Sonesta St. George Hotel Luxor

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

2 avis sur Sonesta St. George Hotel Luxor

Piscine St. George Hotel Luxor

Situé en plein cœur de la ville, l'hôtel dispose d'une terrasse avec piscine, jacuzzi, bars et transats en front du Nil. Les touristes étrangers y sont présents – les femmes se baignent en bikini. Le regard est moins pesant. Deux restaurants sont à même de l'hôtel: une pizzeria, avec tapas Italiens – une salle de restaurant avec menu à thème.

Le wifi/Ethernet est payant.

C'est une centaine de transats qui vous attendent sur la terrasse du St Georges – Bar, glacier, jacuzzi tout fait front au Nil qui se trouve à proximité. Le soleil couchant est à se damner - l'hôtel brassant différentes cultures, le maillot de bain bikini est une chose normale ici.

C'est un magnifique hôtel à Louxor, m...

C'est un magnifique hôtel à Louxor, mais les chambres sont un peu décevantes car elles sont un peu vieilles. Ma chambre se trouvait en face d'une piscine publique et à part celle-ci vous ne voyiez rien. Ne vous inquiétez pas, à la fin, vous vous y habituez. L'hôtel est très grand. Son entrée est à la fois grande et splendide avec une énorme lampe. Pourtant, je n'ai pas beaucoup mangé puisqu'il y avait beaucoup de frites. Là-bas, vous vous sentez plus dans un hôtel situé dans un pays d'Europe qu'en Egypte.

Infos sur l'hôtel
    Corniche El Nile Street, Luxor, Egypt