Aimez-vous Statue de Sir Milo Boughton Butler ?

Statue de Sir Milo Boughton Butler

1 expérience sur Statue de Sir Milo Boughton Butler

Voir les photos de Héctor www.mibauldeblogs.com

Statue de sir milo boughton butler

Le 22 Janvier 1986 a été inaugurée l'imposante sculpture en bronze de Sir Milo Butler à Rawson Square. La st qui statue, qui pèse plus de 500 kg a été modélisée et conçue par le sculpteur des Bahamas, Randolph W. Johnson. Sir Milo est né en 1906 et est décédé le 22 Janvier 1979. Il fut le premier gouverneur de 1973 jusqu'à sa mort à Nassau, en 1979.

«Un hommage au regretté Sir Milo B. Butler, (le premier gouverneur général des Bahamas), The Nassau Guardian 21 janvier 1986
M. Milo est notre premier gouverneur, et nous savons tous que, nous étions en sécurité.
Il fut un temps où il vivait vivre près de l'étang, et il travaillait dans une épicerie.
Il était intelligent et ambitieux.
Alors, joignons nos mains à celles de M. Pindling sur le chemin, oui, pour lui rendre hommage comme il se doit.

CHORUS
Depuis l'étang au Gouvernement Hill, n'importe qui peut y arriver.
Avec un peu d'ambition et de volonté, peu importe qui vous êtes, vous pouvez atteindre le Gouvernement Hill.
La Révolution était tranquille, tout le monde nous regardait.
Pour un pays indépendant aux yeux de tous.
M. . Pindling est notre premier ministre et celui qui a constitué notre gouvernement.
Et tout le monde d'accord avec lui, M. Milo est l'homme de la situation.

CHORUS:
Maintenant, la morale de cette histoire est très facile à voir.
Avec de l'ambition et un travail acharné, il y a une chance pour vous et moi.
Et personne ne peut être gouverneur et continuer à chanter en même temps,
Prenez exemple sur Sir Milo Butler qui est parti de l'étang de pour se hisser jusqu'au Gouvernement.
Héctor www.mibauldeblogs.com

Information Statue de Sir Milo Boughton Butler