28 avis sur Saint Tropez

Saint-Tropez! Le village de tous les...

Saint-Tropez! Le village de tous les clichés, accessible seulement après des km de bouchons en août (moi j'ai eu plus de chance, nananère!), aux tarifs hoteliers à faire blanchir une chevelure en 10 secondes,... Et le légendaire port? C'est le royaume du "bling-bling", sur le quai Suffren, les touristes hallucinent en voyant les méga-yachts de luxe rangés au garde-à-vous, avec à leur bord des petits malheureux au compte en banque à 6 ou 7 chiffres! La plupart de ces bateaux ne naviguent JAMAIS (ça m'a été confirmé!), et tous les matins, le personnel d'équipage s'évertue à en astiquer le moindre recoin; c'est d'un "cinéma" tout çà, presque pathétique! C'est pour voir cela que la grande majorité des touristes s'y rendent!

Le plus glamour des villages !

Que vous soyez amoureux de la mer, de la plage, du soleil, du shopping, de la gastronomie, des domaines viticoles, de ballades sur le sentier du littoral ou dans la forêt de chênes lièges des Maures, ou encore de patrimoine, de culture, d'architecture et d'histoire, de peintures, de sculptures, ou d'oeuvres littérraires, de mode, de fêtes, de musique ou de farniente, de yachting ou de voiles, que vous aimiez les belles voitures, les superbes villas, les bars restaurants, lounges et discothèques-clubs, Saint-Tropez saura vous séduire.

Balade dans les ruelles de Saint Tropez

Petit village du sud de la France, dans le Var, Saint Tropez s'est rendu célèbre par son port de plaisance abritant d'imposants yacht de luxe et sa fréquentation par la jet-set.
Mais bien plus qu'un lieu de lumière et de paillettes, le village demeure pittoresque pour tous ceux qui savent trouver authenticité et ambiance provençale en déambulant dans ses vieilles ruelles.

Passage obligé des célébrités, la ren...

Passage obligé des célébrités, la renommée St Tropez fait rêver. C'est une station balnéaire prisée de la Jet Set depuis les années 50 (grâce notamment à Brigitte Bardot). Je vous laisse découvrir St Trop' par vous-même attention toutefois en été (beaucoup de monde): préférez mai, juin, ou septembre beaucoup plus accessible pour découvrir le port, sa fameuse citadelle, ses ruelles, son marché place des lices, ses spécialités culinaires... ne loupez pas non plus les plages de St Tropez, les fameuses sandales "tropéziennes", siroter un cocktail pour être vu à la célèbre brasserie "Sénéquier".

st trop'

Le petit village rendu célèbre par Brigitte Bardot est un des lieux de villégiature préféré par les stars internationales durant les mois de l'été. Cependant ce village a bien plus à offrir que des paillettes. EN effet saint tropez est avant un petit village paisible en dehors des périodes estivales et on y découvre le vrai sain trope. Ce petit village typique respire le calme avec son petit vent qui caresse les murs chauds de l'été provençal et les habitants à l'accent chantant

Une mer

Un peu trop chère mais Magnifique ville. Le port incontournable et ses villa grandiose aux alentours. Avec quelques jolie crique et du beau temps. Une mer

Saint-Tropez est un charmant village du...

Saint-Tropez est un charmant village du sud de la France.
Laissez vous aller à la découverte de la vieille ville , de la Citadelle ,du mythique marché provençale jusqu’au port ou repose des Yachts de plaisance. Le village organise tout un tas d’activités : Entre le golf, le tennis , les randonnées ou encore les dégustations de vins de Provence chacun y trouvera son compte.
Saint-Tropez est connu pour être le lieu de prédilection de la jet-set mais il fait aussi le bonheur des amoureux de la mer et de l’histoire .

J’ai visité Saint-Tropez de nuit et je pe...

J’ai visité Saint-Tropez de nuit et je peux vous dire que c’est une ville qui bouge ! La ville des stars par excellence, on trouve de nombreux grands et luxueux bateaux le long des quais et de nombreuses boutiques luxueuses également dans les rues ! En tout cas ses petites boutiques vues nulle part ailleurs et l’air frais de la mer vous laissera un agréable souvenir, surtout si vous y aller pour faire la fête !

Information Saint Tropez