Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Sanctuaire d'Urkiola ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Sanctuaire d'Urkiola

info
sauvegarder
Enregistré

5 avis sur Sanctuaire d'Urkiola

3
Voir les photos de wazoo666
3 photos

Le parc national d'urkiola est situé ...

Le parc national d'Urkiola est situé au cœur du Pays Basque. C'est un lieu de promenade le long de la montagne avec des coins particulièrement charmants qui offre une vue magnifique. C'est aussi un lieu de passage des pèlerins pour Saint-Jacques de Compostelle qui vont au sanctuaire. Ce magnifique endroit est entouré par une forêt de hêtre et les rochers du mont Anboto.
wazoo666
3
Voir les photos de Iago y Maca
3 photos

Urkiola sanctuary et le point de vue des trois croix

Nous sommes arrivés à Bilbao au Sanctuaire de Urkiola, un des plus anciens et le plus vénéré de la province. A quelques minutes de il est le point de vue de Mirador Irugurutxeta ou 3 croix, endroit génial dominé par trois croix avec une vue imprenable sur l'une des montagnes qui forment le parc naturel; la Amboto, Alluitx, Astxiki, Untxillatz, Errialtabaso, Saibi ... Nous voyageons voie pendant environ 2 heures en appréciant le paysage de crêtes rocheuses, forêts de hêtres et de chênes, des ruisseaux, des alpages et des prairies de la première Parc Naturel de la Biscaye. Nous continuons avec une touche de tradition en basque "Baserri" ou hameau, où nous savons de première main la vie du pasteur et l'incroyable capacité d'aimer et de l'élevage de chien à conduire le troupeau. Nous bénéficions donc d'un repas traditionnel dans un cadre rural typique avec des vues spectaculaires sur la vallée Atxondo. Pour finir la journée, nous avons visité la belle ville de Elorrio et sa nécropole, les croisières, la basilique, des palais, des fontaines et des lieux enchantés, déclaré site historique et artistique. Si vous voulez en savoir plus sur les coins magiques de Biscaye, s'il vous plaît contactez-nous. Nous offrons des expériences uniques et ' http://www.walkingbizkaia.com'

Santuario de urkiola y el mirador de las tres cruces

Llegamos de Bilbao hasta el Santuario de Urkiola, uno de los más antiguos y venerados de la provincia. A escasos minutos del mismo se encuentra el Mirador de Irugurutxeta o Mirador de las 3 cruces, lugar impresionante presidido por tres cruces con unas vistas increíbles de alguno de los montes que forman el parque natural; el Amboto, Alluitx, Astxiki, Untxillatz, Errialtabaso, Saibi…

Recorremos una ruta durante 2 horas aproximadamente disfrutando de los paisajes de crestas rocosas, bosques de hayas y encinas, arroyos, pastos de montaña y prados del primer Parque natural de Bizkaia.

Continuamos con una pincelada de tradición vasca en un “baserri” o caserío, donde conocemos de primera mano la vida del pastor y la increíble habilidad de pastoreo de amo y perro para dirigir al rebaño. Pasamos luego a disfrutar de una tradicional comida en un ambiente típicamente rural, con espectaculares vistas del valle de Atxondo.

Para finalizar la jornada visitamos la bonita villa de Elorrio con su necrópolis, cruceros, Basílica, palacios, fuentes y rincones encantados, declarado Conjunto Histórico-Artístico.

Si quieres conocer más en profundidad los rincones mágicos de Bizkaia, ponte en contacto con nosotros. Te proponemos experiencias irrepetibles e ' http://www.walkingbizkaia.com'
Iago y Maca
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de nuria
5 photos

Urkiola sanctuary est situé dans le q...

Urkiola Sanctuary est situé dans le quartier de Urkiola, qui est accessible depuis la route de Durango à Vitoria. Ce sanctuaire est entouré de forêts de bouleau, hêtre et le frêne. C'est un bon endroit pour visiter le parc naturel de Urkiola, car il a un bon parking, un couple de restaurants et un accès facile pour tout le monde parmi les hêtres au Mirador et l'Ermitage de Saint Kristo.

El Santuario de Urkiola está situado en el barrio de Urkiola, al que se accede desde la carretera de Durango a Vitoria. Este santuario está rodeado de bosques de abedules, hayas y fresnos.

Este es un buen lugar para visitar el parque natural de Urkiola, ya que dispone de un buen aparcamiento, un par de restaurantes y acceso cómodo para todo el mundo entre los hayedos hasta el Mirador y la Ermita de Santo Kristo.
nuria
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Aitor Ramos
2 photos

Le sanctuaire abad santos antonios ur...

Le sanctuaire Abad Santos Antonios Urquiola et Padoue est une église catholique qui se trouve sur la colline et dans le port Urquiola Abadiano ville Vizcaya dans le Pays Basque. Avoir un prairies autour de profiter d'un pique-nique. Avec une vue magnifique. Et se promener à travers la végétation dense toute l'année. Remarquablement petite cloche. Un endroit à visiter ...

El santuario de los Santos Antonios Abad y de Padua de Urquiola es un templo católico que se ubica en el collado y puerto de Urquiola en el municipio vizcaíno de Abadiano en el País Vasco.

Tiene unas campas alrededor para poder disfrutar de un día de campo. Con unas preciosas vistas. Y pasear por una vegetación densa todo el año. Llama la atención su pequeño campanario. Un sitio para visitar...
Aitor Ramos
Traduire
Voir l'original
Lire 1 autres
Publier
9
Voir les photos de Ray
9 photos

Un lieu de marcher à travers la monta...

Un lieu de marcher à travers la montagne. Coins très charmants et de belles vues. Lieu et réunion passage des pèlerins à ce sanctuaire. Entouré par Beech et les rochers du mont Anboto.

Un lugar para pasear junto a la montaña. Rincones con especial encanto y preciosas vistas. Lugar de paso y también de reunión de peregrinos a dicho Santuario. Rodeado de Hayas y las peñas de el monte Anboto.
Ray
Traduire
Voir l'original
Aitor Ramos
Iago y Maca
Publier
Lire 1 autres

Information Sanctuaire d'Urkiola

Site web de Sanctuaire d'Urkiola
http://www.urkiola.net/Castellano/Santuario/introduccion.php
Voir plus