Aimez-vous Stazione Cafe Gourmet ?

Stazione Cafe Gourmet

1 expérience sur Stazione Cafe Gourmet

Voir les photos de Os Caminhantes Ogrotur

Un autre porteño café

Heures: Lundi 07: 00-18: 00 mardi 07: 00-18: 00 Mercredi 07: 00-18: 00 Jeudi 07: 00-18: 00 Vendredi 07: 00-18 : 00 samedi Fermé dimanche Fermé voulait même essayer ces fameux, mais comme il n"a pas été possible, nous avons pris un coin de "notre" appartement, semblait charmosinho chaque passé devant la fenêtre et donc nous sommes allés là-bas, faites comme les porteños. J"ai vécu un "menu de base", ne me souviens pas de son nom, mais quelque chose comme un menu touristique, un café classique. espresso, fort, tostadas, queimadinhas extérieur et moelleux à l"intérieur, un suquinho orange, fromage crémeux et de la confiture et de l"eau minérale gazeuse pour accompagner. Le John et Dani ont également appelé un classique, expresso moyen Lunas +, et Julia un jus de fraise, très bon avec les lunas des médias avec du jambon et du fromage. L"endroit est super confortable, agréable et service rapide, wi-fi, nous vous recommandons!

Um outro café porteño

quinta-feira 07:00–18:00
sexta-feira 07:00–18:00
sábado Fechado
domingo Fechado

Queria experimentar mesmo aqueles famosos, mas como não foi possível, pegamos um na esquina do “nosso” apartamento, parecia charmosinho a cada passada na frente da vitrine e assim fomos lá, fazer como os porteños.

Eu experimentei um “menu básico”, não lembro como se chamava, mas algo como um menu turístico, um clássico café. Café expresso, forte, tostadas, queimadinhas por fora e macias por dentro, um suquinho de laranja, queijo cremoso e geleia e a água mineral com gás para acompanhar.
O João e Dani pediram também um clássico, media lunas + café expresso, e a Júlia um suco de morango, muito bom com media lunas com presunto e queijo.

O lugar é super aconchegante, atendimento gentil e rápido, tem wi fi, recomendamos!
Os Caminhantes Ogrotur

Information Stazione Cafe Gourmet