la même que dans tous les autres lieux de la même chaîne, comme les ailes de poulet barbecue, les salades Caesare, le poulet créole, la crème glacée américaine, etc. Dans sa boutique vous trouverez des broches, des chemises, des sacs, des chapeaux, etc. Les horaires d'ouverture sont du samedi au jeudi 0h00-13h00 et le vendredi et samedi 0h00-02h00.
Restaurants à Munich
Augustiner
(6)
La seule marque qui est seulement servie (Augustiner) est la plus ancienne d'Allemagne. Il y a aussi de la cuisine typique bavaroise et les serveurs sont vêtus de costumes traditionnels. La nourriture était très bonne et à prix raisonnable. Généralement à Munich, à l'heure de manger les prix ne sont pas très chers.
Restaurants à Munich
Zum Franziskaner
(1)
Juste avant, nous avions été boire une bière dans le Hofbrauhauss et nous avons ensuite décidé que nous voulions un endroit plus calme pour manger. Nous avons trouvé cette brasserie traditionnelle franciscaine, qui possède également un restaurant qui se trouve juste à côté. Les prix ne sont pas excessifs et le personnel est sympa et parle plusieurs langues.
Cafétérias à Munich
Coffee Fellows
(4)
Ce n'est pas le lieu le plus authentique qu'on peut rencontrer à Munich, ni le lieu le plus original pour prendre un café, parce que sa similitude avec les omniprésents Starbucks coffee est assez évidente,n mais c'est quand même sympa. Sur le même côté de la station Hauptbahnhof, c'est un endroit très agréable où on peut prendre une tasse de café ou de thé personnalisé (avec du lait écrémé, du lait de soja, de la cannelle, du sucre blanc ou brun, de la liqueur de noix...), l'espace est grand et aéré avec des fauteuils confortables. En plus, il y a une grande variété de «Bagle» typiquement New-yorkais, avec des graines de différents types, en forme de beignet mais en réalité ce n'est que du pain. Comme les cafés, les «Bagles» peuvent être pris à plusieurs reprises et de différentes manières: avec de la confiture, du jambon, du fromage...
Restaurants à Munich
L'Osteria
(2)
Si vous aimez la pizza et que vous êtes à Munich, voici un endroit que je vous recommande: la Pizzeria de l'Osteria. Les pizzas sont énormes, mais la pâte est très fine et délicieuse, de sorte qu'il n'est pas trop difficile de finir son assiette. Le service est rapide et très agréable, même si cela dépend du jour de la semaine comme c'est souvent plein et cela peut prendre du temps d''avoir une table si vous n'avez pas réservé au préalable, mais vous pouvez patienter et gouter les nombreuses marques de bières allemandes servies le bar. Outre la qualité surprenante et la taille des pizzas, au moment de payer vous remarquerez que les prix sont relativement corrects eu égard au lieu et au fait que les prix à Munich sont plus élévés qu'en Espagne.
Restaurants à Traunstein
Restaurant Brauerei-Ausschank Schnitzlbaumer
Une des meilleures brasseries de la région. Elle fabrique de la bière artisanale délicieuse (recette et fabrication maison), et est un endroit agréable pour déjeuner ou dîner (proposant une bonne cuisine régionale). Il est très spacieux et dispose d'un très bon rapport qualité-prix. Je vous le recommande chaudement.
Restaurants à Nuremberg
Restaurants à Munich
Vapiano
(5)
Telle est la devise de ce restaurant Pizzeria à Munich, qui fait partie d'une chaîne d'établissements à travers le monde. La pizzeria est généralement très occupée et il ne sera pas difficile d'y trouver des étudiants Erasmus, ou d'autres qui font des stages dans cette ville. La spécialité sont les pâtes fraîches, préparé sur commande avec des ingrédients de saison, tous sains et naturels, preuve en sont les petites serres de plantes aromatiques que l'on trouve dans le local et qu'ils utilisent pour aromatiser et assaisonner les pâtes et les pizzas. La soupe de mistretone est délicieuse, ou celle à la tomate, idéal pour lutter contre le froid des nuits à Munich. Le restaurant a deux étages et est très lumineux, et il dispose aussi d'une partie un peu plus intime pour les boissons, de sorte que l'on ne se sent jamais étouffé. Pas de réservations.
Cafétérias à Munich
Cafe Maelu
(2)
Un de mes endroits préférés pour prendre une collation à Munich est l'incroyable café Maelu. Un local de deux étages avec une bonne ambiance et des prix un peu élevés. A l'étage, un comptoir étonnant plein de mini-gâteaux, éclairs, Pralines et toutes autres sortes de gâteaux et de pâtisseries. Le deuxième étage est le café lui-même, qui sert comme je l'ai dit, le meilleur chocolat chaud de Munich. Bien sûr, il est très crémeux et savoureux comme chocolat mais, étonnamment, pas lourd du tout. Certainement, le meilleur chocolat chaud que j'ai pu goûté.
Restaurants à Altenmarkt
Restaurant Bräustüberl
Je recommande ce restaurant à tous ceux qui passent dans la région. Le rapport qualité / prix est très bon, en plus, il produise eux-même une bière des plus délicieuse. Les desserts sont également fait maison, et sont délicieux. La décoration est rustique mais sympa, très typique. Et le service est convivial.
Restaurants à Munich
Nektar
(1)
C’était le restaurant qui m’a impressionné le plus à Munich et personnellement, je conseille tout le monde qui aime découvrir de nouveaux endroits et surtout original, de venir dans ce restaurant. C’était la première fois que j’ai dîné dans un restaurant assis sur un canapé et une table pliante et le petit déjeuner est servi au lit. En plus, il est situé dans un environnement calme, avec une décoration magnifique. Le repas qu’ils servent est original à base de poisson et de légumes. Ce restaurant est fortement recommandé.
Restaurants à Nuremberg
Restaurants à Nuremberg
(1)
Restaurants à Munich
Le Crobag
Idéal pour le petit déjeuner, le déjeuner ou pour prendre une collation ... Situé dans la gare de Munich, cet établissement dispose d'un délicieux café et d'une grande variété de collations et de gâteaux qui vous satisferont. Leur pain, chaud et délicieux, reste à la température idéale grâce à une plaque chauffante. Il dispose d'une grande variété de produits à choisir entre sucré et salé. Les prix sont abordables et le service est rapide et amical. Wi-Fi gratuit, ce qui est valorisé et apprécié quand vous êtes un touriste. Si vous visitez Munich ou que vous passez par cette gare, arrêtez vous pour profiter d'un bon café et d'une pâtisserie.
Cafétérias à Munich
(2)
Activités à Bavière
GetYourGuide
(329)
13,39
GetYourGuide
(154)
11,59
GetYourGuide
(47)
16,13
GetYourGuide
(2)
107,85
GetYourGuide
(13)
15,28
GetYourGuide
(1)
122,58
GetYourGuide
1.077,56
GetYourGuide
444,86
GetYourGuide
43,14
GetYourGuide
(7)
51,60
GetYourGuide
59
GetYourGuide
49
GetYourGuide
58
GetYourGuide
21,57
Inspirez-vous des meilleures listes