Canaux de Strasbourg

15 avis sur Canaux de Strasbourg

Torrents de ponts couverts de la grande île de Strasbourg

Les raisons pour visiter Strasbourg qui me viennent à l'esprit: la ville est un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO comme l'une des cités médiévales les mieux conservées. La cathédrale de Notre-Dame est l'un des édifices religieux les plus élevés au monde, le quartier de la Petite France ( avec ses célèbres maisons en colombage), des canaux et des ponts ainsi que des barrages, le tout assemblé est fantastique. C'est aussi le siège des principales institutions européennes. Il est dit de Strasbourg, qu'elle est la capitale de Noël ainsi pourquoi ne pas se laisser tenter par une visite pour y découvrir les décorations et marchés dans les semaines précédant Noël.

Vous ne pouvez pas venir à Strasbourg sans aller vous balader dans la petite France !

Les vieilles maisons à colombages et les canaux sont purement sublimes !

Peut-être prendrez vous le bateau mouche ?, en tout cas n'hestiez pas à flaner dans les petites ruelles où vous tomberez forcément sur quelque chose de merveilleux !

Belle balade sur le canal

On peut admirer les jolies maisons.

Visite des canaux avec l'activité "Bateaurama"

Balade sur les canaux bien agréable et très enrichissante.

Belle endroits et il faut le visité en bateau mouche.

Information Canaux de Strasbourg