Jardins botaniques royaux de Melbourne

5 avis sur Jardins botaniques royaux de Melbourne

UN moment de détente?!! le royal ...

UN moment de détente?!! le royal botanic garden est fait pour vous ! on y passe un moment super entre amis, couples, familles...A quand le même décor à la française?!!

Le décor pittoresque du Jardin botanique royal de Melbourne s'étend sur plus de 36 hectares et regroupe plus de 50 000 plantes. Les diverses collections de plantes, les événements toute l'année et la réputation d'être un des plus beaux jardins paysagés font de Royal Botanic Gardens de Melbourne une des attractions touristiques les plus courues.

énorme parc

Le jardin botanique de Melbourne fait partie du Kings Domain; il se situe au Sud du centre-ville. Créés en 1852, ces jardins rassemblent une collection impressionnante de plantes,fleurs et arbres. On y trouve aussi un grand lac, l'Ornemental Lake. Non seulement l'on peut y passer des heures à se promener ou se relaxer dans ses étendues vertes mais on peut également visiter la maison du gouverneur ou encore le Temple

Il est magnifique et immense. C'est une...

Il est magnifique et immense. C'est une véritable œuvre d'art. C'est un jardin à la française, qui regorge de toutes sortes de plantes exotiques. Je pourrais en parler des heures. Je vous conseille de le visiter. Il est gratuit.

Information Jardins botaniques royaux de Melbourne