Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Sommerberg ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Sommerberg

info
sauvegarder
Enregistré

1 expérience sur Sommerberg

9
Voir les photos de Diana Patricia Montemayor Flores
9 photos

Une place au sommet de la montagne

plus commode comment se rendre à ce site, la forêt de réserve naturelle, si vacacionas sans voiture, est d'utiliser le train, vous pendant sept minutes. En arrivant à Sommerberg, un quartier de la banlieue de Bad Wildbad, situé au sommet d'une montaan, vous obtenez une belle vue sur la ville et ses environs. Dans le site idéal pour la marche, la randonnée, le vélo de montagne; hiver a Alunas pistes de ski et traîneau errent autour. Toutes les routes estn en excellent état avec signalisation. Il est un Luhar touristique dans l peut trouver un large choix d'hôtels et pensions; certains résidents offrent également quelques chambres à louer.

Un lugar en la cima de la montaña

La forma mas cómoda para llegar a este sitio, reserva natural de bosque, si es que vacacionas sin auto, es usar el tren que te sube por espacio de siete minutos. Al llegar a Sommerberg, un suburbio del distrito de Bad Wildbad, que se encuentra en lo alto de una montañan, obtienes unas vista hermosas de la ciudad y de sus alrededores.

En el sitio ideal para hacer caminatas, hiking, bicicleta de montaña; en invierno cuenta con alunas pistas para esquiar y para recorrerlas en trineo.

Todas los caminos están en excelentes condiciones y cuentan con señalización. Es un luhar turístico, en él encuentras una gran oferta de hoteles y pensiones; algunos de los residentes ofrecen también algunas habitaciones en renta.
Diana Patricia Montemayor Flores
Traduire
Voir l'original
Publier

Information Sommerberg

Adresse de Sommerberg
Bad Wildbad, Alemania
Bad Wildbad, Alemania
Site web de Sommerberg
http://www.bad-wildbad.de/sommerbergbahn/ausflugsziel-sommerberg/ein-ausflug-auf-den-sommerberg-id_17/
Voir plus