Aimez-vous Scala Contarini del Bovolo ?

Scala Contarini del Bovolo

4 avis sur Scala Contarini del Bovolo

Voir les photos de Marie & Matt

Palais contarini del bovolo

Il faut le chercher pour le trouver, puisqu’il n’est pas situé dans l’une des rues les plus accessibles, mais il vaut le détour surtout pour son escalier tout en colimaçon assez incroyable. Perdu au fond d’une cour peu empruntée, on pourra s’y ressourcer deux minutes pour admirer les quelques vestiges juste devant le fameux escalier.
Voir les photos de Manu-D

Péché spectaculaire qui n'est pas fac...

Péché spectaculaire qui n'est pas facile à trouver, en fait, est situé dans une rue près de Campo Manin. Au nom de la "Bovolo" dans le dialecte vénitien, signifie en italien "escalier en spirale". Mais ne vous vous ennuyez plus.

Spettacolare, peccato che non è facile da trovare, infatti si trova in una calle in prossimità del Campo Manin. In nome "Bovolo" in dialetto Veneziano, significa in italiano "scala a chiocciola". Ma non vi annoio oltre.
Manu-D

Une surprise dans le coin ...

Vous savez, le touriste de Venise est toujours la même: la Piazza San Marco, le pont du Rialto, le Palazzo Ducale, et ainsi de suite. Mais la seule chose vraiment bien Venise est de se perdre! Il est ... juste se perdre. Promenez-vous pendant des heures entre les rues les plus étroites et monter et descendre les ponts. Et «succès un peu il ya le temps, comme d'habitude, je suis perdu dans les rues en essayant de sortir de la foule. Et voici ... à un moment, tourné le coin, je me suis trouvé en face de ce magnifique bâtiment! Un escalier en spirale de haut. J'ai été impressionné que cette belle place, il est plongé dans le silence ininterrompu, avec seulement la mémoire des voix de centaines de touristes quelques rues plus loin.

Una sorpresa dietro l'angolo ...

Si sa, la Venezia turistica è sempre la solita: piazza San Marco, ponte di Rialto, palazzo Ducale e così via. Ma la cosa veramente bella di Venezia è perdersi! Si si... proprio perdersi. Girovagare per ore tra le calli più strette e andare su e giù per i ponti.
E' successo un po' di tempo fa, come al solito mi ero perso per le calli cercando di allontanarmi dalla folla. Ed ecco ... ad un certo punto, girato l'angolo, mi sono trovato questa meravigliosa costruzione di fronte! Una scala a chiocciola esterna altissima. Sono rimasto colpito del fatto che un posto così bello sia immerso in un silenzio ininterrotto, con il solo ricordo del vociare delle centinaia di turisti poche calli più in là.
Matteo Fontana
Voir les photos de Magdalena Ortega Garcia