Carrefour de Shibuya

Shibuya Adresse

12 avis sur Carrefour de Shibuya

Shibuya Crossing

L'un des croisements les plus célèbres du monde, sans aucun doute. Tout au long de la journée, des centaines de piétons traversent à chaque feu vert. J'y suis passé un jour, et je me suis amusé à tourner une curieuse vidéo, mais si j'y passe à l'heure de pointe ou un samedi après-midi, je ne veux même pas imaginer le monde qui doit y avoir ici ... Allez avec les Japonais. Voir plus dans'https://www.trips.dsldiesel.es/tokyo/'

Magique, tout simplement.

Je suis actuellement sur Tokyo et je m'y rend tous les jours, traversant ce fameux endroit comme tant de personnes. Mais hier soir, je suis allé au bien connu Starbucks juste au dessus qui permet d'avoir une vue plutôt magnifique du croisement. On y est restés une demi-heure avec notre petit (ou grosse) boisson, contemplant les gens qui traversaient. C'est bizarre mais avec une des amies avec qui j'étais on a trouvé ça calmant, de voir tous ces gens marcher en même temps. Bref, j'ai trouvé ça rafraichissant, ça fourmillait de vie dans tous les sens. Ça m'a changé de ma campagne française et j'y

Le passage clouté de Shibuya

C'est notre premier contact avec Tokyo et le meilleur que l'on peut vous conseiller d'avoir pour vous mettre dans le bain direct. Le plus gros passage clouté du monde et le plus emprunté, a de quoi faire un peu peur la première fois avec tout ce passage et ces lumières autour. Le meilleur moyen d'en profiter et prendre des photos est de se poster au 2e étage du Starbucks qui a une vue direct dessus.

Information Carrefour de Shibuya